Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo131

Cote des 33 ...

Messages recommandés

Est-ce normal que la cote des 33 soit aussi basse ? ... depuis des années, j'entends les Alfistes me dire "çà va monter ... " mais çà ne monte jamais ...
Pourtant,,j'ai été impressionné lors de l'achat de mon Imola car les 90 cv étaient bien présents ... quoique sur la tenue de route "savonette" mais quel moteur et quel bruit agréable lors de l'accélération ...

De ce fait, je regarde les annonces et suis tombé sur celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/177094387.htm?ca=17_s

çà me semble cher non ? ...est-ce un membre de votre beau forum ? quelqu'un la connait-elle ? ... après avoir parlé au vendeur il apparait qu'elle serait en excellent état malgré une peinture un peu terne ....

des avis ? ... bien qu'on va pas sur le forum des labradors pour savoir si c'est le meilleur chien de compagnie lol ...

Que faut-il regarder ? ... mon imola a eu le moteur coulé à 123 000 kms malgré une courroie changée à 100 000, un carnet d'entretien bien suivi et les temps de chauffe respectés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 33 reste une voiture entre deux époques, les années 80 dans un premier temps et surtout arrivée après une Alfasud qui a eu un beau succès, qui a été déciméé à grande vitesse (corrosion aidant et qui laissait au placard des technologies éprouvées par la Sud, qu'elle aurait du conserver, et améliorer (freinage, liaison au sol).

Elle a une ligne assez particulière que l'on adore ou déteste. Il n'y a pas de juste milieu.

Son meilleur atout est son moteur, c'est de là que le virus vient frapper chaque alfiste. Seulement les gens ne s'arrêtent pas qu'à cela, un moteur sportif et un comportement plutôt sous-vireur, ce n'est pas ce qu'un pilote préfère... Bien évidemment, le pur sportif saura lui donner une attitude, mais ça ne reste pas aussi naturel qu'avec une concurrente de son époque.

La côte est basse, et elle le reste pour le moment. Vendue à un prix abordable en neuf, elle souffrait de l'image Alfa des années 80, décôte forte et plus ou moins banalisée, elle a fait le bonheur du train train quotidien de certains retraités, ou encore de personnes voyant en elle, un petit caractère sympathique mais trop souvent décrié. Elle traînait son architecture ancienne pendant que les autres avançaient à grands pas...

Le Boxer est fiable, la 33 reste sécurisante, elle porte sur elle, cette fausse image de voiture fragile, biodégradable. La presse commence tout juste à l'évoquer. L'Alfasud, elle, retrouve de l'estime.

Pour rappel, 1258 Alfa 33 ont fait l'objet d'un contrôle technique en France en 2009, à quelques véhicules non contrôlés car remis en état, non roulants ou stockés Nous ne devons pas être très loin de ce chiffre pour compter les exemplaires restants. Notre passion redonnera une valeur à ces voitures mais elle restera plus égoïste qu'objective.

Pour la 33 1.7 Qv dont tu nous mets le lien en annonce, en effet, elle est surestimée dans le sens, où malgré qu'elle reste propre, et en bon état, elle n'affole pas les acheteurs... Il faudrait avoir plus d'éléments concernant son entretien, ses réfections éventuelles, elle présente bien, tourne comme un horloge mais qui nous dit que la distribution soit OK, ou d'autres points cruciaux. C'est là que réside tout le mystère de ces annonces. En tout cas, à première vue, il faut débattre du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'est pas trop loin du vrai prix.
Modèle rare à trouver dans cet état. C'est la version la plus aboutie de la S2.
Les amortos sont des koni chiants à monter à l'avant, faut pas oublier que ça revient à plus de 300€ d'amortisseur si c'est pas 400. Et une fois fatigués tu les enlèves et tu revisses pour les rendre plus dur et c'est reparti pour 100 000 bornes.
Elle vient de se faire régler par un pro, ça aussi c'est des soucis en moins.
La voiture qui à l'air d'être très bien entretenue. Des fois il vaut mieux mettre un peu plus que d'avoir des mauvaises surprises. Surtout si tu ne fais pas la mécanique toi-même. Une simple distri sur un boxer va chiffrer chez un garageot.
Tu peux toujours tenter de discuter mais je doute fort que tu puisses baisser en dessous de 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est dans l'idée que j'évoquais, il serait intéressant de débattre le prix autour de 1500€. Je suis conscient du très bon état de la voiture, en tout cas d'apparence, et je la convoiterais volontiers
Twisted Evil

Il est juste plus raisonnable de ne pas encenser une voiture que l'on pense acheter, mais toujours être mesuré, pour ne pas conforter le vendeur dans un tarif qui de toute façon, reste subjectif. Après, on n'est pas à l'abri de notre passion, tellement heureux, il nous arrive bien d'acheter sans négocier pour certains et ça peut se comprendre, on ne veut surtout pas louper cela.


Il est important de regarder à combien (km et temps) en est la distribution, pompe à eau, vérifier que les temps de chauffe et l'usage du véhicule soit bien respecté (malgré cela, ça n'empêche pas une casse inopinée d'un passé inconnu) et surtout l'état de la carrosserie (notamment les parties cachées/sous plastique ou autres). Les versions carbu sont d'un entretien assez facile, à faire régler par un pro mais on en trouve encore de bons dans ce domaine et même à prix raisonnable.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... elle a l'air vraiment belle mais le vendeur me répond ceci :

bonjour,
pour des photos plus récentes j'en ferai milieu de semaine prochaine car la voiture n'est pas dans mon garage mais dans celui de mes parents suite a mon déménagement.
pour les défauts il n'y en a pas ,distrib faite, courroie aussi, corrosion aucune, pas de frais a prévoir dans l'immédiat,
le ct sera passé avant la vente comme ça pas de surprise .
la seule chose peut être est la peinture un peu passée mais bien polishée et lustrée elle est comme sur la photo.
l'intérieur est nickel, toute l'électronique fonctionne.

bonjour,
je fait partie d'un club aussi a savoir que des voitures dans cet état il n'y en a pas lourd, vue les kilos de rouille qui roulent, mais en plus avec l'équipement qu'elle a ça rajoute de la valeur, si vous la prenez sans ct je ne descend pas en dessous de 1400euros, je pense que c'est raisonnable.
à vous de voir tenez moi au courant car j'ai une visite mardi .
bonne soirée
a bientôt merci

J'hésite, moyen de prendre vraiment du plaisir avec çà ? ... c'est 114 cv c'est çà ? ... çà pousse bien ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo131 a écrit:
J'hésite, moyen de prendre vraiment du plaisir avec çà ? ... c'est 114 cv c'est çà ? ... çà pousse bien ? ...


114 en poussoirs mécas, mais assez rare, ce sont les premières 1.7 QV. Avec les poussoirs hydrauliques, la puissance passe à 118 chevaux... Et oui, y'a moyen de prendre (énormément ) de plaisir avec...

Pour la QV, c'est l'ancienne 33 d'un alfiste du Forum Alfa Passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce peut être une très bonne initiative de s'y intéresser. Bon il faudrait qu'il soit plus précis pour savoir quand la distribution a été faite exactement, mais en plus, si vous passez le ct, ça devrait le faire... Il t'a fait une proposition bien plus correcte qui mérite un peu d'enthousiasme ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekthumright Je me laisserais bien tenté aussi si... je n'avais pas déjà une QV. Ne soyons pas trop gourmand, j'ai encore deux bébés 33 à pouponner ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais très très tenté mais je viens de parler à un ami dont son cousin est alfiste convaincu, il a eu quelques 33, des 75 1.8turbo, 2.0 TS etc ... et il me déconseille cette QV.
En effet, il en a acheté une neuve à l'époque et n'as eu que des problèmes de carburation ! ... le garagiste Alfa n'as jamas réussi à bien lui régler sans avoir d'acoups ou de trous dans l'accelerateur ...
Et il devrait avoir un parti pris car c'est un fou du Biscione comme vous ...
Donc si lui me dis de fuir une QV si je n'ai aucun don mécanique, ce qui est le cas, beh je vais devoir abandonner ce projet ... pourtant étais motivé grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beh chez une concession Fiat/Alfa bien connue dans le coin ...
donc je crois pas que ce soit un blême avec le garagiste lol ... surtout qu'il aurait du sauter au plafond quand je disais que je pensais à une 33 ... mais là il a carrément déconseillé l'achat ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une concession n'est peut-être pas forcément toujours les bon relgleur de carbu.
Enfin après-peut-être y avait-il un soucis avec ses carbus. Il y a plein de choses qui rentre en compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suis d'accord avec toi mais neuve quoi ...
surtout un Alfiste qui me décourage à la prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est peu etre tombé sur une qui avait un souci ça arrive meme sur une neuve, et ce qui est un probleme pour une ne l'est pas forcement pour une autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clair ... çà on peut en citer des exemples ... mais bon je m'y risque pas finalement, la seule chose que je sais faire sur mes autos c'est une vidange et encore ... lol et coller des stickers (AlainVC confirmera ) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je parle de mes voitures à mon garagiste, il est content, il traite énormément de sportives, de prestigieuses et fait bien évidemment, la voiture de Monsieur Tout le monde et me répond, l'entretien est bien pratique à faire là dessus, nombreuses sont celles qui nous donnent plus de travail... Moi-même, je ne touche pas une vis et je préfère mes versions carbu à l'injection, car ma 16v, si elle me pose un souci électronique, c'est plus fastidieux à trouver le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo131 a écrit:
j'étais très très tenté mais je viens de parler à un ami dont son cousin est alfiste convaincu, il a eu quelques 33, des 75 1.8turbo, 2.0 TS etc ... et il me déconseille cette QV.
En effet, il en a acheté une neuve à l'époque et n'as eu que des problèmes de carburation ! ... le garagiste Alfa n'as jamas réussi à bien lui régler sans avoir d'acoups ou de trous dans l'accelerateur ...
Et il devrait avoir un parti pris car c'est un fou du Biscione comme vous ...
Donc si lui me dis de fuir une QV si je n'ai aucun don mécanique, ce qui est le cas, beh je vais devoir abandonner ce projet ... pourtant étais motivé grave !


Des 1.7 QV, j'en ai deux, 33 et Sprint et franchement lire ce genre de choses me laissent perplexe... M'enfin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aurais pas du en parler ici, vu la passion régnant lol vous me faites douter du coup lol ...

mais bon le souci aussi en Belgique c'est le budget ... quand un véhicule est pas ancêtre (avant 1985), tu dois l'immatriculer en normal, et surtout la dédouanner car c'est une française ... donc ...

1. passage en conformité au ct belge +/- 100 eur, attendre les nouveaux papiers (parfois jusque 2 mois)
2. passer le ct belge (en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de refus) : +/- 50 eur
3. l'immatriculer ... taxe mise en circulation 80 eur, et surtout taxe de mise en circulation véhicule polluant (entre 400 et 1000 eur), avait payé 400 pour mon imola 90 cv ... et plus c'est censé polluer (conso, chevaux etc ... plus tu paies)...
4. payer la taxe de circulation ANNUELLE (+/- 250eur)
5. assurance annuelle (au tiers simplement comme on dis chez vous), 400 eur par an +/-

donc je pèse le pour et le contre pour voir si c'est rentable pour une simple 33 en pesant le plaisir d'un coté et de l'autre les frais en découlant ...

je me tate ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoique je pense la meilleur des choses, c'est peut être d'aller l'essayer, déjà voir si tout est niquel, si j'ai le coup de coeur et un petit essai à chaud, en titillant les cheveaux et voir si elle a le tempérament sportif recherché ...

et le lendemain si j'y pense, beh c'est bon signe Very Happy le Biscione m'aura mordu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila qui est raisonnable déjà, un petit essai pour voir si tes attentes sont bien présentes thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ACHETER UNE ALFA-ROMEO 33 Quadrifoglio Verde 1.5 / 1.7 QV
Pour environ 1500€, le fameux boxer Alfa s'offre à vous dans la 33 QV. A ce prix là, c'est franchement cadeau, à condition de ne pas se jeter sur la première venue car les frais peuvent rapidement doubler la valeur de votre investissement... Les belles Alfa 33 QV se font rares de nos jours et il vous faudra sans doute une bonne dose de patience avant de concrétiser un tel achat. Cela étant, il est encore possible de tomber sur un passionné de la marque qui aura soigneusement chouchouté sa belle avec un historique d'entretien limpide à la clé. Car l'Alfa 33 n'est pas spécialement moins fiable que beaucoup d'autres sportives de cette époque, ni le nid à rouille que l'on veut bien prêter à la réputation des vieilles Alfa, comme l'Alfasud notamment. Mais elle réclame un entretien qui peut souvent paraître disproportionné eu égard à son prix. Ainsi les amortisseurs ont une durée de vie très courte sur les Alfa 33 QV, tout comme les freins, roulements, échappements, cardans et supports moteurs. Les fuites deviennent nombreuses avec le temps, et à surveiller de près concernant le circuit de refroidissement pour éviter de claquer les joints de culasses. Enfin, le réglage des carburateurs se montre souvent capricieux, entraînant une consommation parfois importante. Pour les modèles 1987 à 1989, le gros point noir vient des poussoirs hydrauliques du 1.7L qui peuvent causer de gros frais de remise en état sur les soupapes. Le niveau de finition, source de multiples rossignols, et l'électricité typiquement italienne sont d'autres sources d'agacement à l'usage. Vous l'aurez compris, les Alfa 33 QV sont des petites sportives assez robustes... si on en prend très soin (temps de chauffe à respecter scrupuleusement !). Les lignes cubiques de la carrosserie ont beaucoup vieillit (tout comme leur peinture...) mais retrouvent un certain charme auprès des nostalgiques des années 80. En revanche vous n'aimerez certainement pas son habitacle étriqué, sa position de conduite inconfortable sur long parcours ou encore son roulis très prononcé et son diamètre de braquage excessif.

lu sur le net .... vous pouvez me dire quoi sur les poussoirs hydrauliques et remise en état sur les soupapes ? ... comment on controle çà sans se faire tout petit et entrer dans le moteur ? lol ... y a des signes précurseurs un peu décelable de ce genre d'ennuis futurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu respectes le temps de chauffe, que tu fais tes vidange tous les 8000kms ou 1 an avec de la bonne huile y a pas de raison qu'ils te lâchent

si tu en prend soin y a pas de raison qu'elle lâche, un entretien suivi et un respect de l'auto suffisent , il n'y a pas besoin d'être très calé en mécanique pour entretenir une 33 il suffit juste d'être un peu adroit de ses mains et être méthodique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo131 a écrit:
quoique je pense la meilleur des choses, c'est peut être d'aller l'essayer, déjà voir si tout est niquel, si j'ai le coup de coeur et un petit essai à chaud, en titillant les cheveaux et voir si elle a le tempérament sportif recherché ...

et le lendemain si j'y pense, beh c'est bon signe Very Happy le Biscione m'aura mordu !


Voilà, c'est la meilleure chose à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
si tu respectes le temps de chauffe, que tu fais tes vidange tous les 8000kms ou 1 an avec de la bonne huile y a pas de raison qu'ils te lâchent

si tu en prend soin y a pas de raison qu'elle lâche, un entretien suivi et un respect de l'auto suffisent , il n'y a pas besoin d'être très calé en mécanique pour entretenir une 33 il suffit juste d'être un peu adroit de ses mains et être méthodique



+1 avec PREDAT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Ludo131 a écrit:
j'étais très très tenté mais je viens de parler à un ami dont son cousin est alfiste convaincu, il a eu quelques 33, des 75 1.8turbo, 2.0 TS etc ... et il me déconseille cette QV.
En effet, il en a acheté une neuve à l'époque et n'as eu que des problèmes de carburation ! ... le garagiste Alfa n'as jamas réussi à bien lui régler sans avoir d'a-coups ou de trous dans l'accélérateur ...
Et il devrait avoir un parti pris car c'est un fou du Biscione comme vous ...
Donc si lui me dis de fuir une QV si je n'ai aucun don mécanique, ce qui est le cas, beh je vais devoir abandonner ce projet ... pourtant j'étais motivé grave !


Des 1.7 QV, j'en ai deux, 33 et Sprint et franchement lire ce genre de choses me laissent perplexe... M'enfin...


+1 !!

J'ai la Sprint 1700 depuis 2006... Il y a eu quelques trucs chiants genre émetteur récepteur d'embrayage, mais franchement a l'usage... Un réglage allumage + carbu tous les deux ans et roule ma poule. Après, si tu fais 40 bornes de periph engorgé par jour c'est autre chose...

Vu l'auto, si elle n'a pas de rouille, si elle fait ses chevaux et s'il ne fait pas de bruits suspects, 1800 euro, c'est ce que ça vaut...
En plus une 1700 ça grimpe aux arbres Wink (tout est relatif, c'est pas une GT3 non plus, mais il y a vraiment moyen d'avoir la banane Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Justin Bridou a écrit:
Me33QV a écrit:
Ludo131 a écrit:
j'étais très très tenté mais je viens de parler à un ami dont son cousin est alfiste convaincu, il a eu quelques 33, des 75 1.8turbo, 2.0 TS etc ... et il me déconseille cette QV.
En effet, il en a acheté une neuve à l'époque et n'as eu que des problèmes de carburation ! ... le garagiste Alfa n'as jamas réussi à bien lui régler sans avoir d'a-coups ou de trous dans l'accélérateur ...
Et il devrait avoir un parti pris car c'est un fou du Biscione comme vous ...
Donc si lui me dis de fuir une QV si je n'ai aucun don mécanique, ce qui est le cas, beh je vais devoir abandonner ce projet ... pourtant j'étais motivé grave !


Des 1.7 QV, j'en ai deux, 33 et Sprint et franchement lire ce genre de choses me laissent perplexe... M'enfin...


+1 !!

J'ai la Sprint 1700 depuis 2006... Il y a eu quelques trucs chiants genre émetteur récepteur d'embrayage, mais franchement a l'usage... Un réglage allumage + carbu tous les deux ans et roule ma poule. Après, si tu fais 40 bornes de periph engorgé par jour c'est autre chose...

Vu l'auto, si elle n'a pas de rouille, si elle fait ses chevaux et s'il ne fait pas de bruits suspects, 1800 euro, c'est ce que ça vaut...
En plus une 1700 ça grimpe aux arbres Wink (tout est relatif, c'est pas une GT3 non plus, mais il y a vraiment moyen d'avoir la banane Smile )


Et j'habite à 10 min, je peux donc aller la voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo131 a écrit:
suis d'accord avec toi mais neuve quoi ...
surtout un Alfiste qui me décourage à la prendre ...


Ciao Ludo, en Janvier 1992 je me rends au salon auto de Bruxelles avec un collègue et on achète l'alfa romeo 33 INDY ( 1351 double carbu )
Mon collègue a revendu la sienne après 6 mois de galère Crying or Very sad
Moi j'ai roulé 6 années et 178.000 km comme un fou et pas un seul problème Very Happy

La QV 1400/1500€ en bon état avec des koni c'est un bon prix non ?

Ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il me semble.

En plus il faut pas avoir peur de l'import, la conformité c'est fait en 30 minutes (je l'ai fait sur ma Ti, tu vas chez Macadam en région bruxelloise en ayant pris RDV et tu repars avec les nouveaux documents), le dédouanement c'est le temps de remplir le formulaire dans un bureau des douanes et ça coute 1 euro.

en assurance, tu peux t'en sortir avec un gros 200 euros si tu fais partie d'un club affilié à la fbva (ce qui est ton cas si je ne me trompe)

en gros... fonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
... La QV 1400/1500€ en bon état avec des koni c'est un bon prix non ?
Ciao

Ce que vous oubliez (ou ne savez pas) c'est que Ludo est un Fiatiste dans l'âme... Il n'a jamais réellement aimé ses Alfa... Evil or Very Mad Et moi je le connais, le gaillard !
Mis à part celà, le prix me semble tout à fait correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
33red a écrit:
... La QV 1400/1500€ en bon état avec des koni c'est un bon prix non ?
Ciao

Ce que vous oubliez (ou ne savez pas) c'est que Ludo est un Fiatiste dans l'âme... Il n'a jamais réellement aimé ses Alfa... Evil or Very Mad Et moi je le connais, le gaillard !
Mis à part celà, le prix me semble tout à fait correct !
µ

C'est vrai Very Happy
laisse tomber la 33 achète une 127 sport première serie couleur orange geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue
Des 131 Racing oranges ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! .... le mot érection est toléré sur un forum public .... pardon je sors Embarassed

Arrête de me prendre par les sentiments Alain ou alors je contre attaque !

.... tiens prends ces photos là !!!! :








Alors, t'arrête de me montrer tes 131 ou je continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une 112abarth rouge avec des jantes blanches, kit koni, sièges baquet noir
merci
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PREDAT a écrit:
"COMMENT C'EST TROP BEAU" I love youI love youI love youI love youI love you

Si tu en veux plus, j'organiserai la sortie là-bas à Zandvoort, les 17 & 18 septembre. En attendant, tu peux t'en mettrre plein la vue avec les photos des années précédentes : http://www.spettacolosportivo.eu/ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alainvc a écrit:
PREDAT a écrit:
"COMMENT C'EST TROP BEAU" I love youI love youI love youI love youI love you

Si tu en veux plus, j'organiserai la sortie là-bas à Zandvoort, les 17 & 18 septembre. En attendant, tu peux t'en mettrre plein la vue avec les photos des années précédentes : http://www.spettacolosportivo.eu/ drunken


Ca, c'est une belle invitation qui ne me laisserait sûrement pas de marbre... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.... Cette année suis de la partie Alain ! ... c'était trop terrible là bas malgré les kilomètres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cagouille a écrit:
alainvc a écrit:
PREDAT a écrit:
"COMMENT C'EST TROP BEAU" I love youI love youI love youI love youI love you

Si tu en veux plus, j'organiserai la sortie là-bas à Zandvoort, les 17 & 18 septembre. En attendant, tu peux t'en mettrre plein la vue avec les photos des années précédentes : http://www.spettacolosportivo.eu/ drunken


Ca, c'est une belle invitation qui ne me laisserait sûrement pas de marbre... Twisted Evil


pourquoi pas ça dependra de mes finances Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...