Fredo10 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 tout à commencé à Orléans (45) : l'int tel quel : Mcode à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 enfin!!! hâte de le voir en live à Lohéac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on sent un Fredo Heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno07 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est à toi Fredo? sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 par chance un normand a bien voulu lui céder . la bzh représente de plus en plus scène camping car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Beny Happy Camper a écrit:la bzh représente de plus en plus scène camping car. pourquoi, ya des bus dans d'autres régions de France??? arf arf arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo671 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 maintenant il faudrait doubler son temps de vacances pour en profiter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Arno a écrit:c'est à toi Fredo? sympa!!!! Yes Arno Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 d'autre petites : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le Mcode et le combinaison de couleur : Sealing Wax Red et Beige grey Click : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 fabriqué le 5 janvier 1965 soit un des tout dernier SO34 connue 133 = klaxon 2 tons ??361 = Us Package = 168+181+192+199 168 = batterie 88A en 6 volt181 = enjo chromés192 = bus pret pour montage d'int. camper199 = pré- équipé de ceinture B34 = équipemant So34 sans galerieFr = France - livré à Orléans (45)231 2 = conduite à gauche et porte cargo à droite , peinture nitro laqué,523 309 = sealing wax red / beige grey 5083277 : année 65 et n° de série 83277Livré le 17 Février 1965 en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combizizi 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ca claque le SO 34, je me tâte à transformer mon 21f en SO 34... Et si on redéfinissait les différents SO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 il faut avant tout que la base de bus soit un walkthru Maintenant tout est possible, mais dans le cas d'un flipseat, disont, que cela va être un peu + compliqué que pour un SO42 par exemple Fredo Au fait : http://www.original-bus.com/campings-car-sur-base-vw-f4/gamme-des-cc-chez-vw-t9.htm#26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Par contre 1ere mise en circulation en Avril 65 ( peut être en expo dans la conscession) et vendu alors qu'on pouvait déjà roulé en SO42 ( Mars 1965 ) !!! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Petit pic-nique façon Bert en cette fin d'année .... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 lol sympa la dernière photo...un SO34 french version avec tire-bouchon série limité westfalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredcombi60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 hello très sympa ton bus surtout en og a + bye bye fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 février 2009 Avant de retrouver ses meubles au grand complet, mise en place des rideaux ( une à bosser pendant que je faisait le kéké à Valence ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Heureusement on peu compter sur les potes .. une petite galerie sur le bus ! encore merci Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 très sympa cette nouvelle galerie petit vénard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 6 mai 2009 merci Marrant car elle viens d'Orléans, là ou est originaire mon Westy et monté sur un SO23 de 1960 ...mais j'ai pas fait le dificile surtout à ce prix Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gweno2902 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Deux photos au Tour de Bretagne 2009 aussi :Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci gwen ..A Thenay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 et une pièce de + ... et avec la toile : de quoi protéger les porte cargo Là l'interet d'avoir une galerie longue se concrétise, pas vrai Certains proprio de SO34 se demandait à quoi servait ces 2 trous dans les support de cric : ..désormais tous est à l'abris Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
58SPLIT 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 JUSTE LA CLASSE ..................... fred++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
splitfan 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Ouais , vraiment beau ce auvent Profite bien de ton nouveau jouet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dormobile64 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Hummmmm, ça sent bon l'authentique Belle trouvaille Excellent A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Superbe en effet ça sent bon l'authentique j'avais pas regarder toutes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pollux427 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Très beau et très rare aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci Prochaines étapes : montage attache remorque et attelage de la Puck pour les vacances en famille, modif carburation, et essayer de trouver le reste des équipements manquants ... En tout cas merci ( à ceux qui se reconnaitrons) pour leur aide et leur confiance Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 3 août 2009 prêt pour les vacances ! direction le Gers : Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonic04 0 Posté(e) le 3 août 2009 Y'en a qui on bien de la chance bonnes vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 24 août 2009 Sur la cote Atlantique : En pays Gascon Au camping dans le Gers .. fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 31 août 2009 Support de table trouvé dernièrement : avec de la bonne bakélite marron ! Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok ..c'était juste pour pas que vous puissiez imaginez à un montage La prochaine saison on fera plus typique du style ... Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fredo a écrit:ok ..c'était juste pour pas que vous puissiez imaginez à un montage La prochaine saison on fera plus typique du style ... Fredo bizarre, mais ce display, je le vois déjà dans... allez... 297 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beny Happy Camper 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 les différentes "stakes" seront en effet plantés dans la terre souillé d huile du mans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazycombi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ca le fait bien quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Un petit display Vintage OFDC à Lohéac 2009 .. Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Chez les british, à Londres au Ace Café .. un westy display avec le SO42 de Benjou chez KK avec notre Gardian favoriet l'équipe au complet avec dans le désordre : Vince, Franckyvit, Rascal, EricS Udog, Gigi, Chris, Nico McodeMan, Deemax, Réminou ..Fredo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 21 juin 2010 petit tour dans la région des Cotes de Bourg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 février 2011 Un petit hivernage pour une cure de jouvence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reminou 0 Posté(e) le 19 février 2011 ca sent bon ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat_62 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 C'est cool tout ça!!!Il ne reste plus qu'à profiter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pvwvintage 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Enfin complet !! Bien vu, uand on sait la difficulté à trouver certains goodies.Tu as quelques photos ? Surtout de la Mauser, j'suis curieux !! Et dire qu'il y en a eu quelques une à Bad... Deg ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo10 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Pourquoi tu en cherche une Je fais les photos qui vont bien ..A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume17 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 SalutSi tu en connais une, moi je suis interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes man 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je veut bien une tite photo aussi le seau que tu a vendu sur ebay ( je suppose que c'est toi ?? ) n'est pas d'origine pour vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites