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clems04

comment régler les carbus?

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Comment règle t'on les doubles carbus 36 weber? Car je roule avec pour faire mes essais et elle broute et pétarade quand j'accelère doucement et quand je mets le pied dedans, elle broute 2 3 fois et pète aussi et après ça marche. Je pense peut-être que je suis un peu trop riche, ça fait pas comme sur les moteurs 2 temps. Et tout ça que ce soit en 2e, 3e ou 4e : c'est la même chose.

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clems a écrit:
Comment règle t'on les doubles carbus 36 weber? .


avec de l'expérience...................................................

non sans rire,t'as fais quoi de tes 34 ICT ?

de quel type de Weber tu parle en 36 ?
montés sur quel pipe/tringlerie ?

les differents symptomes peuvent etre due à=

1- prise d'air carbu/pipe/culasse=voir étancheité.
2- mélange trop pauvre=voir niveau de cuve et gicleurs ralentie et pompe de reprise.
3- mauvaise synchronisation du/des corps=verifie la dépression pour chaque corps et la parfaite ouverture des corps en méme temps via le controle de la tringlerie.
4- mauvais réglage allumage=voir si il n'y a pas trop de retard.

5- les 4 problémes peuvent arriver en méme temps,déjà vu Twisted Evil

tchouss,
Harold.

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sur un d 4 cylindre n été pas chaud comme les autre donc déduction une bougie qui fé pas son taf corectement je les changer et la miracle presqu'uen rolse lol hihi c mieux en mieux

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