roger421 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Bon , ce matin , je m'attaque a la vidange de ma sprint...je passe sous la voiture pour dévisser le bouchon de vidange , et la , la m.... commence !!!!Pas moyen d'avoir ce bouchon qui était déjà fatigué , mais la , je crois que je l'ai pas arrangé...Bon je suis quitte a aller chez un copain qui a une fosse pour pouvoir bien travailler, mais avant faut que je trouve un autre bouchon de vidange en bon état.Si vous avez ça qui traine dans un coin , je suis preneur...Et comme un malheur n'arrive jamais seul , comme j’avais mis la sprint tourner pour vidanger à chaud, je m’aperçois que ma durite d'arrivée d'essence est poreuse et a changer aussi...Ah les joies de la mécanique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 T'en trouves en centre auto.Pour le virer si tu l'as foiré vas y au burin et une bonne masse tu le prends sur un coin et tu tapes de telle manière à ce qu'il se dévisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel 33 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 avec une bonne pince grip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah Dabiel, c'est vrai que j'aime bien les médecines douces moi pour les voitures... En dernier recours, les méthodes un peu brutales... La dernière solution consistant à souder un autre écrou sur le premier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'irai pas trop avec un burin et un marteau pour devisser le bouchon de vidange car vu comment la plaquette rectangle ou il y a le filetage est soudé dans le carter ca risque de se desouder avec les chocs et apres il faut en bas leCarter.Enfin avis personnel hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites