the gfk 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Parlons peut , mais bien ...........................je pence que tout le monde a envie de venir ou de revenir a ce fameux barbek du mois de decembre consacrer exlusifement a 3 passions , l alcool, la bouffe et les potes j ai vue a menton sylvain ( crazicombinaisondeski sur les forums ) il est partant pour refaire cela a........merde j ai oublier le nom du bled ( tellement c etais ptit ) ..........faut juste qui pointe son nez , et qu on trouve une date precise ( pas de com ; style je peut pas j ai piscine , j uis de mariage , etc.........) ceux qui veule vraiment venir , peuve venir ( sauf kool inch qui etais excuser pour la deuxiemes editions ) pour que ne meur pas cette super idee bon alord partant ou bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Pour sur Mon brave!! J'ai croisé Combinaisondeski au BugShow ,on en a pas reparlé mais je crois qu'il etait partant! Le moteur du Bus sera remonté et c'est moi qui trimbalerais le 94 Crew avec le Pere koo-inch Ah sinon t'as oublié un truc pour le wbbq,..............des bus Compte sur moi denis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Compte sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 je serais bien repartant aussi, faut voir... mais il faut surtout bien choisir un week end bien sec, avec un p'tit -6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 sec ,comme le blanc du jura!!! Si le bus roule a ce moment là il viendra,sinon en moderne comme l'an dernier;mais 94Crew toujours là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 par contre moi se sera sans mon bus , car demontage complet dans quelques semaines pour .......................bin j vais quand meme pas tout dire , donc ludo on peut s aranger et monter en moderne ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Encore un truc sympa que je vais louper ... je serais dans les startings blocs pour la maternité à ce moment ... question bete : vous chauffer comment l'interieur de vos bus : chauffage stationnaire style Eberpasher, poele à pétrole, whisky à forte dose ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 poele à whisky pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 t221f a écrit:poele à whisky pour moi c'est toi qui fait le poele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 pour moi une bonne dose d' alcool , une bonne chiase dans le pantalon et le tour est jouer , j me chauffe avec MES elements naturel que je produit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 question bete : vous chauffer comment l'interieur de vos bus : chauffage stationnaire style Eberpasher, poele à pétrole, whisky à forte dose ... ??? on ne chauffe pas l'année dernière quand nous avons quitté le feu (à 4 heures) pour aller dormir, le bus était autant givré dedans que dehors, il faisait -6° je me suis glissé dans mon duvet tout habillé avec 2 pulls en laine + une couette et je ne pouvais plus bouger tellement j'avais froid, j'ai aussi gardé mon bonnet pour gfk si je n'ai pas de copilote on peut prendre mon bus, comme ca on a chacun notre lit mais faudrait trouver un p'tit chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HI BOY 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ça serait dans quelle region? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 si c'est comme l'année passée, au plein centre de la france à st hilaire en ligniere ca ce trouve entre chateauroux et st amand montrond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 WBBQ2 le 16/12/2007 les bus au petit matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Vu que j'ai une énorme paire de c...lle maintenant je pourrais bien être cette année! Enfin si on veut bien d'un BOURGUIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 alors la y va venir le gonz, avec wisky surement aussi du wisky et peut etre pas mal de wisky. Mais se qui est sur c'est que j'enmen les moulbouts et tous le toutime, trop friod l'an passé. Si vous etes sage je viendrai en bus cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Mais on veut bien de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 busfamilly a écrit:Mais on veut bien de tout le monde tout le monde , tout le monde ..............presque , y en a qui serons pas le bien venu , donc vos mieux pas qui vienne...............mais bon j vais pas dire qui ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 fait gaffe a ce que tu dit y'en a qui démarre au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est propre ça les gars.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ok je ne vient pas mais si je serait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Serais présent. 'Peux pas laisser Denis (GFK) tout seul comme ça avec sa bouteille de Genepi, il va se la boire d'un trait et y'en aura plus pour Nico, Zave, Thrashbus, BiFo, bref, tous les soulots du forum... Ma présence est donc obligatoire, étant le président des soulots du forum... ( très bien secondé par Denis quand même...) ... : Dommage qu'on ne puisse plus aller sur l'ancien forum, y'avais qq tofs bien mémorables de membres plus très sobres... dont moi ... désolé... Et est-ce que Thrashbus remet son titre de ballon d'or en jeu cette année ??? Hi hi hi hi .... Thom'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comme cette photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bon, j'avoue, la chaise s'est cassée , c'est pas le bonhomme qui était cassé... Jelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 'Tain c'est pas possible!! T'as encore de sacrés dossiers mon Jelly là!!! Bon... Va falloir en créer des nouveaux alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 ok je remet le titre en jeu mais cette année c'est les bouchons qu'je vire. ça va etre difficile on a notre gfk qui se laisse pas faire mais ont releve le defi. Sorry le genipi je peut pas, je ramene la goutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 L'an dernier on a eu droit a l'epine............franchement cette année je vise les 2 bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Denis? T'en penses quoi de c't'affaire? Savoie le faire ou bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 et la goutte au p'tit matin offerte par le grand père crazycombinaisondeski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bien sur que ca vas le faire ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 il nous fau une date vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ludo67 a écrit:et la goutte au p'tit matin offerte par le grand père crazycombinaisondeski OUAHHH y a même des polonais aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Y'a pas de problème, on se refait ça sur le même site, il faut juste se mettre d'accord pour une date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Le samedi 6 Decembre me parait bien! En plus c'est la Saint Nicolas PS ;Sylvain bienvenue a bord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the gfk 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 donc la premiere date est la bonne , ( parc-que l annee derniere c etais relou ....les moi je peux pas j ai piscine , j ai ma grand mere qui vas deceder , ce jour la j ourais la chiase , etc......) donc le 6 decembre a st hiliaire ............ bon aller hop j vais couper du bois pour le barbek ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dessole pour moi sa ne sera pas possible j ai déjà le samedi et dimanche de pris j 'ai un barbek de prévus avec des en vielle camionnette toute rouiller donc je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mais par dis!!! present le samedi 6 decembre mes amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Dsl pour le bug les messages de dimanche on tous été effacé,Il m'a semblé que sylvain combinaisondeski a donné son feu vert pour le 6/12. Meme endroit meme heure,same player ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cool presant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busfamilly 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ET merde,on vas encore se les gelée!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J'essaie d'être présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On a beaucoup Parlé du BBQ a trilbardou. Pour faire simple: Meme endroit que l'année derniere,Sylvain est Ok. Pour ma part je serai la avec le DC,Fernando est motivé aussi,Trashbus toujours ok,Pti guillaume aussi,Laurent(Jelly) aura son embrayage de refait pour l'occasion. Preparer vos Moonboots,vos specialités regionales de la bibine...........et ramenez vos petites fesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jelly 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bon ben là, je crois que je n'ai plus le choix !!! Au pire je viens avec l'embrayage dans la poche et vous me donnerez bien un coup de main, hein !!! a+ Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koo-inch 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Jelly a écrit:Bon ben là, je crois que je n'ai plus le choix !!! Au pire je viens avec l'embrayage dans la poche et vous me donnerez bien un coup de main, hein !!! a+ Lo pourquoi pa !!! un embrayage part moins 10 ça doit etre bon comme experience ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Surtout quand tu te ripe un doigt en dévissant un écrou et que ça vient s'arracher contre le chassis du bus par - 10... Huuuumm!! J'adore!! Serais là si j'ai la boîte cox ( me tape pas 300 bornes a 75 km/h a 12500 tr/min !!!! Non!! Plus jamais!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Jelly a écrit: Kulééééééééé de Thom'ssss, ma chaise!!!!!!!!! et pt'ain le reste de ma charpente de garage qui se consumait dans l'auge BBQ.... T'ain quel bon moment c'étais.... Si Trashbus remet en jeu son ballon d'or.... je pense venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McodeMan-obus 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Zave a écrit: Si Trashbus remet en jeu son ballon d'or.... je pense venir... Le ballon est percé il me semble!!!!!!! Faudra en trouver un autre................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PowlsOne1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Mais il sera quand même là pour le remettre en jeu... Je fais tout pour être parmi vous (pièces et boîte commandés), Zave tu viens, ou je passe te chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 On verra, déjà il faut une date, après il me faut être dispo et être au mieux de ma forme.... La 1/2 brouette, elle est toujours dispo et prête a cruiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
t221f1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pour la date 6et7 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites