Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alfiste3316V

Loi à la con : Nos "vieilles" Alfa sont menacées.

Messages recommandés

Bonsoir les Alfistes,

je ne laisserai aucun commentaire de peur de déborder dans mes écris.

http://www.motards-idf.fr/?p=660

Comment créer une pétition ?
Il faut contrer la ministre de l’Écologie Nathalie Kosciusko-Morizet. CON....SSE !!!!!!
Trop tard j'ai débordé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse Co**sse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me met les nerfs je suis pleinement concerné, plus possible de sortir ni de rentrer chez soi (enfin je traduis pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked punaise aucun de mes véhicules (autos et motos) ne pourront plus rouler bientôt !!!
alfa 33 - 1988
honda vfr400r - 1990
honda vfr400r - 1993

heureusement il me reste le velo course decathlon - 2005 Very Happy

vraiment des gros c****** de****** c'est écolos ! et la je pèse mes mots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr_gixer a écrit:
Shocked punaise aucuns de mes véhicules (autos et motos) ne pourront plus rouler bientôt !!!
alfa 33 - 1988
honda vfr400r - 1990
honda vfr400r - 1993

heureusement il me reste le velo course decathlon - 2005 Very Happy

vraiment des gros c****** de****** c'est écolos ! et la je pèse mes mots !

tu peux tu n'habites pas une grande ville Wink En revanche moi je dois la pousser passé le périph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais j'm'emporte bien vite la !

mais c'est un test dans les grandes villes et dans pas longtemps c'est voté pour tout le monde !
c'est comme les motos a 100CV que pour la France, les feux de jour pour toutes les voitures neuves qui servent a rien etc...

je suis dans la pampa c'est vrai mais la ça interdit de sortie en grande ville un peu maintenant et partout dans bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, toc sur le pif et la liberté des citoyens (la France pays modèle???) Il reste une solution : rouler jusqu'à l'entrée des villes et continuer en tram, en bus, en vélo, à cheval ou à pied !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jurabis a écrit:
Eh bien, toc sur le pif et la liberté des citoyens (la France pays modèle???) Il reste une solution : rouler jusqu'à l'entrée des villes et continuer en tram, en bus, en vélo, à cheval ou à pied !!!


Jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi? rouler avec les pauvres? plutôt crever oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas les villes de toute façon
vraiment des gros c****** de****** ces écolos ! et la je pèse mes mots !
cette loi n'a rien d'écologique .....elle est uniquement destinée à essayer de relancer les ventes de véhicule qui ont dégringolé depuis la fin des primes à la casse
arrêtons de nous prendre pour des jambons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils veulent abaisser la pollution de l'air? Tient une idée à la con: interdire de fumer... Ben oui, ça pollue et les poumons et l'air, et ça provoque une augmentation de la mortalité...
Pourquoi idée à la con? Mais c'est bien sur, l'état engrange des taxes sur le tabac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin on comprend mieux pourquoi le gouvernement à fait grasse en novembre dernier à des millions de foyers qui étaient en sur-endettement... c'est pour mieux les berner et les relancer dans les crédits et tout ce qui va avec pour l'achat de véhicules neufs... j'avais pas vu la manip quand ils ont expliqué tout cela aux infos !!! Ils ont oublié de tout nous expliquer !!!

On se fait b----r de tous les côtés, et personne ne fait rien...

On va monter un front de contestation des défendre la cause des anciennes Alfa... mince avec les Boxer on va encore nous répondre mais vous roulez en Porsche donc vous avez les moyens... pensez donc à ceux qui roulent en Rino !!! Mr.Red

Ce serait intéressant de savoir comment créer une pétition et de la faire tourner, déjà inter-forum Alfa ça regrouperait du monde...

Je vais essayer de me renseigner, mais je ne vous garantie rien, sauf si quelqu'un a déjà la réponse ce serait mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement gros que ça ressemble à un poisson d'avril. Si seulement c'était le cas.
En Belle Gique nos politiques ont suivi la France en matière d'eco-bonus malus concernant les véhicules et leurs taxes annuelles de roulages (Qui sont de loin supérieures à ce que vous connaissez en France). Il avait été question à un moment de ne pas faire de distinction entre les ancêtres et les déplaçoirs de plus de 10 ans mazoutés ou non. Les taxes auraient été telles que faire rouler une GTV6 par exemple aurait coûté plus cher que la voiture elle-même (j'exagère à peine).

L'écologie, je suis plutôt pour, mais quand, par facilité, ça devient stupide à ce point, laissssss tomber !

Signer des pétitions ou gueuler dans la rue, même quand la mobilisation est importante (et c'est souvent le cas chez vous, voisins français) ne sert à rien le pognon restera du même côté, les politiques continueront de faire ce qu'ils veulent ou ce que je ne sais quel lobby leur conseille et les pigeons resteront les mêmes, nous.

Put.... v'la que je me met à parler comme un syndicaliste carolo ; "Camarââââdes ! On est là pour dire NON !!!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est anti-écologique même, forcer la mains a acheter de nouvelle voiture, a consommer...
de toute façon "l'ecologie" venant du gouvernement ou des entreprise n'en est pas, c'est du bizness et de la manipulation.

faudrait ressortir la guillotine du musée.

leur système est tellement bancale que les solutions mise en place pour le maintenir sont de plus en plus stupide et aggrave les chose a long therme. ET LA, EN MATIÈRE DE STUPIDITÉ ON FRANCHIE ENCORE UN PAS!!

il y a le site de pétition ou tourne les pétition contre les fermeture de circuit, peut être y en a t'il déjà une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurabis a écrit:
Eh bien, toc sur le pif et la liberté des citoyens (la France pays modèle???) Il reste une solution : rouler jusqu'à l'entrée des villes et continuer en tram, en bus, en vélo, à cheval ou à pied !!!


Ca y'a longtemps qu'on aurait du s'y mettre. Remarque depuis que j'ai tenté une excursion en ville un Samedi après midi alors que je suis dans une agglo encore petite 50 000 habitants intramuros, je peux vous assurer que je choisis le bus ou mes pattes.

krackynette a écrit:
Ah bin on comprend mieux pourquoi le gouvernement à fait grasse en novembre dernier à des millions de foyers qui étaient en sur-endettement... c'est pour mieux les berner et les relancer dans les crédits et tout ce qui va avec pour l'achat de véhicules neufs... j'avais pas vu la manip quand ils ont expliqué tout cela aux infos !!! Ils ont oublié de tout nous expliquer !!!

On se fait b----r de tous les côtés, et personne ne fait rien...

On va monter un front de contestation des défendre la cause des anciennes Alfa... mince avec les Boxer on va encore nous répondre mais vous roulez en Porsche donc vous avez les moyens... pensez donc à ceux qui roulent en Rino !!! Mr.Red

Ce serait intéressant de savoir comment créer une pétition et de la faire tourner, déjà inter-forum Alfa ça regrouperait du monde...

Je vais essayer de me renseigner, mais je ne vous garantie rien, sauf si quelqu'un a déjà la réponse ce serait mieux...


Pas mieux ! La chasse aux anciennes est ouverte. Enfin, c'est une discrimination encore simple et légère, quand on voit que beaucoup de véhicules anciens passent la pollution avec des valeurs presque négatives comparées à des voitures récentes. On ne parle pas non plus des avions qu'on envoie à Pétaouchnok pour combattre, non ! On nous montre au lieu de ça, comment ils se ravitaillent en l'air...

Ola, on ne dira rien contre les gens qui roulent en Rino, c'est notre industrie, en partie fabriquée à l'étranger... En france, tellement chauvins, qu'on fabrique les haut de gamme Laguna, Espace, ah mais là encore félicitations, la Latitude est fabriquée en Corée ! Belle démonstration française.

Enfin comme d'habitude, on sera obligé de s'y plier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma caisse la plus récente est de 95.

A coup sûr, en ancienne, on se fera arrêter et paf 85 euros de taxes si on va dans une grande ville.
Bah oui, entre une twingo de 95 et une autre de 2000, à moins de faire un contrôle systématique ils ne pourront pas faire la différence.

Mais avec une ancienne, c'est visible de suite, même sans aucune culture automobile.

Pauvre pays, on tombe vraiment bien bas. Et c'est pas fini.
Et la Révolution, c'est pas pour demain, parce que la grande majorité sont des veaux, moutons et pigeons, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

Bizarre, toute loi ne peut constitutionnellement parlant pas être rétroactive, donc la restriction de circulation "post-autorisation" par la CG ne devrait pas être légale.
Pourtant des cas existent déjà, legislation armurière en particulier. Où des objets vendus légalement il y a 20 ans, ont d'abord dûs être déclarés dans un premier temps "pour notre securité", puis interdits ensuite avec saisie systématique (facile, avec un fichier).

Je me souviens d'une discussion entre un pauvre gars qui se faisait saisir son fusil à pompe, apres avoir dû le déclarer, puis le faire modifier à ses frais, puis finalement saisir quand même, qui discutait à la prefecture avec un autre gars en golf 1 diesel pourrie... Il lui disait:" et que dirais tu si un flic venait te saisir ta caisse car elle pollue?" Et l'autre de dire "mais non, cela n'arrivera jamais, voyons, c'est pas pareil..., et comment je ferais pour aller bosser?".

C'était il y a 10 ans.


Français, tu seras un piéton exploité et désarmé. Il te reste TF1 et "Carré Viiip", tu en as de la chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout quand on voit avec quelle aisance la plupart des anciennes passent le controle technique et notamment la pollution, car bien souvent ce sont des véhicules bien entretenus, par rapport à d'autres chiottes plus récentes mais qui voient un mécanicien une fois toutes les 10 lunes.

On a voulu le tout au diesel aussi, puis maintenant on fait machine arrière. les nouvelles essences consomment nettement moins, et la différence de prix n'est plus significative (quand tu te fais mettre, un peu plus ou moins profond ça fait plus vraiment de différence)

Ma maman vient d'acheter une essence alors qu'on roulait au diesel depuis des années, je pense que ma prochaine voiture de tous les jours sera aussi une essence. Jusqu'à ce qu'on nous oblige à rouler dans des voiturettes électriques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liens AFP
Qualité de l'air: qui aura le droit de rouler en ville?

De Anthony LUCAS (AFP) – Il y a 2 jours

PARIS — Bannir les véhicules les plus polluants des villes pour améliorer la qualité de l'air: les huit agglomérations volontaires pour expérimenter des zones réglementées à partir de 2012 s'appuieront sur une classification des véhicules les plus polluants présentée mercredi.

Ces zones "doivent être des moyens de redynamiser les centres-villes", souhaite la ministre de l'Ecologie Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a présenté ce projet de "nomenclature" organisant camions, utilitaires, voitures et deux-roues d'après leur niveau de pollution à l'occasion des Assises nationales de la qualité de l'air.

Les "Zapa", pour "Zones d'actions prioritaires pour l'air", dispositif issu du Grenelle, seront des zones urbaines interdites aux véhicules les plus polluants, s'inspirant de celles existant dans 180 villes européennes.

Elles doivent être expérimentées à partir de 2012 et durant au moins trois ans dans huit agglomérations volontaires: Paris, Saint-Denis, Lyon, Grenoble, Clermont-Ferrand, Bordeaux, Nice et Aix-en-Provence.

La plupart de ces villes sont visées par un contentieux européen pour non-respect des normes de qualité de l'air, ce qui pourrait valoir à la France de sévères amendes.

La pollution aux particules serait en France à l'origine de quelque 42.000 morts prématurées chaque année, a rappelé la ministre.

En milieu urbain, le trafic génère plus de la moitié des particules fines présentes dans l'atmosphère, particules pénétrant profondément dans les voies respiratoires, une part qui peut parfois atteindre 85%, rappelle le ministère.

La nomenclature proposée aujourd'hui établit quatre catégories de véhicules des plus polluants (A) au moins nocif (D) pour les deux-roues, les voitures particulières, les utilitaires et les poids lourds et bus.

Des catégories calquées sur les différentes normes européennes élaborées au fil des ans pour fixer les limites maximales de rejets polluants des véhicules.

Dans la catégorie la plus polluante figurent les voitures datant d'avant le 30 septembre 1997 ou les deux-roues datant d'avant le 30 juin 2004.

"A l'instar du bonus malus pour le CO2, les Zapa doivent inciter les constructeurs à concevoir des véhicules de moins en moins émetteurs de particules, c'est avant tout un enjeu de santé publique", souligne "NKM".

L'expérimentation se fera toutefois "à la carte", les agglomérations étant libres de n'interdire qu'une certaine catégorie de véhicules, par exemple seulement les poids lourds.

Le périmètre géographique et certaines modalités comme les horaires ou les périodes d'interdiction seront également fixées par chaque ville.

"On souhaite une démarche volontaire et progressive, c'est un système qui se veut ni punitif, ni contraignant", a insisté NKM.

En Europe, des "zones de faibles émissions" existent à Stockholm, pionnière en 1996, Londres, Copenhague, Prague et "dans 43 villes d'Allemagne, dont Berlin", souligne à l'AFP, Joëlle Colosio, chef du service du qualité de l'air à l'Agence pour l'environnement et la maîtrise de l'énergie (Ademe).

La mise en place de ces zones n'a pas entraîné "une disparition de la pollution, mais les données montrent une vraie diminution", assure-t-elle, soulignant l'importance d'une zone étendue pour entraîner un impact sensible.

Denis Baupin, adjoint au maire de Paris en charge de l'environnement, plaide pour sa part pour une expérimentation avec "le maximum de lisibilité", notamment sur le choix des véhicules interdits.

L'élu écologiste craint que ces Zapa n'aient "pas un effet suffisant" pour améliorer la qualité de l'air alors que Paris connaît une inquiétante série de pics de pollution depuis le début de l'année.

Copyright ©️ 2011 AFP. Tous droits réservés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça va augmenter la cote de la 33 SW.Un toit parfaitement plat avec une grande surface, pour pouvoir y installer des panneau solaire. Le coffre servira pour y implanter les batteries, manques plus qu'a installer des petits moteurs electriques dans les roues AR à l'AV ça va faire trop de modif.Mettre une prise électrique dans son garage, et hop ça me fait penser au président de Groland, qui roule avec son bus au nucléaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que choisir entre la peste et le choléra ?????
Ce qui rapporte le plus aux dirigeants, of course... En Allemagne, il existe aussi des zones "anti-pollution", autorisées ou pas grâce à un macaron apposé sur le pare-brise; les ancêtres en sont, d'après mes sources exemptés, beau geste !) Et de plus, il est là-bas possible d'immatriculer un véhicule qui ne roulera que certains mois (une partie de la plaque affiche la période de roulage autorisée, du style 04-10), histoire de garder à l'oeil via immatriculation des véhicules qui roulent peu (ancêtres, mobil-homes,etc...)
Et en Belgique, on s'en fout... Tout le monde peut rouler avec ce qu'il veut du moment qu'il douille... Et de préférence un maximum !
Voilà la grille : http://fiscalite.wallonie.be/IMG/pdf/tarifs_09-2010_ecobonus.pdf Sachant qu'une 33 Permanent 4 a (fictivement) un taux d'émission de CO² de 194 gr/km, j'attend l'invitation à payer les 500€ supplémentaires que me coûtera le plaisir de rouler en Alfa de moins de 25 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté le fait de rouler en 33 te rend heureux, et te retire tout tes soucis un peu comme une drogue.Du coup tu es de meilleures santé, ton sang circule mieux et tu es plus heureux avec ton entourage.Au final les 500€ te rapporte peut-être plus et t'évites peut-être une maladie cardio-vasculaire. Et moins de stress...
Perso je préfère dépenser 500€ bien que ça fait mal au c.. sur la 33 que de les mettre dans la médecine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
D'un coté le fait de rouler en 33 te rend heureux, et te retire tout tes soucis un peu comme une drogue.Du coup tu es de meilleures santé, ton sang circule mieux et tu es plus heureux avec ton entourage.Au final les 500€ te rapporte peut-être plus et t'évites peut-être une maladie cardio-vasculaire. Et moins de stress...
Perso je préfère dépenser 500€ bien que ça fait mal au c.. sur la 33 que de les mettre dans la médecine..


flowergeek Comme je partage ta philosophie... Le boxer est une très bonne thérapie malheureusement il ne guérit pas tous les maux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant à développer, les voitures anciennes comme remède antidépresseur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur système est tellement bancal que les solutions mises en place pour le maintenir sont de plus en plus stupides et aggravent les choses a long terme. ET LA, EN MATIÈRE DE STUPIDITÉ ON FRANCHIT ENCORE UN PAS!!

JE DIRAI MÊME PLUS : on franchit le mur du çon !!!! (c'est pas une faute d'orthographe) ShitMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant que l'état s'attaque aux particuliers uniquement, on peut résumer vite fait: affaire d'argent, pas d'écologie.

le jour où les industriels seront touchés par les contrôles, la pollution diminuera, et on pourra croire en la bonne foi de nos dirigeants.


je sais, la france ne sera plus compétitive, les charges et frais engendrés seront impossibles à absorber... comme la première semaine de congés payés il n'y a pas si longtemps, scandaleux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et les avions qui volent pour des bétises alors qu'on a tout dans l'europe + les fusées + les essais nucléaires tout ca n'a pas pollué??? et même pollue toujours !!

on avait qu'à autorisé la voiture a hydrogène mais non ça a été racheté par les gros du pétrole qui veulent toujours gagner plus ainsi que l'état pour taxer les carburants !

c'est malheureux a dire mais faudrait une bonne guerre après tout va bien dans l'économie

en tout les cas quand on fait partie de la haute société ça dérange pas qu'ont roule en gros 4x4 qui pollue a mourir !

et toutes ces barres mises toujours plus haut en puissance voiture pour pourquoi ?? rouler a 130 avec tous ces appareils photos de misère !!

marre aussi ras le bol total

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles bandes de manges boules

et ils font comment ceux qui ont pas les moyens de s acheter autre chose


ah oui j oubliais, ils roulent ces bandes de m..... en c6 ou velsatis qu'on LEUR PAIE

ils ont rien de plus a br...nler que ça?
ils savent à qui ils ont a faire, à des vaches a lait que nous sommes, limite mouton qui a du mal à s'assoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez encore la chance qu'ils roulent en voiture françaises...

Ils pourraient, comme chez nous, rouler en Mercedes S ou en Audi A8... Là aussi, mises à disposition par le peuple, bien évidemment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malmsteen13 a écrit:
que bandes de manges boules

et ils font comment ceux qui ont pas les moyens de s acheter autre choses


a oui j oubliais ,ils roulent ces bandes me m..... en c6 ou velsatis qu on LEUR PAYENT

ils ont rien de plus a br...nler que ca?
ils savent a qui ils ont a faire,a des vaches a lait que nous sommes, limite mouton qui a du mal a s assoir


L'espoir fait vivre les autres qui ne sont pas des moutons...Toute cette mascarade doit prendre fin.
Peuple Français soulève toi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Cette mesure, si elle doit être appliquée me laisse KO

Ma 33 a passé le contrôle technique et même le contrôleur n'en croyait pas ses yeux ! il m'a dit "elle pollue moins que certaines modernes ! "

Alors d'accord pour se soulever et soulever le pastis avec Frédéric: mais en attendant je viens de mettre cette pétition en ligne.

Maintenant, aux claviers citoyens et Alfistes Very Happy

Philippe

Bonjour,

Je vous propose de lire et de signer cette pétition : Sauvons les véhicules anciens des lois a visée politiques

De nombreuses signatures ont déjà été collectées pour défendre cette cause.

Mobilisons nous ensemble pour faire avancer ce combat !

Mesopinions.com vous permet d'agir très facilement (signature en quelques secondes) pour avoir un impact réel sur les enjeux actuels.

Allez découvrir le site :
http://www.mesopinions.com

Alfistement
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pétition signée aussi... Je fais le geste malgré le résultat imaginé. Le Mas du Clos a bien été fermé et pourtant les pétitions ont fleuri. C'est comme dans le jeu, l'important est de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
Pétition signée aussi... Je fais le geste malgré le résultat imaginé. Le Mas du Clos a bien été fermé et pourtant les pétitions ont fleuri. C'est comme dans le jeu, l'important est de participer.


Si l'opinion du peuple ne compte plus,on appelle ça de la dictature.
Ces gens là ne méritent plus notre confiance.
2012 : dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je signerai volontiers, plutot 2 fois qu'une, mais le lien ne fonctionne pas !

Why ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends le train en marche, elle est où cette pétition ? pourtant j'ai mis mes lunettes, c'est l'âge...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cours encore vite Michel pour prendre le train en marche dis donc !! Very Happy Comme quoi, t'es encore jeune, et le principal c'est dans la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est là, http://www.mesopinions.com

mais il faut aller sur le site à partir du navigateur, car le lien ne fonctionne pas tel qu'il est écrit.
Je pense qu'il faut l'alléger du superflu. Laughing

Ainsi ce sera accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien ton humour Gaël, dans ma tête j'ai bloqué le compteur à 60 ans, l'essentiel est de rester jeune et beau, après ça va bien.

Merci Alfa sub pour ton renseignement, j'ai trouvé et signé.

J'ai lu vos différents commentaires sur cette loi stupide, ma vieille 33 de 91 passe le contrôle sans problème.
L'écologie c'est bien si c'est vrai, sincère et efficace, mais c'est plus souvent un prétexte. En Bretagne je suis presque voisin avec un écolo célèbre, gros 4x4, gros hors bord, permettant à ses copains du yacht club de transporter les bateaux sur la plage avec des tracteurs bruyants, fumants, puants et poluants, se déplaçant en hélico, avec son émission tv et son discours moralisateur de fin il a fait de la planète son fond de commerce.
Si je vous dis qu'il vient d'être candidat pour 2012 vous aurez peut-être deviné.
Quel crédit accorder à son discours ? Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Baisser les émissions de CO2, culpabiliser les consommateurs finaux et miser sur le nucléaire : construire des centrales, enfouir les déchets sous terre et prendre en otage les futures générations... Effectivement, l'écologique n'est qu'un segment mercatique comme un autre, dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça ressemblerait bien à Nicolas Hulot ça non !! Razz L'hypocrisie marche fort bien dans notre société...

Ils ne s’embarrassent pas de savoir qui pollue ou pas... Hop, une année, après ils ont droit de rester, avant, toutes les voitures à la benne... Euh sauf que beaucoup d'après 2000 polluent bien plus que nos voitures bien réglées et entretenues. Et comme je disais également, c'est sans compter sur les avions qui parcourent le ciel pour servir les causes (illégitimes ?!) des autres pays.

Ça fait déjà de nombreuses années que je dis que l'on revient tranquillement au temps des seigneurs. les riches commanderont, les pauvres périront
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Ça fait déjà de nombreuses années que je dis que l'on revient tranquillement au temps des seigneurs. les riches commanderont, les pauvres périront."

Ca n'a jamais changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Cagouille tu as trouvé, tu as gagné un carambar !

Pour le reste tu as raison , c'est l'éternel combat du pot de terre contre le pot de fer, le moyen âge est encore d'actualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:


Ça fait déjà de nombreuses années que je dis que l'on revient tranquillement au temps des seigneurs. les riches commanderont, les pauvres périront[/color].

sorS un peu de ta coquille, ca a TOUJOURS été comme ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...