Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lalfiste de belgique

Petite rencontre sympa ...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis longtemps maintenant ma mère à une amie qui roule tout les jours en 33 et dimanche passé j'ai décidé de faire une petite séance photo Smile

c'est une 1.5 IE. Bon elle à pas de belles jantes et elle à besoin d'un bon polish mais une 33 reste une 33 !





Ps : Je lui ai parlé du CARB et elle viendra peut-être un jour nous rejoindre. Et pour le recensement, j'attend qu'elle m'envoie ses infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est du 14, oui c'était sur la Dedra.
J'avais les mêmes en 15 pouces sur feu ma Thema.

Par contre, dire qu'elles sont "pas belles"... avec les tuningfeuvert à côté, c'est un peu fort je trouve Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque la poignée côté conducteur... C'est pour éviter le car-jacking ? lol!

En tout cas, merci de penser au recensement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Elle rentre par la fenetre comme dans les "Dukes of Hazard"..marrant. Un peu chiant avec le deflecteur quand meme.. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heep a écrit:
Si c'est du 14, oui c'était sur la Dedra.
J'avais les mêmes en 15 pouces sur feu ma Thema.

Par contre, dire qu'elles sont "pas belles"... avec les tuningfeuvert à côté, c'est un peu fort je trouve Twisted Evil


Je ne voulais pas dire qu'elles ne sont pas belle ; je veux dire que ça ne va pas bien avec le style de la 33. C'est sûrement très beau sur une dedra. Et pour mes jantes ' tuningfeuvert ' je trouve qu'elle donne un style encore plus sportif a la 33. Et je déteste le tuning !

Maintenant tout les gouts sont dans la nature !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une 33 véritablement "dans son jus"!

Ce qui me sidère c'est l'entretien carrosserie qu'elle n'a visiblement jamais (ou très peu) et son état général... Une 33 de 20 ans, jamais lavée, ca passe au CT ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous commencez déjà a avoir du sel sur vos routes ?
Ils ont rebouché les trous ?
Sinon cette voiture à un air de déjà vu, je doute que ça soit elle qui ai mit le logo "33" sur le reflecteur arrière.
Au moins tu sais quoi lui offrir pour Noel à l'amie de ta maman, une poignée de porte, un reflecteur arrière (si tu le trouves), une paire de JA surtout qu'en Belgique le prix est plus correct qu'en France, un aileron, et surtout un bon renovateur peinture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encore de sel sur les routes, heureusement ! Manquerait plus que celà, avec le soleil qui règne encore en maître !
Et ils remplacent tous les trous par des chantiers: Tout le ring de BXL a été refait ces deux dernières années, la plupart des bretelles d'accès et de sortie aussi, plusieurs nationales... En bref, les entreprises de travaux routiers tournent à plein rendement... Faudra voir ce que celà donnera les prochains hivers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh vous êtes pas sympa... cette dame à le mérite de rouler en 33... elle pourrait faire comme beaucoup la mettre à la casse et rouler en Rino... !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Le CT en Wallonie sa existe ???? Shocked
Voci un bon plan, la copine de Mamma nous invite pour une bonne bouffe, et on s'occupe de laver polisher et remonter les pièces.
Un Monster Garage Belge Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
Ma Le CT en Wallonie sa existe ???? Shocked
Voci un bon plan, la copine de Mamma nous invite pour une bonne bouffe, et on s'occupe de laver polisher et remonter les pièces.
Un Monster Garage Belge Very Happy


Je vais lui en parler Very Happy Tu pourras me donner un cours, ? car le toit de la mienne dois aussi être fait Wink

Pour la poignée elle l'a, faut juste l'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens chez moi faire un polish à mes bagnoles et je t'offre un bon resto, pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas forcément une question de propreté, le rouge ALFA des anciens modèles ne résiste pas au ultra-violets ! Expérience faite avec celle de mon fils malgré un polish annuel, mais oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Ce n'est pas forcément une question de propreté, le rouge ALFA des anciens modèles ne résiste pas au ultra-violets ! Expérience faite avec celle de mon fils malgré un polish annuel, mais oui.


Bonjour,

alors je dois avoir de la chance car ma 33 est de 1990 et regardez le rouge: je pense qu'il a bien résisté Very Happy



A mon avis, c'est plutôt un manque d'entretien pour la 33 dont tu parles.
Ceci dit , ça reste une 33 et j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la propriétaire ne viendra pas nous rejoindre, car elle a décidé de vendre la 33 Sad Mais elle peut me la laisser à un prix plus que parfait (presque rien en fait) C'est une 1.5 IE de 1994 avec C.T. je devrais la récupérer ou pas ? sinon ,........ ou un autre passionné, ou la casse. merci de vos avis : en sachant qu'un bon polish et un becquet et elle sera magnifique Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Avec CT ? Dis-moi où elle le passe, que j'y aille aussi...

En tout cas, c'est une chouette affaire si ce n'est qu'elle ne sera pas immatriculée ancêtre, au contraire de ton actuelle... C'est 375€ d'eco-malus... A réfléchir tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
cheers Avec CT ? Dis-moi où elle le passe, que j'y aille aussi...

En tout cas, c'est une chouette affaire si ce n'est qu'elle ne sera pas immatriculée ancêtre, au contraire de ton actuelle... C'est 375€ d'eco-malus... A réfléchir tout de même !


Oui elle à le C.T. vu qu'elle roule avec tout les jours, la mienne n'est pas un ancêtre non plus ( 1990 ) Smile En plus vu que c'est une amie de ma mère ( on pourra surement encore diminuer Wink )
Maintenant, reste plus qu'as convaincre la mama de m'autoriser ce petit cadeau de noël Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

La mama est ok pour la 33 ! Donc si l'histoire se passe bien elle rejoindra ma collection avant 2012 ! Un beau cadeau de Noël Wink je vous tiendrais au courant.

Ps : pour Me je fait le recensement dès que j'ai les papiers en mains Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...