Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McodeMan-obus

Votre 1er sujet

Messages recommandés

Le forum Aceboard etant toujours "en panne" on essaie de tester celui a fond!
Merci de votre aide
Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas vous, mais le forum original d'original bus me manque un peu, parce que la on a vite fait le tour
l'avantage dans l'histoire c'est qu'on a rien loupé pendant les vacances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart des 40000 serveurs refonctionne sauf certains dont original-bus................
de plus ce week end un autre crash de 100000 serveurs cette fois ci a eu lieu.
Bref c'est la merde!!!!
J'attends de voir un peu avec fredo et geof............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien ce p'tit forum Very Happy , c'est comme un Bus VW en fait, tout est fonctionel et tombe naturellement sous la main!!!!!cheers



Geoff cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et chez aceboard, il ont pensé à mettre des piles dans leurs serveurs, ou changer de fournisseur de serveur Very Happy .
j'ai l'impression d'être chez un concurrent/copieur de OG bus! c'est triste, il n'a pas de d'ame ce forum pour le moment Crying or Very sad
en plus Obus ça fait vendeur d'arme (là il y a un mauvais jeu de mot), ça fait aussi Kobus sans K (je précise au passage que je remercie ce monsieur pour le EB2, c'était un régal)

blague à part, j'espère qu'ils sauront le remettre en fonction, ça serait domage de perdre le contenu.

Arno.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arno a écrit:
et chez aceboard, il ont pensé à mettre des piles dans leurs serveurs, ou changer de fournisseur de serveur Very Happy .
j'ai l'impression d'être chez un concurrent/copieur de OG bus! c'est triste, il n'a pas de d'ame ce forum pour le moment Crying or Very sad
en plus Obus ça fait vendeur d'arme

Arno.


On est encore en phase de travail et d'amelioration.
O-bus etait une façon de camouflé à google et aux mauvaise langue notre espace de travail,aujourd'hui j'ai fait la modif!!! Smile
Pour le reste je pense que ce nouveau forum remplacera largement l'ancien.
D'ailleurs je pense qu'on ne le reverra pas...........
De toute façon si il revenait on le fermerait pour tout transferer et eviter de nouveau ce genre de mesaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Allelujah,
OG Bus is back from hell !

Ca fait super plaisir de retrouver ce lien. Very Happy

Bert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais des sauvegardes de celui ci, tu dois pouvoir dans le panneau de config ... des fois que ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anione a écrit:
fais des sauvegardes de celui ci, tu dois pouvoir dans le panneau de config ... des fois que ...


C'est prevu cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello à nouveau à tous, j'ai toujours le droit de faire mes blagues pourries quand même???!?? geekpig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
homer71 a écrit:
hello à nouveau à tous, j'ai toujours le droit de faire mes blagues pourries quand même???!?? geekpig

tu nous a manqué Omer le pervers.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL!!! bounce Il est content le Mambo!
Et dire que ça fait des semaines que je clicais sur un lien pourri alors que le forum était de retour... Sad
m'enfin...ça fait plaisir de vous retrouver!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahooo, on etait pas les seuls à faire fumer le moteur de recherche Google avec Original Bus!!
Bien sur comme c'etait caché au départ on risquait pas de le trouver geek

Dommage, l'ancien etait une mise d'infos en matière de documentations!

J'espère qu'il y a aura là aussi une partie documentation technique, mécanique et interieur pour que ceux qui se lancent dans une resto aient un coup de main king

Bonne continuation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hey, tout d'abord salut OMER !!!
et salut à tout les autre, nous voilà reparti sur un nouveau forum,

j'ai presque le même combi !!!
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai trouvé cette petite section pour une présentation timide étant donné que je suis en recherche de bus depuis 1.5 ans ...
j'adore lire vos anecdotes de découvertes,recontre et mises au point,j'ai mis du temps avant de determiner ce que je cherche et surtout j'ai vraiment halluciné des prix quand je m'y suis "remis".En effet,j'avais un T2AB Westy à mes 20 ans,il y a 20 ans... mon demon de midi c'est de lacher un peu la moto et de reprendre un combi,et un split en memoire de ces lectures et rencontres de l'époque,de son charme et de ma plus mauvaise idée de l'époque: laisser filer un 64 21f gris souris/blanc sans moteur,avec barre stab' arrière pour l'équivalent de 750 euros d'aujourdhui car j'etais chez mes parents en le mien evoluait déjà dans la rue à l'instar de mon quasi voisin Koo Inch (on se croisait) avec qui j'ai également la passion du VTT DH.Bref après de nouvelles rencontres sympa,notamment avec Pat Def me voici ici!je vais également avec mon pote en lambrett' au RDV de Bonneuil.
Pour l'instant mes demarches sont des visites(et pas mal de km),un set de telephones,mes mano VDO d'il y a 20 ans,un permis B96 ,un plateau en bretagne (mais je vis en limite 92 ),de la lecture et pas mal de bredouilles,bien qu'etant assez réactif,je rate beaucoup de ces bolides!J'ai aussi prevu des travaux structurels chez moi pour ce futur engin (espace plat,cour refaite ,garage supplementaire,je n'aime pas etre pris au dépouvu ça fait aussi parti du plaisir du truc d'avoir de quoi tourner autour sans galerer...
Mon cahier des charges est simple,grosse preference pour un 11f,état en rapport avec le prix (et là ça devient très elastique!) ,pret à filer des coups de main pour me former (changement de boite ,passage en disque,tolerie,train av...)
et le but est un engin qui tient la route,freine et s'inserre dans le traffic sans etre en butée à chaque virage.
Pour le momment je surveille quelque chose de pas mal,donc peut etre bientot parmis vous,mais n'hesitez pas à me proposer,je suis pas presser de rouler si j'en ai un dans le garage et que son tarif est correct compte tenu du boulot à faire dessus,je suis pas feignant,pret à apprendre,juste pas envie de m'en dégouter par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...