Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

affichons nos bonnes résolutions pour 2011!

Messages recommandés

Soit, c'est bien gentil de se souhaiter la Bonne Année mais qu'en est-il des bonnes résolutions?
Et surtout celles concernant nos chères Alfa?

Alors je propose que ce message soit souvent déterré durant 2011 après que chacun y soit allé de ces bonnes résolutions concernant sa 33, sa 145 ou 146, sa Sud ou sa Sprint afin que l'on voit si chacun tient ses promesses!

Je comence donc :

durant l'exercice 2011, je veux :

-continuer de chercher des pièces neuves (et seulement neuves) concernant l'esthétique de ma 33.

-monter toutes les pièces neuves (dans emballages Alfa!) qui encombrent déjà mon lieu de vie (tambours, jauge essence, couvercle de boîte à gants (acheté en prévention car l'actuel en parfait état), joints de portes, plaquettes, vitre arrière, amortisseurs arrière(non d'origine là) etc...)

-refaire le système de freinage avant/arrière/maître de cylindre à neuf.

-prendre une décision rapide concernant le moteur, le faire refaire en gardant ou non la même cylindrée.

-de toute façon refaire la distri +la pompe à eau

-de toute façon refaire les joints de culasses.

-bien que la peinture soit belle, il y a un ou impacts sur le toit, donc refaire voile complet.

-en profiter pour changer pare-brise pour un neuf.

-trouver à prix intéressant un démarreur neuf pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

-idem pour un alternateur.

Voilà mes résolutions. A voir au 31 décembre 2011 et entre temps pour voir si ça avance!

A vous ! cheers

king



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu penses y arriver?!

Merci Pierre. Très interressant. Very Happy Vraiment... thumright


king




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ca a planté^^

bien vu cela...j'aurais voulu faire expres j'aurais pas réussi!!


faire redemarrer ce p*****n de sprint!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors la 1.5 IE:
- tomber le moteur et la boîte, plus deux ou trois conneries à garder
- mettre le reste à la casse

La Sprint:
- faire le parallélisme
- régler les phares
- voir pourquoi le frein ARG freine trop
- remettre les ceintures à la place des harnais
- passer le CT
- remettre les harnais à la place des ceintures
- venir à Dijon en mars

L'Imola:
- réparer le joint de coffre pour qu'il ne pleuve plus dedans
- refaire l'étanchéité des phares
- vérifier l'huile, faire une vidange
- la laver, ne serait-ce que pour enlever le sel du châssis

La 156 de Madame:
- changer les triangles avant
- changer les amortos
- voir pourquoi elle perd du liquide de refroidissement

Ca ne semble pas trop délirant comme objectifs ?

Veloce Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi refaire belle la mienne,une question y a encore de la disponibilté chez alfa pour les joints de portes et autres plastique,durite enfin tout ce donc on a besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disquer une p4 et ma sud ti qv Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remettre en route ma christine et lui degourdire les pattes a folembray Very Happy

remettre en etat ma sw durite freins et distribution et la vendre

refaire la qv entierement ou la disquer , decision pas encore prise

trouver un sprint plastoque et le remettre en etat (peu etre avec les pieces de la qv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent comme sujet... Bad)

Avant toute chose, profiter de la P4 qui va arriver pour faire des kilomètres avec elle, si possible avec madame et bébé, qu'elles se rendent compte de l'ambiance du CARB.

M'essayer à la disqueuse avec Sebsprint comme prof (en espérant ne pas y prendre goût) et au démontage de 33 P4
Ne pas oublier la Giulia en lui plaçant son nouveau câble de compte-tours (l'actuel se prend pour un kangourou...) et en lui remplaçant tous les silent-blocs (histoire d'être prête en 2012 pour les 50 ans du modèle)
Et enfin peaufiner la finition de la 33, histoire qu'elle brille de 1000 feux lors des balades du CARB !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu oublies devenir membre du CARB Very Happy

moi je vais déjà tenter de faire rouler correctement une 159 et 3 boxer, mettre tout en oeuvre cette année pour que l'antenne belge fonctionne correctement dans les plus brefs délairs, et le reste on verra bien :p

je fais une pause avec la disqueuse, on ne forme plus un couple passioné pour le moment, la lassitude certainement. Rien ne dit que c'est pas pour mieux se retrouver Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouver le courage de changer les joints de culasses en plein air sur ma 33 sw 4x4...
trouver du courage pour aller démonter les pièces carrosserie manquantes qui m'attendent pas si loin que ça, et éventuellement les monter.
trouver un sac plein de billets de 500 euros pour pouvoir garder mon auto gourmande malgré les gros frais de restauration de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAIRE ROULER LA 33 PERMANENT4 VAIS ATTENDRE LE PRINTEMPS POUR POUVOIR TRAVAILLER DEHORS
FAIRE REPROGRAMMER LE CALCULATEUR
VENDRE MA 33 1.7 IE ET ACHETER UNE 75 V6
VENDRE MA 156 ET ACHETER UN GTV V6 916

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma resolution pour 2011 : trouver des routes tranquilles pour pouvoir profiter de mes autos sans voir des galinacés a patte bleu tous les trois metres et des sauvages du volant qui seraient pret a se mettre au fossé pour te passer devant avant le prochain feu.
trouver des parking ou de respectueux conduteurs te detruise pas ta belle alfa toute restauré a coup de portières, caddies et autres objets en tout genre

autre resolution importante : finir mon bertone Very Happy

resolution ultime ; trouver l'enfoiré qui a rayer ma 33 devant chez moi et me delester d'un bidon d'acide de batterie sur sa belle auto que j'espere fraichement lustré (si jamais j'arrive a commettre un geste aussi affreux envers une auto ce qui m'etonnerait fort)

pour le reste ; oublier toutes les choses qu'on ne peut pas changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...