Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diremas1

Petite prez

Messages recommandés

Salut à tous

j'ai 41 ans et roule en alfa ancienne depuis que j'ai le permis. J'ai roulé en alfasud sprint 1500 veloce dans les années 90. J'en ai gardé un excellent souvenir malgré 2 moteurs cassés....
J'ai donné cette auto à un pote en 2000. Il a changé le moteur qui avait mangé une bielle et l'a revendue. Il habitait Reims et cette sprint était équipée d'un toit ouvrant "feu vert". Carrosserie dans son jus pas trop mal conservée. Coloris rouge. Peut être roule t elle encore ???

Aujourd'hui je roule en spider 2000 et en bertone et je commence à regarder pour trouver une auto pour le gamin.... Je me disai qu'une 33 ferait peut être bien l'affaire même si, pour l'instant, c'est pas l'auto de ses reves....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un pseudo qui me dit quelque chose... Bienvenue ici !

Excellent choix la 33, pour apprendre à conduire et à bricoler c'est l'idéal.
Heu par contre attention, le virus est aussi fourni avec... Mr. Green

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veloce a écrit:

Heu par contre attention, le virus est aussi fourni avec... Mr. Green

Veloce


Je peux confirmer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diremas a écrit:
Je me disai qu'une 33 ferait peut être bien l'affaire même si, pour l'instant, c'est pas l'auto de ses reves....


C'est quoi l'auto de ses reves?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jojodereo a écrit:
Bienvenue

Au cas ou j'ai une alfa 156, c'est mieux qu'une 33 pour un jeun's Mr.Red


Hérétique.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci pour l'accueil !
Je m'attendais bien à croiser quelques connaissances ici ! Bin voilà c'est fait héhé ! Wink

L'auto de ses rêves c'est bien là le problème.... il fait partie des djeuns qui parlent que d'ordis et pour les autos, bin il en sait rien de ce qu'il a envie...

On verra si le virus prend.... mais j'ai quand même de sérieux doutes. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le Carb Diremas, en effet, je t'ai croisé sur Alfa Romeo Passion où je suis beaucoup moins souvent. Passe de bons moments avec nous... Y'a de quoi en connaître un paquet ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue ici

super choix que la 33 pour commencer
petit budget, petit cout d'entretien

par contre faire gaffe au train avant piegeux pour un jeune conducteur

au pire si tu trouve une trofeo/imola c'est pas mal pour un jeune
sellerie sympa avec le kit carrosserie et les details de finitions typée un peu sport

ça peut le faire prendre le petit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine dernière, je suis justement allé voir une trofeo à 500€. 200 000 kms, une pompe à eau dans le sac. 1ere main.
Malheureusement, il manquait l'intérieur et la carosserie était explosée de partout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
diremas a écrit:
La semaine dernière, je suis justement allé voir une trofeo à 500€. 200 000 kms, une pompe à eau dans le sac. 1ere main.
Malheureusement, il manquait l'intérieur et la carosserie était explosée de partout....


Elle était donc trop chère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'il en fallait une deuxième pour en faire une propre... et sur celle ci, pas grand chose à récupérer...
Même à 100€, l'idée n'est pas d'acheter une auto pour avoir une épave dans le jardin...

La dernière fois que j'ai tenté la chose, c'était avec une alfa 6 bien mure dont je voulais récupérer la boîte. Fallait voir les bons de ma femme quand elle a vu débarquer l'auto ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui super une belle trofeo pour un jeune c'est parfait! chez moi y 'en a quelques une. c'est tout ce qu'il ya de plus ideal pour un jeune!
Il ya quelques temps une copine après un accident en Clio cherchait une voiture. je lui ai trouvé une 33 1.3S serie 1 rouge ( tient tient!! ) un peu passée, mais super entretenue: deux mois plus tard verdict: " Le moteur est sympa, c'est plus pratique que la clio, mais tout le monde me dit qu'elle est pourrie!" bref toujours cette image... mais elle est ravie de sa voiture et elle y connait rien du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le gros HIC de la 33, pour un jeune permis, c'est aussi son rayon de braquage....ça devient assez compliqué pour les creneaux, demi tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais un 145/146 meme en boxer fait plus d'jeunes niveau gueule exterieur....je penses que ça plaira plus, moins carré.
Pour ma part j'aime bien quand c'est un peu carré mais faut avouer que la 33 l'ai pas mal (mais je ne critique pas Very Happy).

J'ai un faible pour la sud et la sprint...mais je veux toutes les Alfa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh le rayon de bracage est certes important mais c'est pas non plus catastrophique, faut lui en faire essayer une! Essayer la 33 c'est presque l'adopter!
Bienvenue à toi et on espere souhaiter bientôt la bienvenue à ton fils! Et puis pour la complicité pere/fils... c'est idéal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je l'ai adopter la mienne!!!
Mais n'empeche que le rayon est trop court....en ville c'est l'enfer pour ce garer en creneau....en connaissance de cause!
Mais je ne lui reproche vraiment que ça.... Un detail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par rapport à une 159, une 33 c'est les doigts dans le nez pour la garer Very Happy par contre un sprint c'est l'enfer, tu vois que dale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
une 33 c'est les doigts dans le nez pour la garer Very Happy par contre un sprint c'est l'enfer, tu vois que dale Sad


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphael33 >Tu pourrais présenter le CARB à ta copine afin qu'elle vienne nous donner ses impressions sur sa 33 peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...