Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Combizizi

Le combi de combizizi

Messages recommandés

Hello tout le monde! Je suis bien content de vous retrouver! Surtout que je commençais à déprimer, vu le peux avancement du combi...

Petit rappel des fait :

- Notre première rencontre, ce fut le coup de foudre, un coup de folie!




- Après un démontage minutieux, une petite greffe du visage était nécessaire :



Et la je continue le châssis, mais les nouvelles ne sont pas bonnes... J'ai eu le plaisir de découvrir un bas de caisse fait maison, riveté directement sur le bas de caisse d'origine... Et qui c'est qu'il y a en dessous??? DU GRUYÈRE!!!!



Du coup, les montants sont complètement pourris, et ça m'inquiète grandement... Car je ne sais pas sur quoi il tient. S'il y a des personnes qui on refait leurs montants, je serai très preneur d'expériences... Car je ne sais pas par comment m y prendre. Merci du coup de main
Smile



Du coup on voit la route, quand on roule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoplà!

T'as du pain sur la planche on dirait Wink Bon courage pour la suite et hésite pas à nous montrer l'avancée des travaux!! sunny
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour une grosse resto,bon courage perso je n'ai pas encore attaquer les bas de caisse donc pas trop d'info pour le mommant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ces encouragements, ça fait bien plaisir! Car la je vais de déception en déception! Le châssis n'est vraiment pas beau... Ça commence à me faire peur. Je commence même à me demander si je n'allais pas emmener le combi chez un pro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut combizizi

bon alors comme sa t'as des problémes avec ton chassis lol!
t'inquiéte pas il y a toujours une solution a tout,mais c'est pas grave t'as quand méme une belle face avant
en méme temps c'est pas non plus du doméne de l'impossible de changer des corniéres ,des travers,des suports de crics ,dis toi que c'est plus facile que de gréfer une face avant rendeerkingjocolor
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicobus a écrit:
dis toi que c'est plus facile que de gréfer une face avant rendeerkingjocolor
a bientot


Ça c'est sur!!! Rohhh cette journée, merci les boissons énergisantes!!!
Si seulement, mon fournisseur de pièces ne s'était pas trompé dans le bas de face avant, il aurait déjà un beau visage, ça m'aurait remotivé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mon capain tarik
comme tu dis quelllllllllllllllllllllllllllllllllle journée de fou fou,mais qu'est ce que c'etait bien
t'inquiéte pas dés que tu auras reçu ton bas de face avant,tu lui feras une belle bouille bien sympa,on a tous nos démons moi je vai lui faire des belle fesses;haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nos chéres bus pffffffffffffou clownrendeeralbinojocolorgeek

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma plus grande surprise, si... Les voix des finances sont impénétrables...!
Je pensais que jamais je n'arriverai à m'en séparer, car c'était vraiment la Voiture dont j'avais toujours rêver, surtout le modèle, pour moi, le plus beau et abouti. Mais la je suis dans une impasse financière, et je ne peux plus le restaurer, et cela me coûte de l'argent de le garder (loyer)...
Néanmoins, je vous suivrai toujours sur ce forum, que je trouve le plus humain de tous, et qui sait mon oncle d'Amérique va peut être décéder, et la vous me retrouverez avec un nouveau 21 fenêtres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, dans quelques années tu te rendra compte que de toute façon, le modèle le plus beau il a deux fenetres de plus, une banquette 3 places a l'avant, des pares chocs un peu plus petit, et des charnières placé plus haute avec juste en dessous des trucs chelou qui sorte de la carosserie Laughing
Et la tu ne regrettera plus Rolling Eyes

Non sérieusement, ca doit pas etre facile mais si t'as pas le choix...

Bon courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, les problèmes d'argent, qu'est-ce que çà peu pourrir la vie d'un passionné...... Sad

J'espère pour toi que tu fera une bonne vente et que tu pourra un jour réaliser ton rêve. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combizizi a écrit:
21 fenêtres à vendre... Annonce à suivre.... No


C'est une blague, tu risque de le regreter. Tu n'a pas moyen de trouver un autre endroit pour le faire ou de soutraiter toute la partie tolerie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos soutiens!
Ce n'est pas une décision facile à prendre, surtout quand je vois tout le temps, l'argent, les recherches que j'ai effectués sur cette satanée camionnette! J'y pense tous les jours, toutes les heures...
Et puis je crois que je ne pourrais jamais acheté une VW à 30 000euros, j'aurais vraiment l'impression que ce n'est pas la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grand chose de plus a dire , quand meme domage que cela t' arrive
ceci dit , si ce n'ai qu'un question de le garer dans un autre endroit ,
il n'y aurait personne pres de chez toi pour te depanner
pour info tu habite dans quel region ?
esque quelqu'un pourait l'aider !
en tous cas bon courage pour la suit ,je pence que ca ne doit pas etre facile
a vivre , mais grace peut-etre a ce message,tu trouvera une solution , qui
te permetera de ne pas t'en separer
A+ FRANCK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Combizizi .
as tu trouvé une solution a ton problême !je l'espère pour toi .
a + bye bye fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...