Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Defsquad

Ma 33 finie, photos photos, photos et photos...

Messages recommandés

Hello tout le monde,

Ca va?

Le beau temps et les températures estivales arrivent ça ne peut donc qu'aller.... sunnysunnysunny

Voilà j'ai fini le remontage de ma 33 qui sort de carrosserie et comme prévu je vous montre les photos de la bête...

Je suis super content, le rouge lui va beaucoup mieux que le rouge délavé rose d'avant...

J'ai fait combler le trou du gicleur pour la vitre arrière ainsi que le trou pour l'essuie glace arrière de la voiture, parce qu'à la longue ça rouille et c'est pas forcément joli et en plus ce n'est pas obligatoire alors loin...

Et j'ai fais peindre en noir satiné les deux baguettes latérales du toit pour faire une répétition de noir sur le haut de la voiture... Le même noir effet satiné des pare-chocs ainsi que des bas de caisse latéraux...

Les photos:












Et d'une peine que j'y étais, j'ai recouvert d'un tissu mousse noir le ciel de toit parce que la couleur d'origine bof bof et les panneaux de porte en alcantara gris de la même teinte que le grise de alcantara des sièges Recaro.








Je trouve le résultat top en tout cas...

Bref, en tout cas je trouve qu'elle fait sobre et sport, c'est ce que je souhaitais et surtout ne pas tomber dans le tuning de kéké avec des kits et des autocollants dans tous les sens... enfin chacun ses goûts et je respecte les couleurs de chacun hein.... Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Voilà pour mes nouveautés.... Je vais gentiment attaquer ma 75 3.0L V6 au fur et à mesure des finances et du temps après avoir peaufiné ma 33...

Bonne route à toutes et à tous...

Et bonne vacances pour ceux qui en ont....

GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est même magnifique ! dit m'en plus sur l'intérieur, tu as refais des trucs ? le ciel de toit noir c'est d'origine ?

j'adore les gouttières en noir c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique... Chapeau pour le boulot et la finition !

Tu nous racontes comment tu as fait pour le ciel de toit ? Un garnisseur t'as recollé une couche dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le pare-chocs avant c'est un zender, introuvable bien sur.

Pour ce qui est de l'intérieur, les panneaux de porte et le ciel de toit ont était faits par un pro car les panneaux sont en une pièce comparé au 75 qui sont en 2 pièces donc plus facile a faire.

Et pour le ciel de toit il fallait un tissu mousse avec une face noire car un simple tissu n'aurait pas tenu ou alors la colle aurait traversé.

Au moins c'est bien fait.

Je dois juste encore régler mon problème de Reservoir d'essence qui se met en pression. J'ai lu sur le Forum qu'il y avait un tuyau de dépression qui avait tendance a se boucher?!?!?! Auriez -vous une photo du dit tube???? Et de quel diamètre? Comme ça je change direct le tuyau par un neuf.
Parce que faire le plein et que tout te dégueule sur la main... Pas top.


Merci pour vos comm, ca fait plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum la même 33 en plus belle !! Déjà très sympathique, elle affiche un nouveau cachet bien plaisant ! Bonne route avec ta bien-aimée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

Et pour ce problème de réserve qui se met sous vide des idées?

J'ai noyé une bonne nuit mon bouchon d'essence dans le wd40, la petite soupape jaune qui est sur la boite noir rectangulaire en plastique dans l'aile arrière gauche dans le
Coffre aussi, ca n'aide pas.
J'ai changé les 2 pièces par celles que j'avais en stock, ça change rien...
Du coter du canister dans l'aile avant gauche, cette espèce de boite en plastique noir avec une électrovanne et les 2 tuyaux arrivant dessus, je sais pas si ça peut
me faire une couille, j'ai changé l’électrovanne ça change rien...

Percer le bouchon d'essence ca me dit rien parce que pour avoir les vapeurs d'essence qui dégueule sur la carrosserie moyen moyen...

Et si d'origine ca marche y'a pas de raison de bidouiller quelque chose...

Personne n'a d'idée?

Svpppp


Merciiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien a part essayer avec un autre bouchon

sinon je trouve que tu as bien revu l’esthétique de ton auto et tu l'as faite avec gout
moi j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci clement33 Very Happy


Sinon pour résoudre mon soucis, j'ai enlevé ma petite soupape qui est sur la petite boite noire dans le coffre, prolongé le tuyau en mettant au milieu un filtre à essence pour machine agricole, et fait sortir le tuyau dehors a un endroit où il ramasse le moins de m**** possible.

C'est ce qu'ils font en circuit quand ils shouttent loin le canister.

Du coup, mon réservoir ne se met plus en vaccum.

On pourrait croire que c'est cette petite soupape jaune et noire qui déconne mais non, j'en ai essayé trois autres et toujours la
Même chose.

Problème résolu !!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Alfistes Wink
Defsquad : ta 33 est SUPERBE et UNIQUE !!!!!
Belle réalisation. J'ai hâte que la mienne passe en cabine,c'est très agréable d'avoir la sensation d'avoir une voiture "comme" neuve non ?
@+
Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos messages Very HappyVery HappyVery Happy

Oui c'est plaisant a rouler avec, d'avoir cette sensation qu'on arrive gentiment au bout de tout un travail...

Tu nous montrera la tienne quand elle sort de carrosserie hein ?!?!?!?? compressTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Belge aime ça (ceci est un signe de qualité, un peu comme les labels ISO ) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un spoiler zender.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Defsquad a écrit:
Sinon pour résoudre mon soucis, j'ai enlevé ma petite soupape qui est sur la petite boite noire dans le coffre, prolongé le tuyau en mettant au milieu un filtre à essence pour machine agricole, et fait sortir le tuyau dehors a un endroit où il ramasse le moins de m**** possible.

C'est ce qu'ils font en circuit quand ils shouttent loin le canister.

Du coup, mon réservoir ne se met plus en vaccum.

On pourrait croire que c'est cette petite soupape jaune et noire qui déconne mais non, j'en ai essayé trois autres et toujours la
Même chose.

Problème résolu !!!!

Very Happy


Mouais, y'a quand même un intérêt à cette soupape, c'est d'éviter les fuites d'essence si la voiture se retourne:
il faudrait faire un siphon ou alors trouver une soupape qui n'a pas 15 ans d'âge, sur une auto plus moderne par exemple ?

A part ça bravo elle est superbe ton auto, en plus j'adore les Ronald !

Veloce cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...