Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger421

VIDANGE.

Messages recommandés

Bon , ce matin , je m'attaque a la vidange de ma sprint...
je passe sous la voiture pour dévisser le bouchon de vidange , et la , la m.... commence !!!!

Pas moyen d'avoir ce bouchon qui était déjà fatigué , mais la , je crois que je l'ai pas arrangé...
Bon je suis quitte a aller chez un copain qui a une fosse pour pouvoir bien travailler, mais avant faut que je trouve un autre bouchon de vidange en bon état.

Si vous avez ça qui traine dans un coin , je suis preneur...

Et comme un malheur n'arrive jamais seul , comme j’avais mis la sprint tourner pour vidanger à chaud, je m’aperçois que ma durite d'arrivée d'essence est poreuse et a changer aussi...

Ah les joies de la mécanique....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'en trouves en centre auto.
Pour le virer si tu l'as foiré vas y au burin et une bonne masse tu le prends sur un coin et tu tapes de telle manière à ce qu'il se dévisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah Dabiel, c'est vrai que j'aime bien les médecines douces moi pour les voitures... En dernier recours, les méthodes un peu brutales... La dernière solution consistant à souder un autre écrou sur le premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai pas trop avec un burin et un marteau pour devisser le bouchon de vidange car vu comment la plaquette rectangle ou il y a le filetage est soudé dans le carter ca risque de se desouder avec les chocs et apres il faut en bas le
Carter.

Enfin avis personnel hein....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...