Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raphael33

Amelioration consomation 1.5 carbu

Messages recommandés

Bonsoir!

Après avoir édité un topic sur l'amelioration du confort de ma 33, et pris quelques conseils(pneus, insonorisants,amortos ) j'envisage à terme de lui faire subir une petite preparation, qui lui ferai perdre aucune puissance mais qui la ferai moins consommer, mon objectif etant de faire beaucoup de bornes en boxer.
Il y a déjà un topic sur la prepa des boxer, mais aucun axé sur une baisse de la conso, or je suis persuadé qu'une prépa peut aller dans ce sens, qui aurai des idées? Je me dit qu'en travaillant sur la culasse et en diminuant la richesse des carbu on devrai arriver à un bon équilibre. Utopie fantaisiste ou possibilitée?
Sinon je recupere ma 33 mardi 30 trop hate!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne m'y connais pas trop, mais une culasse qui aspire bien et un collecteur+ligne qui évacue bien devrait t'éviter les imbrulés et diminuer la conso =)

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui c'est bien dans ce sens là que ma prepa va s'éffectuer, après, heureusement qu'on ne parle pas de rentabilité! mais que de passion "utilisable au quotidien"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Monte une boite longue, gonfle bien tes pneus, roule au sp98 Wink


Et rabat tes rétros Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La boite longue je l'ai déjà il me semble, après oui c'est une conduite adéquate mais moi c'est plus au niveau moteur que j'aurai voulu avoir des pistes! Histoire de m'instruire un peu... Le SP 98 faut un additif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raphael33 a écrit: