Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico46

Alfa 145 1.7 16v de 145 GTA

Messages recommandés

je la trouve vraiment chouette avec les jantes 17 et ton instal est très soignée, que dire a part qu elle est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien pour une 145, j'avoue que je l'aime bien celle là... Que dire ? Sisi, ce qu'il ya dans le coffre est superflu pour moi, encore du poids... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy après la sono depend des gens. Pour moi c'est indispensable autant chez moi que dans la voiture. c'est sur que le jour ou je dois faire du circuit je vais pas rouler avec tout ça. Après pour le poids, disant que y'a 20-25 kilo de plus c'est pas la mort Laughing Mais je respecte tous les avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non et non cagouille Laughing je suis du même avis que alfa145 une caisse sans instal c'est comme une voiture sans roue pour moi... alfa 145 je te le redis voiture magnifique !! Que ce soit les jantes ou le kit , ou la peinture !! sans parler du moteur...pour l'instal j'ai le même genre que toi..( sub, 2ampli, 2 baffles principales et les 4 d'origine) sauf pour les marques j'étais sur du fenton jusqu'à ce que ça me lâche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben moi c un 38cm le sub de marque sony xplod avec ampli us blaster et j ai laisser les hp d origine sinon j avais kit eclater mtx en 13cm a l'arriere dans la 145 et us blaster en 16cm devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle ta 145 Very Happy
Par contre je suis de l'avis de cagouille tout ce qui est dans le coffre est superflu pour moi aussi Wink
Mais le principal c'est que ça te plaise à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...