Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
0071

pour un pote

Messages recommandés

J'ai un pote du club VW dont je fais parti (faute d'avoir un club Alfa), bref qui vient d'acquérir une 33 SW 1.3 de 1991 de couleur Bianco Argento et surtout doté d'un maginifique intérieur cuir.
Je l'ai vu tout à l'heure et cette dernière a 3 fois sur 5 des problèmes de démarrage. Comme si elle n'avait plus de batterie, le démarreur ne tourne pas. En insistant plusieurs fois le démarreur fini par tourner et ça démarre... Si qqun connaît cette panne.
Entre parenthèse je n'avais conduis de 33 autre que des 1.7 et là je peux dire que j'ai été bluffé par ce 1.3 carbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour vérifier quel est le moyen ?
Il faut que j'en essaye un autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'était la bobine, le démarreur devrait tourner, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut voir, si il entend bien un clac a chaque fois. Si oui le neiman est hors de cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je penche plus pour le neiman alors ...

avant de le changer il faudrait mettre un interrupteur en parallèle pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou tu fait les fils de la voiture fason voleur, il suit les fils, il y a une prise, troi fils a mettre enssemble, et le 4ème c'est la demarreur, j'ai fait sa un moment sur ma 33, sa allait nikel, brice from paris est passer par la aussi.
Donc techique tester et approuver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tires un plus en direct de la batterie et tu alimentes l'excitation du démarreur, si la batterie est bonne, ton démarreur doit tourner, sinon il est en défaut.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu tires un plus en direct de la batterie et tu alimentes l'excitation du démarreur, si la batterie est bonne, ton démarreur doit tourner, sinon il est en défaut.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv6 a écrit:
Tu tires un plus en direct de la batterie et tu alimentes l'excitation du démarreur, si la batterie est bonne, ton démarreur doit tourner, sinon il est en défaut.
Bye Oliv6.


Oui c'est sur, je suis resté sur le neiman, mais cette solution est très simple est permet d’innocenter le demareur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliv6 a écrit:
Tu tires un plus en direct de la batterie et tu alimentes l'excitation du démarreur, si la batterie est bonne, ton démarreur doit tourner, sinon il est en défaut.
Bye Oliv6.

le plus il y est déja, tu prends un tournevis et tu fait un shuinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...