Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Je me creuse la tete, et j'ai besoin de vos avis.J'ai un 1500 ti qu'on a demonté avec clement qui traine, les piston, bielle et tout sont a l'abri, par contre le bloc avec vilo a pris un peu les intemperi malgres la bache de protection.J'hesite, je voulais le remonté et le preparer un peu pour le monté dans une 33 alleger, mais le manque de moyen m'en a empecher.Au jour d'aujourd'hui soit je le balance soit je le vend, soit je le garde et je le remonte en le preparant petit a petit.Vos avis?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 si le vilo est piqué c'est direct poubellele reste ça prend pas de place tu garde a l'abri huilé entouré de chiffons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jpense pas qu'il soit piqué mais doit y avoir des trace orange mais qu'en surface.Vu que j'ai une pochette de joint complette et un autre moteur, j'ai envie de le preparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 des traces orange ????????????????? orange mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 des trace de rouille mais qu'en surface si je frotte au chiffont ca part.au pire j'en ai un autre de vilo Bon alors on se le prepare ce moteur?je garde mes carbu dellortooooooooooo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quand tu veutil me faut toutes les pieces pour le monter c'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 j'ai les deux culasse avec les joint de queue ( de soupapes hein ^^), les bielles ( a polir ou pas), les pistons (equilibrage avec les bielles? ), un vilo voir deux, pour les coussinet neuf ou pas?ensuite les aac faut voir lesquels sont les plus mechant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 et bien amene tout çail me faut une pochette de joint (joint de culasse compris courroie de distrib meme d'occase juste pour callerles A à C sans hesiter ceux du 105cvensuite il te faudra monter l'allumage (vaut mieux tout monter en meme temps pour pas etre emmerder )et monter le tout dans la bagnole en pensant aux arrives de carbus et retour modifs vers le reservoir et voir justement si le reservoir est pas different tu montes ça dans quoi ????pour les coussinets oui des neufs c'est mieux sinon risque de casseensuite avec les bielles faudra y aller molo sur l'allegement sinon casse moteuret puis rodage bien comme il fautbonne huile et pas de saut a 8000 a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 AAc va falloir en trouver :sjoint de culasse c'est bon. j'ai tout les joint facon.des couroie de distrib j'ai celle de la 33 crash test qui on meme pas 10 000.allumage j'en ai 3 il me semblele reservoir j'ai celui de la TIJe sais pas encore dans quoi jvé monter ca.Ca me fait chié de depouiller une 33 1.3 DC qui commence a se faire rare.Mais j'ai pas envie d'en acheté un 4eme et devoir tout refaire dessus :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites