Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Allez hop, au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Cool, si tu as besoin de pièces, de conseils, je t'aurais bien proposé mon aide mais t'es un peu loins ), ou autre n'hesite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci les amis j'ai un peu de boulot a faire dessus, mais j'en ai surtout deux a decoupé ^^ah moin que je garde la grise je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 De quoi t'occuper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oué c'est sur.je vais faire une petite liste des truc a faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 D'ou peut provenir le fait que quand je conduit sur une route droite, mon volant est pas en face ?c'est a dire qu'il est tournée vraiment trop sur la gauche et c'est pas terrible ^^une rotule de direction? la colonne de direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 LE volant a ete monté de travers, c'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Il faut des outils spetiaux pour le remettre comme il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Non, c'est simple... Penses à la recenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Pour bien faire, fais regler le parallelisme. Ils mettent le volant droit a la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 c'est prevu des que j'ai 4 sous.aujourd'hui j'ai changé , carbu, bougie, fil de bougie, durite d'essence.elle a demarrer 30 sec puis impossible de redemarrer, je pense a la pompe a essence, car lorsque j'accelere elle s'etouffe et cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut Jordy,Je viens à l'instant de faire la manoeuvre....Effectivement, une fois enlevé l'écrou central tu peux enlever le volant.mon oncle à procéder de la sorte...moi j'avais virer complètement l'écrou.Il l'a remis jusqu'à efflerer le pas de vis et il a tappé deux petits coup sec au marteau en plaquant une petit rallonge en feraille entre le pas de vis et le marteau et le volant c'est décollé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 nickel merci raphael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si tu veut régler le volant bien droit tu l demontes et tu l'emboite juste pour aller faire un touret en route tu pourra le mremettre bien droit dans une zone platetu esaye jusqu' a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 merci clement, demain je m'occupe de la pompe a essence, et esnuite je depose le moteur de l'autre.j'hesite soit je refait le 1300 mais je le monte en double carbu, soit le 1500.t'en pense quoi clement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 qu'avoir pas le bon moteur dans la bonne caisse,c'est pas une bonne idée en cas de carton pour une voiture que tu utilises quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 d'ici la je serai a l'armée j'aurai donc un tit diesel ou un autre voiture pour tout les jours.c'est pas vraiment le moment que j'ai des ennuie car sinon adieu l'armée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 tu sais ce que j'en pense jordytu sais que c'est interdit apres chacun est libre de faire ce qu'il veutmais comme dit pierre tu seras pas en règleaprès moi j'en est rien a foutre si tu veut monter ce moteur et que tu as besoin d'un coup de main je serais le premier a venir t'aiderfranchement monte ce moteur pour une caisse qui prend pas la routeou alors faut que tu fasse faire la carte grise de la ti et dans ce cas plus de problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Moi je pense que tu ferais mieux de la laisser en etat d'origine. Tu payeras moins pour l'assurance, c'est plus facile a entretenir en simple carbu et la consommation est plus raisonable. Pour une bagnole de tous les jours c'est pas mal et t'auras l'esprit tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Oui d'origine car si quelqu'un te grille une priorité ou un stop, bref tu cartonnes sans être en tord, tu as modifié le véhicule, tu nous dira ce que ça coute de rouler sans assurance, même si tu la paye elle ne sert a rien. Au moins ton voisin il est au courant de ce qu'il risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Deux carbus ça se voit quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 si il prends la carte grise de la TI y'a aucuns souciset tout sera légal, couvert par l'assurance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est le problème, tu ouvres le capot on ne voie que ça, après ce serait de mettre un 1500 en mono a l'œil ça passe. Après en fauchant un piéton suffisamment pour faire des frais important a l'assurance sur qu'ils vont se pencher sur le truc et finir par mettre la main dessus, je pourrait vous raconter l'histoire d'un bordelais qui a mis un 2 litres dans une ax, qui a fauché un vélo... bref il paye encore cela fait 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 rebelotte aujourd'hui , elle veut rien savoir, pompe a essence changé, durite d'essence aussi, controle des gicleurs.en actionant le carbu l'essence coule, je demarre, elle tourne et des que y a plus d'essence dans le carbu elle cale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tu as regardé ton flotteur... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 non.le vendeur m'a dit avoir refait le carbu a neuf, et c'est le deuxieme carbu que je teste et c'est toujours pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 l'essence arrive pastu as essayé de voir ce qui sortait de la durite de la pompe a essence quand tu débrenche celle ci juste avant le carbu ?comme ça tu situe l'endroit de la pannesi l'essence arrive bien au carbu, c'est donc le carbu qui merdeet comme du Me, probleme de niveau de cuve, flotteur, gicleur bouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 c'est le deuxieme carbu que je teste.et quand j'actionne manuellement le cable d'accelerateur l'essence coule bien dans le carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Est-ce normal que l'essence "coule" comme tu dit? Tu peux expliquer en plus de details? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 quand tu actionne le levier ou est fixé le cable de d'accelerateur, beh l'essence coule dans dans les corps du carbu, donc c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Regarde l'etat de la tuyauterie entre le reservoir et le carbu(bas de caisse coté conducteur). Fais un essaie avec un bidon branché sur la pompe et pourquoi pas directement au carbu en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 bonjour,je suis de retour juste le temps de m'assurer que la nouvelle 33 de Jordy va bien Me33QV a écrit: Non, c'est simple... Penses à la recenser en fait c'était ma 33 avant, donc elle est deja recensée, num 40 dans la liste.+1 pour le post de eagle la ligne d'arrivée d'essence entre le réservoir et son passage au compartiment moteur n'a de mémoire pas été controlée depuis au moins 2003, voire jamais.Et il m'est souvent arrivé de rouler en réserve limite limite.voilou je retourne dans mon trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ah, khonsou donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites