Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Moteur 1.5 TI 105 CV

Messages recommandés

Je me creuse la tete, et j'ai besoin de vos avis.

J'ai un 1500 ti qu'on a demonté avec clement qui traine, les piston, bielle et tout sont a l'abri, par contre le bloc avec vilo a pris un peu les intemperi malgres la bache de protection.

J'hesite, je voulais le remonté et le preparer un peu pour le monté dans une 33 alleger, mais le manque de moyen m'en a empecher.

Au jour d'aujourd'hui soit je le balance soit je le vend, soit je le garde et je le remonte en le preparant petit a petit.

Vos avis?

Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le vilo est piqué c'est direct poubelle
le reste ça prend pas de place tu garde a l'abri huilé entouré de chiffons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jpense pas qu'il soit piqué mais doit y avoir des trace orange mais qu'en surface.


Vu que j'ai une pochette de joint complette et un autre moteur, j'ai envie de le preparer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des trace de rouille mais qu'en surface si je frotte au chiffont ca part.


au pire j'en ai un autre de vilo Razz



Bon alors on se le prepare ce moteur?
je garde mes carbu dellortooooooooooo alors Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les deux culasse avec les joint de queue ( de soupapes hein ^^), les bielles ( a polir ou pas), les pistons (equilibrage avec les bielles? ), un vilo voir deux, pour les coussinet neuf ou pas?
ensuite les aac faut voir lesquels sont les plus mechant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien amene tout ça
il me faut une pochette de joint (joint de culasse compris courroie de distrib meme d'occase juste pour caller
les A à C sans hesiter ceux du 105cv
ensuite il te faudra monter l'allumage (vaut mieux tout monter en meme temps pour pas etre emmerder )

et monter le tout dans la bagnole en pensant aux arrives de carbus et retour modifs vers le reservoir et voir justement si le reservoir est pas different

tu montes ça dans quoi ????

pour les coussinets oui des neufs c'est mieux sinon risque de casse
ensuite avec les bielles faudra y aller molo sur l'allegement sinon casse moteur

et puis rodage bien comme il faut
bonne huile et pas de saut a 8000 a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAc va falloir en trouver :s

joint de culasse c'est bon. j'ai tout les joint facon.
des couroie de distrib j'ai celle de la 33 crash test qui on meme pas 10 000.
allumage j'en ai 3 il me semble
le reservoir j'ai celui de la TI

Je sais pas encore dans quoi jvé monter ca.
Ca me fait chié de depouiller une 33 1.3 DC qui commence a se faire rare.
Mais j'ai pas envie d'en acheté un 4eme et devoir tout refaire dessus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...