Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matth02

Journée de merde

Messages recommandés

Sprint VS Safrane sur autoroute.
1 partout balle au centre, a priori 2 épaves Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hééééé merde... Si pas de blessés, c'est le principal. Mais quelle poisse pour ce magnifique Sprint ! Tu penses pouvoir le redresser ?

[Humour noir ON]
En tout cas, voilà une photo pour le concours... Tous les paramètres sont remplis...
En tout cas, celà nous confirme la façon dont bouge un capot de Sud / Sprint / 33... : /t7974-mythes-et-legendes
[Humour noir OFF]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement ça la fout mal...

mais! si jamais... j'ai peut être de quoi la sauver (seb aussi) et je sais où il y a un kit lester america...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais deja pensé à vous les mecs Wink
on verra ce que dis l'expert mais hors de question de la disquer celle la Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet journée de Merde.
Mais bon comme cité plus haut tant qu' il n'y a pas de dommage corporel...mais bon,je comprend que tu ais les boules.
Point positif : Power et Seb peuvent te la sauver...Pour une fois Mr. Green



























Je suis très très loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

collection mais pas d'expert nominé (j'étais pas en tous risques), donc elle ne part pas epave et je pense la refaire.
Le chassis a pas grand chose, un petit marbre et ca devrait aller.
Seb, Power, je risque de devoir vous solliciter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille Aïe aïe ! L'essentiel, c'est la vie des autres et la nôtre... Le Sprint a bien morflé mais ce n'est pas une vie humaine, c'est déjà ça. Une mauvaise expérience dont on se passerait volontiers... Pour l'avoir vécu seul avec moi même, le souvenir me revient encore parfois de me dire, "mais put... ce jour là pourquoi j'ai réagi comme ça, et pourquoi je n'ai pas fait ça ?" Ça ne sert à rien mais le cerveau garde des traces...

Allez on pense déjà à son renouveau... Enfin, c'est pas comme s'il était à restaurer, car c'est une très bonne base que tu as toi. Mais bon, il va falloir y aller courageux et optimiste !

Seb, Yannick ou quiconque participant à ce projet, faites nous des miracles !
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si il y a besoin d'un coup de main, et que je peux venir te le donner (entre le manque de temps et mon manque de compétences en mécanique... mais bon il y a bien des choses que je peux faire), n'hésite pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah un peu normal, si j'étais à ta place j'aimerai bien qu'on me "supporte" au moins moralement, et puis si un ou des potes donnent un coup de main ce n'est que mieux Smile
Bon, je dis pas que je pourrais faire beaucoup hein, mais bon, on verra bien, n'hésite pas à me demander je te dirais si je peux, hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne proposition à laquelle je me rallierais si j'étais j'étais plus proche de chez toi matth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est le haut de la face avant qui a mangé.
Le cul de la safrane s'est levé au freinage, le sprint a plongé donc c'est le capot qui a pris et toute la partie haute.
le spoiler n'a au final pas grand chose quand on voit le choc
c'est surtout localisé sur le coté passager, l'aide coté conducteur est peut etre meme sauvable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je saurai demain ou mardi si c'est sauvable ou pas.
J'ai deja trouvé une donneuse d'organe compléte pour la refaire, reste le kit carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon meme si le chassis a morflé, la restau est jouable. Very Happy
ca va tronconner et souder.
pour des questions pratiques et financieres, je pars sur l'achat d'une voiture compléte (deja trouvée) qui me servira de banque de piece et qui servira aussi à mon pote teddy de montreal pour refaire le sien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu appelé le contact que je t'ai donné pour le kit lester?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vois ce sujet à l'instant, désolé matth, si jamais tu as besoin de pièces j'ai des face avant à ne plus savoir qu'en faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps: ton kit est réparable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
ps: ton kit est réparable Rolling Eyes


je me doute t'inquietes, je reviendrai probablement vers toi Wink

@power: en fait le kit je m'en suis pas encore occupé, je voulais m'oganiser pour la reconstruction.
Je vais la démonter en partie et aprés le chassis passera au marbre au garage qui va la remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un avant complet de sprint ( à partir des points de levage avant.) au fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et un stock de capot, traverses, bras de suspensions, radiateur... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, c'est pas de bol !

Mais elle est sauvable, c'est l'essentiel, avec ou sans kit Lester. Ce n'est pas le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sprint est au sec, la donneuse d'organes aussi.
Début du démontage du mien d'ici quelques semaines, on vire tout ce qui est mort pour avoir une idée plus précise des dégats et on tombe le kit carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...