Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
colcanadel8305

Présentation Colcanadel

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Julien j'ai 27 ans et je fais parti des Alfiste anonyme Very Happy

En effet ma premiere voiture fut une Alfa Sprint 1,5 QV!!!

Aujourd'hui je suis passionné et pilote de rallye amateur, je posséde une voiture asphalte (Peu....) Embarassed
Mais je possède une autre auto pour faire des rallyes terre

Une Alfa 33 Permanent 4

Votre forum à l'air vraiment bien et vive le boxer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Julien et ça fait toujours plaisir de voir que tu allies le tourisme et le sport auto... J('espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici ou encore l'ambiance que tu apprécies et enfin que tu apprécieras de partager tes connaissances et ton ressenti ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est enfin je peux publier mes photos Very Happy

On l'a soigneusement remise en état car elle était à l'abandon au fond d'un jardin.

C'est une version Terre groupe A7











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw.... Voilà une P4 qui doit en surprendre plus d'un !!!!
Racontes-nous... Tes freins sont refaits, je suppose. Comment ? Ta transmission, tu as gardé le visco et ses paliers réputés fragiles ?

Et bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible !! elle est tres belle et j'imagine que niveau conduite ca doit etre un plaisir bien particulier , tu en as de la chance !! farao ca doit etre un bolide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HUm, elle est pas commune cette 33. Bizzarrement, je n'en vois pas de similaires sur les routes, déjà qu'elle s'y fait rare. Félicitations...

N'hésite pas à nous donner plus de détails techniques moteur, transmission, freins pour voir un peu les évolutions faites... Et aurais tu des photos des étapes de restauration vu qu'elle vient d'un passé disons pas très glorieux au fond d'un jardin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe auto, il va falloir t'inscrire au club et faire partie de la scuderia du CARB! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content qu'elle vous plait!!
La voici une foi lavé quand on la eu








A la base c'est une groupe N, mais nous l'avons passée en groupe A pour pouvoir monter un frein à main hydraulique, donc pour ce qui est des freins ils sont plus ou moins d'origine, il y a les durites avia, plaquettes spécifiques, disques aux dimensions d'origine, répartiteur de freinage réglable à molette, et le fameux frein à main hydraulique.
Pour le moteur, la boite et la transmission c'est d'origine, j'ai eu essayé sans le visco, c'est bien mais le problème c'est que ça devient impossible de câbler. Pour les paliers j'ai eu de la chance car j'ai eu un peu de stock avec la voiture mais ça va pas durer, c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les mêmes, ces gens du Sud... Les bouteilles de Pasetisse et d'eau à portée de main (sur le toit...)... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bin, belle remise en état extérieure en tout cas, même si le blanc reste une couleur plus facile que les autres en peinture, y'a du travail ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...