Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corleone1140

la 146 de Corleone ( maj sous la neige ^^)

Messages recommandés

salut a tous j'ai acheté ma 146 1.6L avec 68 000km a son premier proprio un amoureux des alfa aussi... je lui ai promis d'en prendre soin ^^
elle est de couleur champagne et avait de petits accro ....
elle a maintenant 104 000km... toutes les courroies et la pompe a eau toute fraiche... Tous les entretiens sont faits régulièrement... je ne la maltraite jamais a froid.... et elle me le rend bien en été...( pas comparable a une 33 mais a du punch quand même !! blackeyeblackeye )

mon but ultime serait de remplacer tous les parechocs et éléments de plastique ( retro, montant, poignée ) en carrosserie je verrai avec le temps si je trouve... cheers












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta 146 paraît bien soignée tout de même extérieurement. De même, avec cette couleur, elle reste discrète, ce qui me plaît bien. J'ai toujours une préférence pour les jantes Alfa mais l'essentiel est qu'elles te plaisent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kouz en effet question carrosserie ya juste un blutch sur la porte mais tres leger.... qui n'est pas de moi... a réparer....

la couleur est sobre et originale je trouve...
pour ce qui est des jantes j'ai cherché mais alors cherché pendant presque 2 ans pour déjà trouver le bon entraxe, quand je suis finalement tombé sur celles ci..j'ai craqué, le fait que ce soit des 17' change l'aspect général de la voiture....

par contre je te cache pas que niveau glou glou c'est encore pire et qu'elle a perdu en accélération.... pour prendre de l'esthétique.... comme tu dis elle me plaisent beaucoup !! donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo de l'intérieur je recherche d'ailleurs un complet intérieur cuir , je posterai dans le topic approprié aussi







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort, le crucifix au retro, ton pseudo te va bien Very Happy
moi, en porte clef, j'ai saint Christophe qui protège les voyageurs avec la vierge Marie de l'autre coté, qui vient de Lourdes.
Il ne peut rien m'arriver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blague à part, j'ai un saint Christophe dans la 33 1.5 Ti et pour le moment, je touche du bois et de la peau de singe, jamais eu d'ennuis avec elle... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cagouille a écrit:
Blague à part, j'ai un saint Christophe dans la 33 1.5 Ti et pour le moment, je touche du bois et de la peau de singe, jamais eu d'ennuis avec elle... Rolling Eyes



ca doit être lié vu que tu as planté les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up histoire de remetre ce topic en haut de page mouhahahahaha c tjs pour les 33 et les sprint ici !! place au 146 et 145 !! mouhahahahahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femme en avait une
bravo,elle est chouette Wink

en plus je l adorais car super nerveux en bas,un coffre d enfer
bon souvenir:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est exactement le même intérieur que ma 146 les vides poches des sièges en plus, mais j'ai encore l'intérieur de ma 145 qui est différent et qui a les appui-tête arrière enfin normalement demain je vois un cuir et s'il est nickel, emballez c'est pesé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques changements.. sièges en cuir... nouvelle saison nouvelle photo... des changements sont encore a venir prochainement ^^










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle la 146. Elle est en très bon état apparemment. et les sièges en cuir magnifiques thumright ça change de ces tissus. Il faut que je trouve un intérieur complet cuir noir pour la mienne aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la faut du courage pour trouver le cuir de 145/146,ils sont très très rares

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai le temps Laughing mais au prix ou sa coûte les 145 actuellement j'ai meilleur Temp d'acheter une 145 avec intérieur cuir et récupérer l’intérieur et même d'autre pièce si besoin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu verras elles sont dures a trouver et en général quand elles ont le cuir c'est ou une 1.9JTD ou une T.I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exatcetemnt je te l'ai dis direct, en modèle boxer j'ai jamais vu le cuir !!

comme dit Nico.. c'est sur modèle jtd ou 2.0L ti....

moi perso pour vous donner une fourchette j'en ai pour 300 euros ( lot de sièges, panneaux de porte, une porte avec vitre, les rétros et un pare brise) c'est donc abordable ... Laughing

et merci 145 GTA je la bichonne ma 146 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'auras peut-être plus de chance 145 GTA étant en suisse et que les modèles les plus courants sont les mieux motorisés, d'autre part, peut-être plus de versions choisies avec le cuir ?

Je me rappelle d'y avoir été une fois, la 146 phase 2 était juste sortie eh bien, j'arrive là bas, qu'est ce que je vois, une 146 Ti rouge tout simplement à tomber par terre tellement elle était belle , toute neuve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Suisse est un marché particulier à vrai dire, les gammes sont souvent plus complètes de modèles à motorisations plus importantes. Malgré qu'il y aient des 1.4 également, il est sûrement plus facile de trouver des 2.0...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut dire que les taxes véhicules ne sont pas pareils que par chez nous,en belgique on se fait arnaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En suisse des 145 diesel c'est introuvable, d’ailleurs j'ai jamais vu une 145 diesel de ma vie. apars en photo Laughing Ce qui se trouve le plus ici c'est des 2 litre et des 1.4 twin spark. après les boxer c'est rare et les 1.7 encore plus !!! et pour tous dire les 145 146 ici c'est très très rare j'en croise peut etre 2 ou 3 par mois Sad et puis souvent c'est des épaves. Sad bon en même temps l'avantage c'est que on peut pas me confondre avec une autre voiture. Laughing

ici en suisse y'a que les derniere QV qui ont les sièges en cuir. ça va être dur d'en trouver en fin de compte.

Sinon j'aimerai trop avoir la 145 edition limité cuore sportivo à 200 exemplaires avec les siege semi-bacquet I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
145 GTA a écrit:
Sinon j'aimerai trop avoir la 145 edition limité cuore sportivo à 200 exemplaires avec les siege semi-bacquet I love youI love youI love you


As tu une photo de cet exemplaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay voici pour les photos . Désolé corleone si je pourris ton post.

Alors y'a plusieurs version de la série limité cuore sportivo celle avec les semie bacquet :


















Celle avec les sièges cuir noir momo :









Celle avec les sièges cuir beige momo : Twisted Evil






Et trois autre photos de vu extérieur.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tkt tu pourris pas du tout.... c'est un tres belle version rien a dire... elle sont équipé de quelle motorisaiton...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saluts les amis ..les premieres neiges sont arrivé sur Bruxelles... la panique a bord hier soir plus de 1100 km de bouchon cumulé...
pdt ce temps l'alfa se repose au froid certes mais se repose ^^ quelques photos...












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...