Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STORM111

reglage avance allumage

Messages recommandés

salut
j'ai trouvé cette video sympas et bien faite pour expliquer simplement le reglage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le doigt d'allumeur sur l'encoche de l'allumeur.
donc cylindre 1.
merçi pour la vidéo.
__________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé,hé,

c'est Mat,mon poto en bretagne qui a fait ça.
pour le débutant,c'est trés bien fait.

il a méme fait une vidéo,pour vous montrer ce que donne le faite d'intervertir les cables



ça démarre,mais ça péte.

Harold.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
nickel, c'est vrais que ça peut aider
par contre, ptite question, sur les vidéo, l'encoche de l'allumeur est face a nous, alors que sur mon combi elle est face au cylindre 1 , normal ou pas, bon ceci dit, ça démare quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Chris c'est pas normal,l'encoche doit être vers toi orienter vers la poulie,tourne ton allumeur et ré-essai tes réglages.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avant c'étais comme ça Question

Ton arbre d'allumeur doit être mal monté,c'est pas grave.

Et si tu l'oriente devant ça dit quoi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors
sur l'ancien moteur c'était monter idem, sur celui-ci ça toujour été comme ça (j'ai pas toucher a l'arbre)
par contre j'ai un autre allumeur sans depréssion ou j'ai mit l'allumage electronique, et lui je suis obliger d'avoir l'encoche en face de moi scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu est sur que ton arbre est bien positionné, le repère n'est valable que si c'est le cas.

après si il n'est pas en position origine c'est pas très grave, il faut juste retrouver le pmh cyl 1
le seul inconvénient que ca peut avoir c'est l'impossibilité de monté un allumeur a dépression car si l'arbre est trop décalé , la capsule de l'allumeur touche le bloc.

sinon si c'est pas les mêmes allumeurs ( même numéro) c'est possible que ce ne soit pas le même régalge car il n'ont pas tous les meme caractéristiques d'avance dans VW tech un article en reprend pas mal si tu as le numero Freddy ou moi pouvont te donner cette info Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...