colcanadel8305 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bonjour,Je m'apelle Julien j'ai 27 ans et je fais parti des Alfiste anonyme En effet ma premiere voiture fut une Alfa Sprint 1,5 QV!!!Aujourd'hui je suis passionné et pilote de rallye amateur, je posséde une voiture asphalte (Peu....) Mais je possède une autre auto pour faire des rallyes terreUne Alfa 33 Permanent 4 Votre forum à l'air vraiment bien et vive le boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue à toi Julien et ça fait toujours plaisir de voir que tu allies le tourisme et le sport auto... J('espère que tu trouveras toutes les réponses à tes questions ici ou encore l'ambiance que tu apprécies et enfin que tu apprécieras de partager tes connaissances et ton ressenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Merci beaucoup pour votre accueilHâte de vous faire partager mon Italienne@plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bienvenue, et une p4 de plus pour les amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2011 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bienvenue l'ami hesite pas a nous faire partager des photos de tes bolides et pourquoi pas des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bientôt bientôt je pourrai publier des photos je dois attendre snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico46 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bienvenue a toi et a ta P4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 les photos , les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Sa y est enfin je peux publier mes photos On l'a soigneusement remise en état car elle était à l'abandon au fond d'un jardin.C'est une version Terre groupe A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Wahou ! Peux tu la recenser !!!http://alfaromeo33.pagesperso-orange.fr/formulaire_de_recensement._242.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Waouw.... Voilà une P4 qui doit en surprendre plus d'un !!!!Racontes-nous... Tes freins sont refaits, je suppose. Comment ? Ta transmission, tu as gardé le visco et ses paliers réputés fragiles ?Et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corleone1140 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 terrible !! elle est tres belle et j'imagine que niveau conduite ca doit etre un plaisir bien particulier , tu en as de la chance !! ca doit etre un bolide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 HUm, elle est pas commune cette 33. Bizzarrement, je n'en vois pas de similaires sur les routes, déjà qu'elle s'y fait rare. Félicitations... N'hésite pas à nous donner plus de détails techniques moteur, transmission, freins pour voir un peu les évolutions faites... Et aurais tu des photos des étapes de restauration vu qu'elle vient d'un passé disons pas très glorieux au fond d'un jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Superbe auto, il va falloir t'inscrire au club et faire partie de la scuderia du CARB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Je suis content qu'elle vous plait!!La voici une foi lavé quand on la euA la base c'est une groupe N, mais nous l'avons passée en groupe A pour pouvoir monter un frein à main hydraulique, donc pour ce qui est des freins ils sont plus ou moins d'origine, il y a les durites avia, plaquettes spécifiques, disques aux dimensions d'origine, répartiteur de freinage réglable à molette, et le fameux frein à main hydraulique.Pour le moteur, la boite et la transmission c'est d'origine, j'ai eu essayé sans le visco, c'est bien mais le problème c'est que ça devient impossible de câbler. Pour les paliers j'ai eu de la chance car j'ai eu un peu de stock avec la voiture mais ça va pas durer, c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tous les mêmes, ces gens du Sud... Les bouteilles de Pasetisse et d'eau à portée de main (sur le toit...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Obligé, on peut pas s'en passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Eh bin, belle remise en état extérieure en tout cas, même si le blanc reste une couleur plus facile que les autres en peinture, y'a du travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colcanadel8305 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Voici l’intérieur quand on l'a euPetit passage au karcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites