Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scara

Sprint série 1 : cherche ailes avant + bricoles

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Peu présent ces derniers temps sur ce forum... Et peu présent dans mon garage pour soigner ma petite Sud Sprint, qui attend d'être ranimée depuis plus d'un an!

Mais j'ai l'intention de changer tout çà, et j'aimerai que titine (je n'ai pas encore trouvé de surnom moins con!) soit prête pour les beaux jours !

Je cherche donc une aile avant gauche et éventuellement une aile avant droite (elle n'a pas souffert du choc, mais présente 2/3 points de rouille) ainsi que 4 Roulements
Et suis toujours preneur de 2/3 bricoles qui ont raison de trainer dans le coffre si jamais l'auto tombe en rade sur le bors de la route un jour : durits, cables, pompe à eau, etc...

Mon pare-choc n'a rien, mais les fixations sont mortes, si vous avez cela sous le coude...

Je vous remercie vivement par avance, car maintenant que j'ai réussi à amadouer mon banquier, il ne me manque plus que ces pièces-là pour lancer les réparations ! thumright

a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de quoi te satisfaire mais par contre, je te souhaite encore bon courage comme à l’époque car je me rappelle que "ça sentait le sapin".

Tu restes courageux et motivé, c'est ce qu'il faut, allez bonne chance !
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'importe si tu n'as pas les pièces, de encouragements sont toujours bons a prendre !!! Smile

Merci ! Et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancee des travaux ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 2 ailes avant de S1/S3 en bon état, un petit poc dans celle de gauche (noire), rien dans celle de droite (rouge).

Je n'en ferai rien car je ne refais pas ma veloce, donc ça encombre. prix à voir, ou échange contre des ailes de Sprint S2. Elles se trouvent en Belgique, mais je pense que je dois pouvoir les faire arriver en région parisienne facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour la proposition, je t'envoie un message pour plus d'infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait vraiment 4 roulements, les fixations de pare-chocs (2 petites plaques en métal), un kit de distribution, et éventuellement 4 amortisseurs.

Quand aux petites bricoles, tout dépend de ce que vous avez : durites, flexibles, bougies, câbles... peut-être un allumage, une pompe à eau... Tout ce qui est susceptible d'être faiblard après 1 ans et quelques d'immobilisation !

Merci par avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de mes bricoles , dis moi ce qui t’intéresse , on verra pour le prix:









J'ai aussi toute la planche de bord complète , les vitres latérales+armatures,parechoc avant et arrière que je n'ai pas pris en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...