Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorenzo05

Présentation

Messages recommandés

Salut à tous,

Voilà " Lorenzo " , presque 30 ans, Bruxelles, et oui un belge de plus Very Happy

Passionné depuis petit par l'automobile, et depuis pas mal de temps par Alfa Roméo, aussi par les modernes..

Tout commença petit, mon père allait couramment regarder la vitrine d'un garage alfa avec moi et dans cette vitrine à coté de modernes se trouvait une Montreal, voiture qui l'a fait rêver depuis sa jeunesse. Son frère, mon tonton, lui adorait la 75 en rouge et m'en a toujours parlé souvent, mais aucun d'eux n'eut d'Alfa malheureusement.

Ado je rêvais de la 145 quadrifoglio qui était neuve à l'époque. Les autres de mon âge à cette époque parlaient de bm..

Puis quelques années plus tard , à l'école ( eh oui j'étais jeune ), un de mes amis était Alfiste, il ne me parlait que de ça , sur les quelques années où je l'ai connu il a possédé une 164 3.0 v6, une 145 1400cc et une 145 2.0 td, j'en ai été fou de sa 164 ..

Quelques années plus tard, là, nous sommes en 2004, un ami change de voiture , n'y connait rien, a un beau budget et me demande mon avis pour l'achat, ce fut donc une alfa gt distinctive noire cuir beige, une jtd .. , il en fut super content et la regrete souvent, la nostalgie est là lorsqu'il en croise une. C'était vraiment une superbe voiture.

Il y a un an c'est un autre ami qui s'acheta une Mito..

Lui, en devint contaminé comme moi et depuis son achat, ne me parle que d'elle, mais aussi de gtv 916 , 116, 33, sprint.

Alors avec lui, il m'arrive d'aller voir souvent des meetings d'ancêtres et d'alfas, j'ai pu aller cette année à certains comme Charleroi, Spa italia les deux jours, ciney ..

Aussi , ça fait pas mal de temps que je traîne sur les forums mais n'y participe pas Neutral grave erreur.

Sinon je n'ai pas de boxer mais j'aimerais beaucoup pour bien mieux vivre ma passion, et en moderne je n'ai pas encore d'alfa mais une civic acquise pour pas cher ( c'est tombé comme ça ) , faut dire que je ne suis qu'en licence et à bruxelles c'est pas toujours évident alors vu mon manque d'expérience je dois m'excercer et attendre , mon permis ayant avant sans arret été reporté suite à diverses épreuves de la vie..

voilà, si je peux contribuer au club Smile et partager de bons moments avec vous Cool











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Power, un acheteur pour tes 33 !!!!!! Razz (trop tard, Lorenzo a déjà posté... Laughing )

A part celà, salut à toi Lorenzo, et bienvenue parmi les fous... de boxer, bien évidemment ! Et tu es de quel côté de BXL ? on est quelques-un à y bosser et/ou à y vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On aurait pû être Français en 1815... C'était pas loin de chez moi... Laughing








Déso, j'ai pas pû résister... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kouz !! t'es vraiment pas loin de chez moi .. je suis du coté d'evere juste a coté des nouveau batiment de la rtl-tvi... on pourrait se voir un de ces 4... que je te montre ma 146 , histoire de te rappeler ce qu'est un boxer.... ,

je te conseille d'en investir un , et ce meme si tu est jeune conducteur sur bruxelles, ca change rien , on commence tous par là , autant que ce soit en BoXeR Mr.Red

BienVenue parmi nousssssssssssssss
blackeye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi Lorenzo... Tu as déjà une voiture qui aime tourner vite, Honda est réputé pour ses moteurs pêchus ! Mais ce serait encore plus de plaisir pour toi que de trouver un boxer rageur ! N'hésite pas à demander si besoin sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum très sympa, Lorenzo !

Cagouille a écrit:
Honda est réputé pour ses moteurs pêchus !
Un boxer avec vtec... je pense que ça serait un pied d'enfer !!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, en voilà un bien bel accueil Smile

pour l'honda c'est une 1400 90 cv, l'ancienne voiture d'un ami, je la connais bien et je sais qu'elle n'a vraiment rien, alors pour commencer quelques mois ça me convient parfaitement , elle m'est tombée comme ça alors que je cherchais une 147 pour commencer, dès que j'ai un peu plus d'expérience je chercherai logiquement une gt comme voiture de tous les jours.

mais je sens que je ne vais pas tarder à me prendre un petit boxer en classic car. J'ai toujours voulu avoir une voiture passion.

oui Corleone je pense que je vois , vers "diamant " c'est ça ? c'est là que j'ai dû passer ma théorie près du contrôle technique. Avec grand plaisir pour voir ta 146 " en vrai " , ça me rappellera les 145 de mon pote lorsque j'étais jeune.

Puis pas de soucis je compte bien participer et vous voir tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wellcome.
SYmpa les Honda, enfin la plupart... Et puis vaut mieux avoir ça comme déplaçoir, utiliser une voiture passion pour "tout le temps" n'est pas forcement facile, mais si jamais tu as une 33 tu verras que si elle est bien choisie, au niveau budget c'est un rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenue sur le carb moi aussi j'aime bien les Honda tu as quel modèle ?
Si j'ai bien compris tu as le 1.4 90CV boite longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorenzo a écrit:


oui Corleone je pense que je vois , vers "diamant " c'est ça ? c'est là que j'ai dû passer ma théorie près du contrôle technique. Avec grand plaisir pour voir ta 146 " en vrai " , ça me rappellera les 145 de mon pote lorsque j'étais jeune.

.


tout a fait c'est ca je suis a 3 min de diamant !! à un des ces 4 Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1400 cc 90 cv , 7 ème génération ( 2004 ).

oui à un de ces 4 corleone. Wink

merci à toi " l'alfiste de belgique ", c'est vrai qu'on est pas mal de belges ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...