Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roger421

Ma sprint.

Messages recommandés

Comme j'ai un peu de temps , je vous mets des photos de ma sprint.
Ici lors d'une expo caritative avec mon club , et a coté d'une GTV V6 dont je n'ai jamais vu le propriétaire...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympathique ton Sprint Roger, je trouve qu'on n'en voit pas tant que ça en noir, et le look phares jaunes français est indéniablement la touche subliminale d'époque ! Allez Alfa, fais un effort, sors nous un duo de coupés qui fasse le bonheur des passionnés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout pareil pour moi. je fais la distrib+ pompe à eau sous peu. Un petit reglage carbu car je trouve qu'elle sent l'essence. Et par la suite, carroserie, passage d'aile arriere+ peinture et elle sera belle comme au premier jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
albator01fr2001 a écrit:
Tout pareil pour moi. je fais la distrib+ pompe à eau sous peu. Un petit reglage carbu car je trouve qu'elle sent l'essence. Et par la suite, carroserie, passage d'aile arrière+ peinture et elle sera belle comme au premier jour.

La mienne aussi sent l’essence , tu crois qu'un réglage carbu peut arrêter ça??
Il paraitrait que ça arrive souvent sur les sprint....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les durites conçues pour l'essence plombé pourrissent vite avec le SP. Tu achetes 2m de durite neuve et quelques colliers et tu les refais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger42 a écrit:
Exact , je l'ai acheter sur leboncoin , et j'en suis très contant!!!!


Salut,

Joli Sprint. Il n'était pas à vendre dans le Tarn ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Alfaspace elle était bien dans le tarn avant c'est celle que je voulais voir elle a été remis en vente sur clermont ferrand pas longtemps après. Bonne mémoire. Bad)) !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait que je regarde dans les papiers que j'ai eus avec la voiture, mais c'est possible.
Dis alfanatique38, ton alfa n'était pas a vendre en même temps que la mienne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle était a vendre malheureusement je m'en suis séparée. ;-((( Mais je la quitte pour mieux la retrouver dans quelques années pour un sprint 1,7...avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avais appelé pour allez la voir, mais tu avais 2 visites en attente du coup j'ai pris celle de Clermont....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfaspace a écrit:
roger42 a écrit:
Exact , je l'ai acheter sur leboncoin , et j'en suis très contant!!!!


Salut,

Joli Sprint. Il n'était pas à vendre dans le Tarn ?


Bien vu , elle vient bien du Tarn , tu la connais ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait, je m'y étais intéressé lorsque je cherchais un sprint et alfaspace (résidant dans le

tarn) avait failli aller la voir pour moi. Enfin je pense que c'était pour ça qu'alfaspace la

connaissait, surtout que cette photo est la même depuis la première vente soit 2 ans facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos de ma sprint prise lors du rallye des monts du soir (rallye de régularité)

En course:.


et la, la belle avec son équipage : (moi je suis coté pilote)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hella hellaaaaaaa Laughing Chouettes ces rallyes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Toujours dans les rallyes ce petit Sprint ? Rolling Eyes


Pour le moment la belle se repose , elle doit subir des petits travaux d'entretien (purge des freins, du liquide de refroidissement, distribution), mais j'aurai pas la temps avant fin aout/début septembre , alors pour le moment je roule avec ma Dyane....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'invite alors à nous tenir au courant de ses petits travaux quand ils seront en cours et nous en faire part... Ce sera peut-être aussi l'occasion de nous faire un petit cours de mécanique ou un rappel avec des photos... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...