Fredo10 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il était de marque MAUSER mais rien à voir avec VW : j'ai du le prendre avec ma bassine ( pas une grosse contrainte ) ..je prépare quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Voilà donc le dernier équipement : il faut être très prudent car pas mal de chose sont à la vente et à des prix TRÈS élevé Il faut donc absolument vérifier l'authenticité et pas mal de détail pour être certain de ne pas se planter .. maintenant il y a tellement peu d'OG, qu'il ne faut pas laissé l'occas' Sticker en papier collée façon étiquette de pinard de la marque et pas une pâle repro façon autocollant : Il y a un second sticker à l'arrière mais il me reste juste la gomme .. mais prouvant son utilisation la marque en dessous : la hauteur et le diamètre ..ça serai idiot qu'elle ne rentre pas dans le meuble destinée à son rangement ... et quelques autres détails mais je vais pas tous vous dire le même jour Il existe au moins Trois type de bassine qu'on peut dater simplement une pour SO23 plus petiteUne pour les premieres génération de SO33/34Et celle ci destiné aux dernieres version Par contre les stickers restent inchangés .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comment que ça fait envie !! Connais laa différence entre les premieres SO33/34 et la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Oui et je te dirais ça quand tu auras mis la main sur une ..à moins que je la trouve avant toi arf arf arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Y'en a même pour mettre les cahuettes a l'appéro,faire la vidange du moteur sur une aire d'autobahn, dégraisser des pièces, donner a boire au chien............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 T'as tes entrées chez Tupperware : appel moi quand tu fais une vente à domicile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Je ne savais pas qu'il y avait différentes couleurs, les couleurs sont en fonction de quoi..? ou simple hasard, les 3 Mauser que je possède sont jaunes... et pleine de boulon et de pièces vw bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 on arrive au but .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 10 février 2014 Ah oui c est beau blouge aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 10 février 2014 j'hésitais à le laisser comme ça ...mais non ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 12 février 2014 allez encore un SO34 bientôt sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 12 février 2014 C est clair vivement qu il reprenne la route ce bus!Avec une belle peinture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 février 2014 ça avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 14 février 2014 ça sent le remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 15 février 2014 Yes , jolie Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELMO1 0 Posté(e) le 15 février 2014 Il pousse le détail jusqu'à utiliser une cabine split window..... sehr schön!@+ LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ne jamais laissé passer certains détail important Le voilà à la maison, le remontage va pouvoir commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stif 0 Posté(e) le 16 février 2014 Cool man!C est moi ou tu as bouché les trous pour les gicleurs de lave glace??Et la modif des gouttières de toit à l avant, c est pas trop OG... Tu poses un train avant rétréci et tu vires les réducteurs ??? Si t as besoin pour le remontage,tiens moi au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Ca avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 avril 2014 très propre !!Elle tient longtemps la charge ton optima ?? tu peux m'en dire plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Frédo mais c'est quoi ce garage mal rangé???? Sûrement des trucs dont tu n'a plus besoin, je connais une adresse en Bourgogne au cas où..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 26 avril 2014 OUUUH que c'est beau une split à coté du bus. elle a l'air magnifique.Fred penses tu aller à Fley ? avec ton bus fraichement restaure. Nous on va voir pour s'organiser et certainement y aller et si je te croise cette fois ci l'apéro c'est pour toi travail bien et bon courageNB : Suis d'accord si tu veux faire de la place dans ton garage on peut s'arranger aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 avril 2014 J'ai aussi de la place pour un joli Low Light Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 26 avril 2014 C'est quand même marrant cette idée de n'avoir que des volkswagemachintrucbidul....genn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Depuis que j'ai vu ça : j'hésite un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Comment dire ? Beau bus so british Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 26 avril 2014 Moi mon choix est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 avril 2014 tu ne m'as pas dit pour l'optima ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Je te répondrais quand j'aurais roulé avec le bus ;o) Elle est neuve et en 6 volts ..J'en ai une depuis 2 ans dans ma cox 6 volt et RAS ..c'est assez puissant et sec (plus de risque avec l'acide)Ca coute un poil + cher qu'une tradi ..Seul inconvénient : Le look plutôt futuriste dans une cox de + de 60 ansPour le bus elle sera camouflé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 27 avril 2014 De ce que je sais apparement durée de vie d'au moins 6ans et pas de perte de puissance au démarrage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 27 avril 2014 okije pensais que c'était une 12V...ça m'intéressait vue la taille réduite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ça ce précise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 15 mai 2014 c'est beauhier soir sur France 3 sur l'histoire de la route nationale 7...on est bien dans l'esprit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour FredoTrès belle restauration Petite question, je suis étonné que ton split de 65 soit en 6Volt, je pensais que le basculement était à partir de 64?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 15 mai 2014 Ou ca claque bien, il est superbeEt la petite remorque Westfalia Ben moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 15 mai 2014 66 - 6v 12v en option67 - 12 volts only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anione 0 Posté(e) le 16 mai 2014 bien vu le 8ZH sur la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 mai 2014 1ere petite sortie ..RAS Un grand merci à l'ami Rascal pour tous ce que tu as fait, à Dave (aka SO33) sans qui rien n'aurait était possible aussi rapidement, Stéphane (aka Stif) pour un peu de ferraille , Bert pour quelques petites pièces bien utile, , Deemax, and Eric Simon (aka u.dog) ...Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rascal1 0 Posté(e) le 18 mai 2014 well done man... tu as vraiment bien bossé ,bravo pour le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 19 mai 2014 Très joli fredo beau boulot, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 20 mai 2014 d'autres petites ...Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer71 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Y 'en'a qui sont toujours en vacances...pfffffffffff...Vais me mettre à vendre du goudron moi, comme ça ...........................je serai toujours sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 20 mai 2014 OULA çà va être difficile de faire mieux que Fredo bon courage à ceux qui essayeront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocow 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Il a bien trop d'année d'avance pour le rattraper... je ne parle même pas de le dépasser... Restons dans son sillage et profitons des conseils du maître... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABLOU62 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Je me souviend Fredo quand nous nous sommes rencontrés lors de nos vacances au camping tu m'en avais parle que tu allais faire une restau et bien voilà c'est fait et c'est un super résultat, congratulations Chef Master ...Je trouve qu'il est vraiment bien le so34 il me plaît bien Profites en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Montage du petit auvent : merci Bert pour le petit crochet (maintient les portes cargo ouvertes) :Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2014 Quelque unes via F4 au Mans Classic 2014 chez Remi (OFDC) ..Venez nombreux à la prochaine édition (2016 )Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred-westy 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Superbe ensemble j'aimerai bien trouver la petite tente aussi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2014 La petite tente est plus difficile (impossible ?) à trouver .. les grande étaient aussi sur les SO23 (couleurs variées) mais la petite n'était que sur certains modéles donc les SO34 comme le tien (le mien) ..j'en connais un autre et sans doute à vendre d'ici peu !? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites