Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sudmaster13

J'suis content si je le retrouve ...photos du carnage

Messages recommandés

put.......
ca y est j ai eu mon cadeau de noel

la sud toute rayee a la clef bien evidemment lateralement et sur le capot(ca va en rejouire certains)

f.... de p....,y eb a qui on rien a br....

et bien sur 2 h de queue pour portez plainte,avec un gars fort sympathique

autant dire que si je le retrouve(ca m etonnerait mais bon.....)je crois que,restons polie

donc bientot surement de pieces de sud ou si le coeur m en dit(pas pour l instant ,j ai mal au coeur) de la refaire

des fotos ce week,me sens pas la.......

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malmsteen13 a écrit:
put.......
ca y est j ai eu mon cadeau de noel

la sud toute rayee a la clef bien evidemment lateralement et sur le capot(ca va en rejouire certains)

f.... de p....,y eb a qui on rien a br....

et bien sur 2 h de queue pour portez plainte,avec un gars fort sympathique

autant dire que si je le retrouve(ca m etonnerait mais bon.....)je crois que,restons polie

donc bientot surement de pieces de sud ou si le coeur m en dit(pas pour l instant ,j ai trop mal) de la refaire

des fotos ce week,me sens pas la.......

Sad



autant dire que la semaine finit bien,entre ca et le deces de ma chienne.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jaloux encore, ne te laisse pas abbattre ta sud est magnifique , une peinture complete ou un produit efface rayure et c'est bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait arrivé a la 156 de mon pere , heureusement qu'il a pas attraper le mec, sinon je croit que les clef il les aurait senti passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la chance pour lui aussi

deja que ca m est arriver il y a 4 ans sur mon ex 156 le soir de la finale de la coupe du monde
tous ca parce que j avais un drapeau italien

put....... mais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah putain dégouté pour toi, bande d'enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma 159 a déjà donné aussi, depuis la portière avant jusqu'au phare arrière. Y'a des enfoirés partout... c'est arrivé où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un problème de société.

Et de couleur.
Une fois ma Sprint rouge et une fois ma Sei Rouge...

A plusieurs années d'intervalle.
Ces caisses là ne doivent plus coucher dehors ou rester dans un lieu public non surveillé sous peine d'avoir ce genre de soucis.

Pareil, si j'en vois un faire cela: ORANGE MECANIQUE !!!

Bon, après, il me faudra un bon avocat. Désolé pour toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai franchement c'est lamentable
ca m'etais arrivé sur ma saxo vts toute neuve meme pas une semaine ,deux coups de clef sur chaque extension d'aile ,plus une autre fois mon capot bien enfonce
donc je compatis avec toi ,c'est vraiment des enc....les
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà pourquoi j'avoue que j'aime pas finalement laisser ma caisse dehors et que je suis content qu'elle puisse dormir en garage fermé... De plus, dans les grandes villes, c'est encore plus problématique qu'à la campagne, entre les gens qui s'en foutent et qui te mettent des gnons sur les portières et les jaloux, mais aussi les malveillants qui font ça sans but... Vraiment, pas de chance... La fous pas en pièces, vois du côté des produits anti-rayures... Elles sont vraiment profondes ou pas ? Car j'ai entendu parler de certains produits qui sembleraient marcher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars pour votre soutient ,c est calir que j ai vraiment les boules

a holly:franchement oui tres profondes;je vais esayer tous le sproduits mais bon :'
et puis la sud,la giulia et la 156 sont dans un garage fermes et j ai la 164 td qui sert a prendre des gnons

la j avais envie de la prendre un petit peu pour allez voir des potes

mais bon y a tellement des trou du c... qu il suffit d avoir fait une queue de poissons ou un coup"foireux" style refuser une priorité,pour declencher la connerie d une merde sans c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce genre de comportements, ca me debecte, juste des sales con qui foutes rien de leurs vies. Casser pour casser Evil or Very Mad
Enfin, j'arrette sinon je vais m'enporter.
Pour la plainte, ca ne sert que si on est en tout risques, pour l'assurance, une fois la plainte déposée, ils peuvent ouvrir un dossier de sinistre, sans plainte, pas de dossiers.

Bon courrage en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour toi...
Demande à Cagouille il a un produit qui enlève les rayures... quand je parle de rayures c'est pas la petite rayure... sa 33 Ti toute rayée par des griffes de chien (oui c'était le mien !!!) il a acheté un produit et ça a super bien rattrapé... je ne connais pas le nom donc demande lui on sait jamais... ça date d'il y a 2 ans cette histoire, et pour ceux qui ont vu la 33 depuis personne n'a rien remarqué, donc le résultat est bon...
Bonne chance en tout cas, garde ton sang froid et surtout garde ta sud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les Alfistes,

Jsuis dégoutté pour toi...Qu'est ce que c'est que ce sentiment de Jalousie à 2 balles !!!! Qu'est ce qu' "ils "croient ses vandales que l'argent tombe à nos pieds ? On travaille pour pouvoir entretenir nos Alfa ou autre. Respect Bordel ! Ah oui, c'est vrai,"ils" ne savent pas ce que c'est.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde.. je compati

dans le meme genre il y a 2 jours j'ai laissé le sprint 1h devant chez un pote et j'ai retrouvé les 2 pneus a plat.
je trouverais qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi, j'espère que tu trouveras une solution pour la remettre en état.
Bye Oliv6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien, j'avais pris du GS27 soin réparateur rayures profondes. Quand j'ai vu l'état de la voiture, j'ai vraiment changé de couleur... Je ne pensais pas que je pourrais rattraper ces griffures de chien. Tu peux toujours essayer, mais sur des traces de clé bien profondes, ça risque d'être moins efficace... En tout cas, je peux comprendre ta déception et ta colère face à te tels agissements, pour avoir une fois retrouvé l'aile de 33 1.7 16v gentiment et bien correctement enfoncé par une voisine indélicate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bricefromparis a écrit:
Cagouille aussi il est sur le forum cosmetic auto, sans doute là qu'il a du trouver le produit.


Peux-tu me citer un forum ou n'est pas cagouille? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour vous dérider un peu...vraie pub vue en belgique......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète elle passe aussi dans d'autres pays....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous les matins au tele achat,ils la vendent aussi cette daube......

j ai essaye quelques produits mais rien n y faut,put. c est profond cette m ....

des photos dimanche et vous verrez l ampleur des degats Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi amigo
le dernier qui a fait le con dans mon quartier (cambriolage dans les appartement) il s'est fait choper par qqn qui habite dans le quartier Very Happy

il a continuait de trembler meme apres etre tombé ko
je pense qu'il recommencera pas tout de suite
on a prevenu les autorités
maintenant ils font plus de rondes et ça se passe nickel
faut dire que nous aussi ont fait nos rondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi Malmsteen13. Je trouve que les malfaisances gratuites devraient être punies vraiment très très sévèrement. Ces connards touchent vraiment le fond.

Pour ma part, je marche beaucoup (courses en ville, etc..) préférant ne pas utiliser ma voiture à des endroits ou l'on se fait facilement érafler, volontairement ou non, et je ne la laisse donc jamais dans la rue.
Et si je vais dans une autre ville, je privilégie les parking souterrains (étage le plus bas) en prenant tjrs soin quelle ne soit pas accessible par la portière de la voiture voisine. On peut tjrs trouver une place à l'écart, protégée par un poteau ou deux murs.
Je croise les doigts mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis, et si il est vrai que ça peut paraître contreignant, on s'habitue vite et on est tranquille. Mais je ne perds jamais ce problème de vue dès lors qu'elle quitte son garage.

Et si on doit la laisser un temps dehors, il y a quand même des heures (matin), des endroits (lieu à population calme) ou l'on risque moins. Les vendredis soirs, samedis soirs et dimanches jusqu'à fin d'après midi ne sont pas les moments les meilleurs...

Ne te laisse pas abattre et arrange vite ton Alfa!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi Malmsteen13. Je trouve que les malfaisances gratuites devraient être punies vraiment très très sévèrement. Ces connards touchent vraiment le fond.

Pour ma part, je marche beaucoup (courses en ville, etc..) préférant ne pas utiliser ma voiture à des endroits ou l'on se fait facilement érafler, volontairement ou non, et je ne la laisse donc jamais dans la rue.
Et si je vais dans une autre ville, je privilégie les parking souterrains (étage le plus bas) en prenant tjrs soin quelle ne soit pas accessible par la portière de la voiture voisine. On peut tjrs trouver une place à l'écart, protégée par un poteau ou deux murs.
Je croise les doigts mais jusqu'à présent, je n'ai pas eu de soucis, et si il est vrai que ça peut paraître contreignant, on s'habitue vite et on est tranquille. Mais je ne perds jamais ce problème de vue dès lors qu'elle quitte son garage.

Et si on doit la laisser un temps dehors, il y a quand même des heures (matin), des endroits (lieu à population calme) ou l'on risque moins. Les vendredis soirs, samedis soirs et dimanches jusqu'à fin d'après midi ne sont pas les moments les meilleurs...

Ne te laisse pas abattre et arrange vite ton Alfa!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je reviens du commissariat,juste pour la forme,car l assurance en avait besoin

depot de plainete effectue,on verra bien

a priori c est l oeuvre d un tournevis,
j ai pas reussit a faire revenir la carrosserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégueulasse ce genre d'action. Moi vendredi dernier j'était au boulot a midi je

reviens vers la sprint et je vois la porte conducteur enfoncée quelqu'un a fait demi tour et a

reculé dans ma porte je suis vraiment dégouté aucun mot rien. Donc je sais pas comment je

vais faire car comme ton soucis c'est très cher la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos retours les gars

je suis allez portez plainte lundi,a priori je suis pas le seul
ma sud est au garage en attendant la venue de l expert mardi,putain j aimerai deja y etre,c est deja trop long

2 photos du carnage






bon en attendant je roule avec ma giulia,mais bon c estr pas pareil Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est bien loin des gentils dessins de nos bambins sur les vitres de nos voitures quand il y a de la buée là Evil or Very Mad Bonne chance Frédéric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malmsteen13 a écrit:
merci pour vos retours les gars

je suis allez portez plainte lundi,a priori je suis pas le seul
ma sud est au garage en attendant la venue de l expert mardi,putain j aimerai deja y etre,c est deja trop long

2 photos du carnage






bon en attendant je roule avec ma giulia,mais bon c estr pas pareil Neutral



ramboramboramborambo
J'en pleurerai de colère de voir ça.
Y a vraiment des connards sur notre belle planète bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleurer oui copain,des nerfs

ca peux paraitre un peu trop pour certains mais pour des mecs comme ca,je crois que je serai pas trop sympa

si j en surprends un,je crois que je le ruine

ca me rapelle quand je suis allez portez plainte, j ai dit au flic
"mais si je le surprends,je peux le massacrer?"
il me reponds
"non juste une gifle ou un coup,mais apres il faut nous attendre"
moi
"ah je doit donc avoir une corde avec moi ou un flingue pour le tenir en respect"

et la une phrase certe logique mais bon....
"de toutes facons monsieur,il y a une echelle dans les faits.
Si vous le frappez et que vous le rendez handicaper,c est tout pour vous,meme si c est lui qui a commencer par vous rayer la voiture"


Bon ca on le sais tous,mais c est toujours aussi delirant
De toutes facons si j en surprends ubn,y a la colline pas loin de chez moi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est triste et très révélateur de la société dans laquelle on vit.

En même temps, maintenant que le mal est fait, un passage en peinture et on n'en parle plus. Rien ne sert de se faire mousser davantage en disant "si je le retrouve". Une plainte est déposée, si ce type est retrouvé il devra te payer une peinture et se chopera en plus une petite peine du genre travaux d'intérêt général. La plupart du temps en plus c'est des gamins qui n'ont rien de bon dans la tête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
oui c'est triste et très révélateur de la société dans laquelle on vit.

En même temps, maintenant que le mal est fait, un passage en peinture et on n'en parle plus. Rien ne sert de se faire mousser davantage en disant "si je le retrouve". Une plainte est déposée, si ce type est retrouvé il devra te payer une peinture et se chopera en plus une petite peine du genre travaux d'intérêt général. La plupart du temps en plus c'est des gamins qui n'ont rien de bon dans la tête...


Autant de chances que de croiser le père noël faire une pose sur une aire d'autoroute un 24 Décembre santa Puis honnêtement, ils prendrons pas la peine de le chercher, vu que ca peut même étre ton voisin, cousin, meilleur ami ect, ce type de "conneries" c'est souvent fait par jalousie, et par des frustrés du zboub Mad

M'enfin, c'est malheureux, mais t'attends pas a ce qu'on le(s) cherche ou trouve Confused

Mais ca n'empêche que un agent de la FDO m'a dit une fois, si ca part a la bouffe, c'est le premier qui porte plainte qui a raison, faut courir plus vite que lui, ou bien l'étaler Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
faut courir plus vite que lui, ou bien l'étaler Rolling EyesMr.Red



J'adoreeeeee Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert... Thumb down Est tu assuré contre le vandalisme? Si oui tu aura droit à une belle peinture. Tu a respecté la procédure, (plainte+déclaration à l'assurance) et la valeur d'une sud est désormais suffisament élevée pour justifier des travaux de rénovation, tu la retrouvera bientôt imaculée ta superbe Alfasud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les gars

bon ja i de bonne nouvelles

l expert est passé et a pris tous les travaux,en rajoutant de ma poche le carrossier m a promis une sud neuve
c est plutot cool en plus,trop bon l'expert;j ai assister a son expertise et il a dit"oh une sud ti"(4 portes lol)
et comme ils ne connaissent pas la cote ,je vous dit en mille ou il est allé voir

sur le bon coincoin
et y a quoi sur le bon coin en ce moment.............

une carcasse de ti a 2000 et une restauree blanche a 7500
forceemnt la mienne lui a plu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...