Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the gfk

wbbq 3

Messages recommandés

Parlons peut , mais bien ...........................je pence que tout le monde a envie de venir ou de revenir a ce fameux barbek du mois de decembre consacrer exlusifement a 3 passions , l alcool, la bouffe et les potes
j ai vue a menton sylvain ( crazicombinaisondeski sur les forums ) il est partant pour refaire cela a........merde j ai oublier le nom du bled ( tellement c etais ptit ) ..........faut juste qui pointe son nez , et qu on trouve une date precise ( pas de com ; style je peut pas j ai piscine , j uis de mariage , etc.........) ceux qui veule vraiment venir , peuve venir ( sauf kool inch qui etais excuser pour la deuxiemes editions )
pour que ne meur pas cette super idee
bon alord partant ou bien

Pour sur Mon brave!!
J'ai croisé Combinaisondeski au BugShow ,on en a pas reparlé mais je crois qu'il etait partant!
Very HappyLaughing
Le moteur du Bus sera remonté et c'est moi qui trimbalerais le 94 Crew avec le Pere koo-inch

Ah sinon t'as oublié un truc pour le wbbq,..............des bus
santa

Compte sur moi denis!

je serais bien repartant aussi, faut voir...
mais il faut surtout bien choisir un week end bien sec, avec un p'tit -6

sec ,comme le blanc du jura!!! Very Happy
Si le bus roule a ce moment là il viendra,sinon en moderne comme l'an dernier;mais 94Crew toujours là cheerscheerscheers

par contre moi se sera sans mon bus , car demontage complet dans quelques semaines pour .......................bin j vais quand meme pas tout dire , donc ludo on peut s aranger et monter en moderne ........

Encore un truc sympa que je vais louper ... je serais dans les startings blocs pour la maternité à ce moment ...

question bete : vous chauffer comment l'interieur de vos bus : chauffage stationnaire style Eberpasher, poele à pétrole, whisky à forte dose ... ???

pour moi une bonne dose d' alcool , une bonne chiase dans le pantalon et le tour est jouer , j me chauffe avec MES elements naturel que je produit.....

question bete : vous chauffer comment l'interieur de vos bus : chauffage stationnaire style Eberpasher, poele à pétrole, whisky à forte dose ... ???

on ne chauffe pas ShockedShockedrendeer
l'année dernière quand nous avons quitté le feu (à 4 heures) pour aller dormir, le bus était autant givré dedans que dehors, il faisait -6°
je me suis glissé dans mon duvet tout habillé avec 2 pulls en laine + une couette et je ne pouvais plus bouger tellement j'avais froid, j'ai aussi gardé mon bonnet

pour gfk
si je n'ai pas de copilote on peut prendre mon bus, comme ca on a chacun notre lit
mais faudrait trouver un p'tit chauffage

si c'est comme l'année passée, au plein centre de la france à st hilaire en ligniere
ca ce trouve entre chateauroux et st amand montrond

Vu que j'ai une énorme paire de c...lle maintenant je pourrais bien être cette année! Enfin si on veut bien d'un BOURGUIGNON Very HappyVery HappyVery Happy

Invité
alors la y va venir le gonz, avec wisky surement aussi du wisky et peut etre pas mal de wisky. Mais se qui est sur c'est que j'enmen les moulbouts et tous le toutime, trop friod l'an passé. Si vous etes sage je viendrai en bus cette année.

busfamilly a écrit:
Mais on veut bien de tout le monde Very Happy

tout le monde , tout le monde ..............presque , y en a qui serons pas le bien venu , donc vos mieux pas qui vienne...............mais bon j vais pas dire qui .......

Invité

c'est propre ça les gars.... Evil or Very Mad

Serais présent.

'Peux pas laisser Denis (GFK) tout seul comme ça avec sa bouteille de Genepi, il va se la boire d'un trait et y'en aura plus pour Nico, Zave, Thrashbus, BiFo, bref, tous les soulots du forum...
Ma présence est donc obligatoire, étant le président des soulots du forum... ( très bien secondé par Denis quand même...) drunken

... : Dommage qu'on ne puisse plus aller sur l'ancien forum, y'avais qq tofs bien mémorables de membres plus très sobres... dont moi ... désolé...

Et est-ce que Thrashbus remet son titre de ballon d'or en jeu cette année ??? Basketball
Hi hi hi hi ....

Thom'S

Bon, j'avoue, la chaise s'est cassée Twisted Evil , c'est pas le bonhomme qui était cassé... Very Happy

Jelly

'Tain c'est pas possible!!
T'as encore de sacrés dossiers mon Jelly là!!!

Bon... Va falloir en créer des nouveaux alors...

Invité
ok je remet le titre en jeu mais cette année c'est les bouchons qu'je vire.
ça va etre difficile on a notre gfk qui se laisse pas faire mais ont releve le defi. Sorry le genipi je peut pas, je ramene la goutte.

ludo67 a écrit:
et la goutte au p'tit matin offerte par le grand père crazycombinaisondeski

OUAHHH y a même des polonais aussi??? LaughingLaughingLaughingEmbarassed

donc la premiere date est la bonne , ( parc-que l annee derniere c etais relou ....les moi je peux pas j ai piscine , j ai ma grand mere qui vas deceder , ce jour la j ourais la chiase , etc......)
donc le 6 decembre a st hiliaire ............
bon aller hop j vais couper du bois pour le barbek ...... Laughing

Crying or Very sad dessole pour moi sa ne sera pas possible Arrow j ai déjà le samedi et dimanche de pris Sad

j affraid 'ai un barbek de prévus avec des jocolorgeekafro en vielle camionnette toute rouiller
donc je serai la cheersking

Dsl pour le bug les messages de dimanche on tous été effacé,Il m'a semblé que sylvain combinaisondeski a donné son feu vert pour le 6/12.
Meme endroit meme heure,same player !

On a beaucoup Parlé du BBQ a trilbardou.
Pour faire simple:
Meme endroit que l'année derniere,Sylvain est Ok.
Pour ma part je serai la avec le DC,Fernando est motivé aussi,Trashbus toujours ok,Pti guillaume aussi,Laurent(Jelly) aura son embrayage de refait pour l'occasion.
Preparer vos Moonboots,vos specialités regionales de la bibine...........et ramenez vos petites fesses!

Bon ben là, je crois que je n'ai plus le choix !!! What a Face

Au pire je viens avec l'embrayage dans la poche et vous me donnerez bien un coup de main, hein !!! albino

a+
Lo

Jelly a écrit:
Bon ben là, je crois que je n'ai plus le choix !!! What a Face

Au pire je viens avec l'embrayage dans la poche et vous me donnerez bien un coup de main, hein !!! albino

a+
Lo

pourquoi pa !!!
un embrayage part moins 10 ça doit etre bon comme experience ça!! affraidEmbarassed

Surtout quand tu te ripe un doigt en dévissant un écrou et que ça vient s'arracher contre le chassis du bus par - 10... Huuuumm!! J'adore!! affraid
Serais là si j'ai la boîte cox ( me tape pas 300 bornes a 75 km/h a 12500 tr/min !!!! Non!! Plus jamais!!!) Suspect

lol!

Jelly a écrit:

Kulééééééééé de Thom'ssss, ma chaise!!!!!!!!! et pt'ain le reste de ma charpente de garage qui se consumait dans l'auge BBQ....

T'ain quel bon moment c'étais.... lol!

Si Trashbus remet en jeu son ballon d'or.... je pense venir...

Zave a écrit:

Si Trashbus remet en jeu son ballon d'or.... je pense venir...

Le ballon est percé il me semble!!!!!!! Laughing
Faudra en trouver un autre................ clown

Mais il sera quand même là pour le remettre en jeu...

Je fais tout pour être parmi vous (pièces et boîte commandés), Zave tu viens, ou je passe te chercher!!! Twisted Evil

On verra, déjà il faut une date, après il me faut être dispo et être au mieux de ma forme.... La 1/2 brouette, elle est toujours dispo et prête a cruiser Wink

• Créer...