Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
combichris11

trou d'acceleration

Messages recommandés

salut
donc samedi nous avons fait une ptite viré avec le combi,tout c'est bien passer,saut qu'a un moment donner,en roulant j'ai eu des raté en roulant,tendance a donner des accoups,en 4eme,donc je ralentit,retrograde et idem,donc arret sur le bas coter,control rapide de mon allumage,et j'ai le contact du rotor qui a une marque de soudure dessus,et les contact de la tete d'allumeur sont vert
bon a mon ais,je peut les changer,donc je les ai gratté,et repartit sur la route,au bout d'un certain temps rebelotte,le combi qui donne des accoups,
donc mon probleme,viendrais t'il du fait que le rotor et la tete soit user,ou un décalage de l'aalumeur (ça me le fait que quand le combi est chaud)
merci a vous de me confirmer ou m'indiquer autre symptome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !!!!!!!!!!!!

Vérifie ton condensateur... J'ai eu presque le même soucis.. J'avais une étincelle sur la bougie mais pas assez... 2 jours à chercher la panne et en presque 5 minutes un copain à trouvé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
merci de ta reponse
pour ele condo,je l'ai changer ainsi que les rupteurs il y a peu
je vais quand meme faire un essaie,j'en ai un d'avance,et demain je fait un peu de route,je verrais bien si c'est ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Chris,

il va falloir prendre les choses par étapes,en éliminant les élements pérturbateur,
un par un.

1= Electique.

as tu verifier le condensateur comme Rosno te le préciser,a chaud,
il peux génerer les mémes symptomes,de méme que la bobine,
qui,elle aussi peux donner les mémes problémes.
verifie chaque fils de bougie et si tu peux remplace les pour essayer.
idem pour les bougies,si elles sont trop anciennes ou de mauvaise indice thermique.
essaye chaque élements un par un,sinon tu ne sera jamais ce qui n'allais pas. Very Happy

2= Essence

va falloir vérifier toute ta ligne,du réservoir en passant par la pompe jusqu'au carbu.
les durites cuivre/caoutchouc peuvent se colmater avec les dépots résiduelles,
le simple arret du véhicule suffit pour rétablir la pression.
as-tu un filtre en sortie réservoir ???
du "vapor-lock" peux étre à l'origine du probléme,
une durite placé trop prés d'une source de chaleur va crée ce genre de probléme,
il suffit que ça refroidisse pour repartir.

voilà déjà de quoi t'occuper ce week-end,
je part chez moi en bretagne ce matin,et je ne rentre que dimanche soir,
lundi j'ai une formation à Caen sur les écrans 3D,je vais surement rentrer avec un mal de crane.
je ne pourrais donc pas te répondre avant.
j'aimerais à mon retour,trouver un message disant=
le probléme est résolue cheers

bon courage jeune paddawan,que la force soit avec toi.

tchouss,
Harold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt harold
donc déja coter electrique,j'ai verifier mes bougie,elles sont nickel,les cables sont neuf (changer quand j'ai fait le moteur)
pour le condensateur,bin j'en ai plus,vue que je suis en allumage electronique (les problemes était déja present avant)
pour la bobine,j'ai changer aussi(j'en avait une en stoc)
coter circuit essence
j'ai changer mon filtre qui ce trouve sous la caisse (l'ancien était pas pouris,mais bon c'est fait)
j'ai demonter la pompe essence,nettoyer,fait un essaie a la main,ça marche bien
par contre j'ai un doute sur le pointeau,il me semble user a la base
pour les durite ,j'ai fait le changement aussi,par precaution,par contre,je n'ai pas verifier la sortit du reservoir,il me semble qu'il y a un filtre a l'interieur,a confirmer
je vais verifier mes reglage culbu aussi,on c'est jamais,et ça lui fera pas de mal
donc du boulot en perspective pour ces jours
je vous tient au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon je ne voulais pas ouvrir un nouveau post pour mon soucis moteur
donc voila,depuis quelques jours,j'ai le combi qu ia tendance a tourner sur 3 patte,quand il est bien froid (le matin) il roule tres bien,mais des que la t° monte un peu,il donne des accouds,comme si il y avais un manque d'alimentation sur un des cylindre,j'ai verifier mes bougie,elles sont propre,juste celle du 1er cylindre qui est un peu plus calaminer,l'étincelle ce fait bien sur chaque bougie,j'ai changer ma pompe essence,le filtre est propre,bon par contre je trouve qu'il a tendance a claquer un peu ,mauvais reglage des culbu ?
bon encore une foit,ça me saoule ,et j'aimerais bien lacher un peu le moteur et faire autre chose Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin voila,mon soucis est resolu,il s'agissait tout simplement de mon faisceau d'allumage (pourtant neuf,mais du pas cher Crying or Very sad ),on a fait un essaie avec celui de juzico,qui est venu me donner un coup de patte,merci a lui d'ailleur au passage pour etre venu ,bon vue que j'avais prit un peu d'avance,je me suis commande ce dernier ce matin (un de qualiter superieur Very Happy )
merci encore a julien pour le coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien mec ! c'est la moindre des choses !
et j'en profite pour dire que j'ai vu tous les dessins de Combichris et qu'il a un sacré coup de crayon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et je me souviens de quelque chose dans le même genre avec les vis platinées qui gripaient à chaud , une goute déhuile sur l'axe avait résolu le problème ..... peut être que ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a vous
bin merci ,et pour le moment bin j'attend de recevoir mon faisceau (demain normalement)
et pour les vis platiné,bin j'en ai plus,vue que je suis en electronique,mais merci du conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas lu toutes les réponses et donc pas vu que tu avais trouvé j'espère pour toi que c'est ton faisceau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous
bon bin ce matin j'ai reçut mon nouveau faisceau,j'avais commander un kit joint carbu au cas où
donc le faisceau changer,essaie routier,et là,bin je vais avoir un kit joint en rab,le moteur ne merde plus,bon j'en ai profiter pour changer les bougies,comme ça je suis tranquille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combichris a écrit:
slt a tous
bon bin ce matin j'ai reçut mon nouveau faisceau,j'avais commander un kit joint carbu au cas où
donc le faisceau changer,essaie routier,et là,bin je vais avoir un kit joint en rab,le moteur ne merde plus,bon j'en ai profiter pour changer les bougies,comme ça je suis tranquille Very Happy

Salut
C est cool pour toi.
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi !!!

Encore un bon exemple qui nous montre qu'on doit tous arrêter d'acheter les merdes made in bresil ou taïwan !!!

bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
Comme quoi !!!

Encore un bon exemple qui nous montre qu'on doit tous arrêter d'acheter les merdes made in bresil ou taïwan !!!

bonne route


c'est certain... encore faut il savoir ce que tu achetes, parfois tu pense acheter une pièce de qualité, tu fais confiance au revendeur et quand tu reçois le truc, tu vois bien que c'est une daube, mais c'est trop tard, t'as claqué ton fric et t'es obligé de l'utiliser...
faudrait vraiment qu'ils précisent sur les site d'où viennent les pièces

signé un utilisateur d'allumeur taïwanais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt julien
bin oui effectivement pas toujours facile de savoir ce que l'on achete,et là,je crois que tu a eu un exemple type il y a peu Laughing
bon ceci dit,j'espere que votre escapade c'est bien terminer,et que la route c'est bien passer
au plaisir de ce revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair !
tout s'est bien terminé et c'est bien grâce à vous aussi ! encore merci pour le coup de main les gars !
Du coup je sais pas quoi faire, si je repasse en allumage électronique ou si je reste avec mes vis. Il tourne bien je trouve là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...