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Jordy81

Et de 3 :P

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Cool, si tu as besoin de pièces, de conseils, je t'aurais bien proposé mon aide mais t'es un peu loins Mr.Red), ou autre n'hesite pas .

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merci les amis Very Happy

j'ai un peu de boulot a faire dessus, mais j'en ai surtout deux a decoupé ^^

ah moin que je garde la grise je sais pas encore

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D'ou peut provenir le fait que quand je conduit sur une route droite, mon volant est pas en face ?

c'est a dire qu'il est tournée vraiment trop sur la gauche et c'est pas terrible ^^

une rotule de direction? la colonne de direction ?

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Pour bien faire, fais regler le parallelisme. Ils mettent le volant droit a la fin.

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c'est prevu des que j'ai 4 sous.

aujourd'hui j'ai changé , carbu, bougie, fil de bougie, durite d'essence.

elle a demarrer 30 sec puis impossible de redemarrer, je pense a la pompe a essence, car lorsque j'accelere elle s'etouffe et cale.

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Salut Jordy,

Je viens à l'instant de faire la manoeuvre....

Effectivement, une fois enlevé l'écrou central tu peux enlever le volant.

mon oncle à procéder de la sorte...

moi j'avais virer complètement l'écrou.

Il l'a remis jusqu'à efflerer le pas de vis et il a tappé deux petits coup sec au marteau en plaquant une petit rallonge en feraille entre le pas de vis et le marteau et le volant c'est décollé...

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si tu veut régler le volant bien droit tu l demontes et tu l'emboite juste pour aller faire un tour
et en route tu pourra le mremettre bien droit dans une zone plate
tu esaye jusqu' a trouver

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merci clement, demain je m'occupe de la pompe a essence, et esnuite je depose le moteur de l'autre.

j'hesite soit je refait le 1300 mais je le monte en double carbu, soit le 1500.
t'en pense quoi clement ?

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qu'avoir pas le bon moteur dans la bonne caisse,c'est pas une bonne idée en cas de carton pour une voiture que tu utilises quotidiennement. Very Happy

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d'ici la je serai a l'armée j'aurai donc un tit diesel ou un autre voiture pour tout les jours.

c'est pas vraiment le moment que j'ai des ennuie car sinon adieu l'armée

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tu sais ce que j'en pense jordy

tu sais que c'est interdit apres chacun est libre de faire ce qu'il veut
mais comme dit pierre tu seras pas en règle

après moi j'en est rien a foutre Very Happy
si tu veut monter ce moteur et que tu as besoin d'un coup de main je serais le premier a venir t'aider

franchement monte ce moteur pour une caisse qui prend pas la route

ou alors faut que tu fasse faire la carte grise de la ti et dans ce cas plus de problemes

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Moi je pense que tu ferais mieux de la laisser en etat d'origine.

Tu payeras moins pour l'assurance, c'est plus facile a entretenir en simple carbu et la consommation est plus raisonable.

Pour une bagnole de tous les jours c'est pas mal et t'auras l'esprit tranquil.

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Oui d'origine car si quelqu'un te grille une priorité ou un stop, bref tu cartonnes sans être en tord, tu as modifié le véhicule, tu nous dira ce que ça coute de rouler sans assurance, même si tu la paye elle ne sert a rien. Au moins ton voisin il est au courant de ce qu'il risque.

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si il prends la carte grise de la TI y'a aucuns soucis
et tout sera légal, couvert par l'assurance...

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C'est le problème, tu ouvres le capot on ne voie que ça, après ce serait de mettre un 1500 en mono a l'œil ça passe. Après en fauchant un piéton suffisamment pour faire des frais important a l'assurance sur qu'ils vont se pencher sur le truc et finir par mettre la main dessus, je pourrait vous raconter l'histoire d'un bordelais qui a mis un 2 litres dans une ax, qui a fauché un vélo... bref il paye encore cela fait 5 ans.

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rebelotte aujourd'hui , elle veut rien savoir, pompe a essence changé, durite d'essence aussi, controle des gicleurs.

en actionant le carbu l'essence coule, je demarre, elle tourne et des que y a plus d'essence dans le carbu elle cale.

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non.

le vendeur m'a dit avoir refait le carbu a neuf, et c'est le deuxieme carbu que je teste et c'est toujours pareil.

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l'essence arrive pas
tu as essayé de voir ce qui sortait de la durite de la pompe a essence quand tu débrenche celle ci juste avant le carbu ?

comme ça tu situe l'endroit de la panne
si l'essence arrive bien au carbu, c'est donc le carbu qui merde
et comme du Me, probleme de niveau de cuve, flotteur, gicleur bouché

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c'est le deuxieme carbu que je teste.

et quand j'actionne manuellement le cable d'accelerateur l'essence coule bien dans le carbu.

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Est-ce normal que l'essence "coule" comme tu dit?

Tu peux expliquer en plus de details?

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quand tu actionne le levier ou est fixé le cable de d'accelerateur, beh l'essence coule dans dans les corps du carbu, donc c'est normal.

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Regarde l'etat de la tuyauterie entre le reservoir et le carbu(bas de caisse coté conducteur). Fais un essaie avec un bidon branché sur la pompe et pourquoi pas directement au carbu en hauteur.

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Invité

bonjour,
je suis de retour juste le temps de m'assurer que la nouvelle 33 de Jordy va bien Smile

Me33QV a écrit:
Non, c'est simple...

Penses à la recenser Wink


en fait c'était ma 33 avant, donc elle est deja recensée, num 40 dans la liste.

+1 pour le post de eagle la ligne d'arrivée d'essence entre le réservoir et son passage au compartiment moteur n'a de mémoire pas été controlée depuis au moins 2003, voire jamais.
Et il m'est souvent arrivé de rouler en réserve limite limite.

voilou je retourne dans mon trou Smile

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