sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 salut a tousjuste pour savoir le chantierquels sont les modifs pour passer d'un train de sud à un train de 33?je vais peut être passer à un train arrière de33 mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pas cool des tambours ...tu preferes pas essayer de mettre d'autres etriers avec freins a main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui mais quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ce ne sont pas les même.Sur les sud tu as des tirants fixés devant et derrière l'essieu, sur une 33 les 2 tirants sont fixés devant, ce qui fait que l’essieu est "traîné", d’où la mauvaise tenue de route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oki oki merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ben regarde pour mettre des etriers arr de transax par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2011 papa pingouin a écrit:Ce ne sont pas les même.Sur les sud tu a des tirand fixé devant et derrière l'essieu, sur une 33 les 2 tirand sont fixé devant, se qui fait que l’essieu est "traîné", d’où la mauvaise tenu de route.Uniquement sur les séries 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ah mais encore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Ca me semble un peu casse-tete de changer le train arrière pour avoir un frein à main.Il ne serait pas plus simple de remonter les discs de sud devant rien que pour le frein à main, avec des cardans plus courts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franco1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un train arrière de 33 S1 passe sans problème sur une Sud/Sprint, les S2 je ne sais plus mais il me semble que c'est OK, les S3 ont effectivement les tirants inversés. Sur ma Sud et ma Sprint j'ai un train arrière de 33 S1 avec les portes moyeux S3 "ABS", résultat, 4 disques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 sudmaster13 a écrit:oui mais quoi Les étriers arrières d'Alfetta/GTV peuvent se monter en lieu et place des étriers arrière de Sud et Sprint, avec des entretoises(des rondelles très épaisses quoi).Y'a un petit problème avec les jantes 13 pouces à ce qu'il paraît, ça frotte mais bon, ça te fait déjà une bonne base de recherche.Puis y'a sans doute besoin de revoir un peu la plomberie, en durite aviation. Evidemment il n'y a pas de rattrapage automatiquedu jeu donc tu retrouveras avec bonheur les vis de réglage manuel du jeu, avec le même principe que sur les étriers avantde la Sud. Sinon effectivement le plus plug and play c'est l'essieu arrière de 33 S1 ou S2 avec des disques de S3 (c'est dans les cartonspour ma Sprint mais au train où vont les choses ce ne sera pas encore cette année ). Il faut quand même penser à préleverla tuyauterie sur l'essieu de la S3 parce que les étriers ne sont pas au même endroit que les tambours, évidemment.Bonne continuation,Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je vais passer surement au frein hydro avec durite avia,j en ai marre de me compliquer la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites