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GensKombi@hotmail.fr

Moteur 1200 cc ?

Messages recommandés

salut
c'est un simple admission ,
sous le pied de dynamo quelle lettre a tu ,si c'est un D c'est un 1200.

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je vais aller voir ça et te tiens au courant
j'ai oublier de préciser il est en 6 V.
je vais prendre d'autres tofs , car derrière les boites a chauffages , il y a des écoppes d'air ??????????
bizarre , le vendeur m'as dit qu'il est des années soixantes , vu les boites a chauffages d'ovale

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donne tous les numéros qui sont sur le pied de dynamo et cela donnera l'année du moteur.

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les tofs :
donc juste un N°

et dessous le marquage : WA


les fameuses écopes d'air , juste derrière le prolongement de la boite a chauffage




détail de l'allumage :






détail de la ch'tite boite noire , dessus la dynamo , j'ai zapper le nom Embarassed



derrière détail d'une coupelle qui est actionnée par une tige et ressort ?
deux positions contre la coiffe où en bais , je ne sais pas pourquoi ?




a l'intérieure de la coiffe , cette "poulie" avec les trous ?.............


v'là le " Bestiaux"


c'est comme ditait , le cékoidon ?........................................ lol!

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breizhpunisher a écrit:
salut,

le numéro correspond à un 1200 de 34 ch produit en fevrier 1962,
bonne pioche.


harold


Merci , Monsieur Le Breton
au fait ma Grand'mère s'appelait Scouarnec piratqueen
jette un oeil et dit moi tout lol!

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Merci , Monsieur Le Breton
au fait ma Grand'mère s'appelait Scouarnec piratqueen
jette un oeil et dit moi tout lol!


SCOUARNEC =
mot/nom tirer de "Scouarn" qui définie "oreille" en breton,
le suffixe -EC,peux vouloir traduire,petite/grande ou sourd.
a l'époque les noms était souvent attribuer sur une particulariter physique.

koa1

Harold

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Tout à fait Thierry cheerslol!

mon Père , un méridional , disait "Oreille de cochon " avec mon fils vous avez les deux oreilles et au milieu la tête pirat
d'après mes souvenirs , "petite oreille serait la bonne traduction en effet
donc après ces présentations Very Happy , qu'en dis tu de ce moulin
peux tu m'en dire plus s.t.p.
sachant qu'il est en 6V , j'aimerais bien me le remettre en route , il n'as pas l'air bloquer
dès que j'en ai fini avec celui qui est destiné a la Cox Rouge
je compte bien le remettre en état et qui sait le laisser en 6 V.
je verrais cela a l'occasion king
merci de tes conseils par avance

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Tout à fait Thierry cheerslol!

mon Père , un méridional , disait "Oreille de cochon " avec mon fils vous avez les deux oreilles et au milieu la tête pirat
d'après mes souvenirs , "petite oreille serait la bonne traduction en effet
donc après ces présentations Very Happy , qu'en dis tu de ce moulin
peux tu m'en dire plus s.t.p.
sachant qu'il est en 6V , j'aimerais bien me le remettre en route , il n'as pas l'air bloquer
dès que j'en ai fini avec celui qui est destiné a la Cox Rouge
je compte bien le remettre en état et qui sait le laisser en 6 V.
je verrais cela a l'occasion king
merci de tes conseils par avance


avec l'aide de mon Poto Weber Very Happy

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ahhhhhhhhhhhhhh,tu parlais du moteur lol!

désolé Laughing

pour l'anectode,avant de prendre les photos, penses à prendre un "Diazepam",
ça remplace le "flou de bougée" qui équipe les numériques. Laughing

j'ai mangé du clown ce soir moi jocolor

donc les numéros,ben on les vois pas.

par contre l'allumeur correspond à premiere vu,le ref doit étre du style= ZV/PAU 4R1.
c'est un allumeur à avance à dépression uniquement.

la c'htite boite noir sur la dynamo= ben c'est le "régulateur".

par contre,les roulettes sous le moteur me paraisse pas d'origine scratch

la pompe à essence correspond aussi au 1200.

pour ton carburateur,ce doit etre un Solex 28 PICT(1) cuve ronde
Buse : 22,5
Gicleur principal : 122,5
Réglage d'automaticité : 130Y
Gicleur de ralenti : 55
Calibreur de ralenti: 2mm
Calibreur de pompe essence : 0,5 mm
Pointeau : 1,5

voilà,pour l'instant j'en vois pas plus,
mais si çà te réconforte,il ressemble fortement à un 1200 lol!

Harold.

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Merci Monsigneur alien
excellent , tout ça
ok pour le carbu un Solex 28 Pict ( c'est beau le savoir drunken )
tu m'épattes , mec , parole
j'aime bien les gars comme toi qui du premier coup d'oeil , savent , ce qu'ils ont devant eux
je suis certes un passionné , mais loin d'être un spécialiste , je suis mon bonhomme de chemin dans ce millieux car très animé de cette légendaire voiture I love you
mais promis , je vais bien apprendre mes leçons pour être un jour a la hauteur studylol!
merci de tes précieux conseils l'ami et bonne fin de soirée

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