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Invité

J ai plus rien sous ma pédale ?!

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Invité
Bonsoir a tous ,

Voila ,en remontant sur l'autoroute en direction de mon nouveau chez moi, sous ma pédale je ne sentais plus rien , plus moyen d'accélérer .

je suis resté pendant quelques kilomètres comme ca, à vitesse constante avant de m'arreter sur un parking.

Une fois arreté, j'ouvre le capot, le ralenti tien sans probleme , mais le moteur fait un bruit de tracteur , la meme puissance sonore que quand on enlève le filtre a air.

un garagiste a cote, qui n avait pas trop le temps, regarde vite fait et me dit les bougies et la tete de delco.

Alors je change les bougies et la tete de delco et toujours pareil .

elle démarre , tiens le ralenti , fait beaucoup de bruit , et quand j'accelère a l arret, elle a énormement de mal a monter en régime.

Mais enfin qu'est ce qu elle a ? je demande vos avis . Merci

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Invité
Peut etre un probleme au niveau de la pompe a essence ou a un filtre colmater (a essence)

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Invité
la pompe ou un filtre colmate induirait ce bruit infernal?

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Invité
Elle tien le ralentis, mais elle le tien vraiment bien ou ton moteur bouge beaucoup de droite a gauche?

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Invité
Elle tien bien le ralenti , et le moteur ne bouge pas.

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si je me souviens bien, c'est un modèle à carbu. si tu accèlères manuellement en poussant sur la tringlerie des carbus ça donne quoi? les carbus sont bien synchrones?

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Invité
oui bien synchro et en poussant la tringlerie le moteur a du mal a monter en regime

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Tu as regardé tes joints d'echappement (d'ou le bruit+perte de puissance)?

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alors, démonte le filtre à air et les pipes d'admission (3 vis sur chaque), comme ça tu verras l'intérieur des carbu. essaye d'accélérer manuellement et tu verras si ça pisse bien dans chaque puit . Si c'est pas le cas c'est que c'est bouché à un endroit et que l'essence arrive mal (durite craquelée par exemple), et il faudra chercher de ce coté là.

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Bourinov a écrit:
Tu as regardé tes joints d'echappement (d'ou le bruit+perte de puissance)?


ça ferait un barrouf de tous les diables, mais pas un bruit de tracteur dans ce cas là, enfin je pense pas du moins

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Invité
Je n ai pas regarde les joins d echappement,

et je démonterai demain le carbu pour voir .

merci a tous pour tout ces renseignements .

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ça ressemble pas à un allumage qui est défectueux ! bougies, fils de bougies, allumeur, bobine ???
j'ai eu les mêmes avaries y'a moins de 2 semaines sur une austin mini Very Happy

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les joint d'echappement quand il pete ou qu'ils sont pas bien mis ca fait un barouf pas possible et tu peut pas monté dans les tour.

esperience vecu.

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Invité
En plus je crois que j ai entendu un paf pendant que je roulais .

Merci encore a tous , je regarderai ca demain et je vous tiens au courant .

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Invité

Je suis vraiment content de discuter de tout ca avec vous,

autour de moi ils comprennent rien à ma passion pour ces moteurs.

ils me disent tous de la mettre à la casse !! Shocked

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c'est pas compliqué pour les joint d'echappement tu demonte et tu regarde la geule qu'ils on.

je l'ai fait une fois par simple precaution et j'en ai mal remonté un , beh jte dit pas le barouf dans la hangar chez un pote, pire que son quad 600 cm3.

Apres 30 minute a fouiner dessous j'ai enfin vu qu'un joint avait etait remonté de travers.

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Invité
La c est tout a fait le cas , un bruit pas possible et pas d accélaration

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Fa7138 a écrit:

ils me disent tous de la mettre à la casse !! Shocked


ah non stp,tout mais pas ca

sinon tu sais ou je suis Embarassed

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Fa7138 a écrit:
Je suis vraiment content de discuter de tout ca avec vous,

autour de moi ils comprennent rien à ma passion pour ces moteurs.

ils me disent tous de la mettre à la casse !! Shocked


"Ils" n'ont pas la passion que tu as et que nous avons toutes et tous pour nos boxer....

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Verifie aussi que les carbus sont bien vissés sur les culasses.

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Salut,

Fa7138 a écrit:
En plus je crois que j ai entendu un paf pendant que je roulais .

Merci encore a tous , je regarderai ca demain et je vous tiens au courant .


As-tu controle le calage de la distrib? le PAF ne me dit rien de bon...

A+ DOM salut

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cordom08 a écrit:
Salut,

Fa7138 a écrit:
En plus je crois que j ai entendu un paf pendant que je roulais .

Merci encore a tous , je regarderai ca demain et je vous tiens au courant .


As-tu controle le calage de la distrib? le PAF ne me dit rien de bon...

A+ DOM salut


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tu perds pas de liquide de refroidissement? Elle ne fume pas? (dans le doute.....)

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pour la disti j y ai penser aussi,mais j osais rien dire Crying or Very sad

a mon sens,un joint meme d echappement ca lache pas comme ca(mais bon...)

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malmsteen13 a écrit:
pour la disti j y ai penser aussi,mais j osais rien dire Crying or Very sad

a mon sens,un joint meme d echappement ca lache pas comme ca(mais bon...)

Bin le moyen de verifier c'est de regarder si tu n'as pas une trace noir à coté des sortie d'echappement des cylindres et d'écouter dessous

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Fa7138 a écrit:
Je suis vraiment content de discuter de tout ca avec vous,

autour de moi ils comprennent rien à ma passion pour ces moteurs.

ils me disent tous de la mettre à la casse !! Shocked

Tu n'ai le seul Smile mais depuis, ça fait un an bientot, ils s'y sont fait Wink
Mais un de ces jours ils comprendront....

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Invité

Bon bin la , elle est au garage.

Je ne pouvais faire autrement car cela m'est arrivé a LYON en remontant pour mon déménagement.

Et maintenant je vis a Neufchateau dans les Vosges.

Pourtant bourinov , ca fait bientot 10 ans que je roule en 33. Mais c est bon j ai compris, ils sont jaloux Mr.Red

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Fa7138 a écrit:

ils me disent tous de la mettre à la casse !! Shocked

Honnêtement, tu sais, y a des fois où j'aurais bien envie de le faire moi...

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