Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idefix57150

fixation ciel de toit luxe

Messages recommandés

bonjour à tous :mrgreen:
voilà en fait ça fait 7ans que ma 1302 est en restauration et on s'y est remis un bon coup maintenant Twisted Evil

par curiosité j'ai cherché comment se mettait un ciel de toit luxe vu que la mienne en était équipée normalement.
le problèmes c'est que l'ancien proprio a enlever le ciel de toit et tout ce qu'il me reste comme fixation ce sont les "agrafes" entre les custodes et la vitre arrière.



par contre il me manque les 8 petites "grilles" des aerations enfin ça c'est une autre histoire.


Pour mon ciel de toit, il me manque donc les "agrafes" au dessus des portes et le long des montants de portes.

je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait des photos et les dimensions des ces fameuses reglettes.
au dessus des portes j'ai déjà une idée de comment c'est (le même style que sur les bas de porte pour tenir la moquette)



au niveau des montant de porte, à gauche je n'ai plus qu'une réglette de 1cm de large mais aucunes agrafes et côté droit ils ont carément meuler la reglette dehors mais on va en remettre une comme il faut.

gauche:


droite:





Voilà donc si quelqu'un aurait des info et des photo + dimensions de ces support ce serait super Very Happy

bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contacte clems,il a une 1303,dans projet.
il te dira surement plein de conseil .
_________________________
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien et bien merci pour toutes ces bonnes adresses Very Happy
je m'étais déjà renseigner sur la pose du ciel de toit et c'est vrai que ça n'a pas l'air facile mais si je veux bien faire ma bêbête faudra y passer lol.
pour la pose en elle même ça devrait aller, je suis très patient quand je veux un bon résultat
mon problème ne vient que du fait que je n'ai pas les attaches au niveau de la caisse Crying or Very sad

pour le dessus des portes c'est bon je pense savoir quoi faire mais le long des montant de porte je ne vois pas du tout à quoi celà ressemble et comment les attaches sont placées.

je vais aller voir un peu dans les autres projets si je trouve des photos utiles king

bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...