Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Une 206 qui a pas aimé faire un bisous a un mur

Messages recommandés

bon ben vous êtes lancés pour le moment... je mentirais presque en disant que ça m'étonne pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à un pote à toi ? Putain, c'est une hallu, vous savez pas conduire chez toi, c'est dingue ! :s Violent l'accident... Il va falloir qu'il y en ait un qui y laisse sa vie pour que vous réalisiez que le code de la route existe et que pour s'éclater, y a les circuits ? Car là, faut arrêter, c'est n'importe quoi... Tous des cakes qui se prennent pour des pilotes, sans déconner ! En plus, vous mettez la vie des autres en danger, oh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mec que je connais, il a 28 ans, et en est pas a sa premiere voiture cassé.

il a plus de permis, pas d'assurance, pas de controle technique, et avait bien bu.

il a tapé a la sorti d'un rond poind a cause d'apres lui d'une voiture qui arrivait en face sans phares, et y avait du gravier.

2 jours apres mon accident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu dis vous, il est seul responsable, j'y suis pour rien dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy81 a écrit:
c'est un mec que je connais, il a 28 ans, et en est pas a sa premiere voiture cassé.

il a plus de permis, pas d'assurance, pas de controle technique, et avait bien bu.

il a tapé a la sorti d'un rond poind a cause d'apres lui d'une voiture qui arrivait en face sans phares, et y avait du gravier.

2 jours apres mon accident.


la 2ème ligne me plait bien. Dommage que la police soit pas passé par là d'ailleurs. Un conseil, change de connaissances Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement que les flic on rien vu effectivement.

c'etait mon voisin c'est pour sa que je le connait et c'est lieu qui etait venu me chercher quand j'ai eu mon accident.

mais je monte jamais avec lui quand il a bu, c'est un danger public, je lui est deja dit et j'ai deja failli lui faire avaler les clef de sa 206 car il voulait conduire ivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il ait bu ou non, ça reste un danger public, il roule comme un taré, n'a plus de permis ni d'assurance. D'accord avec toi Power...

Concernant le vous, il te concerne aussi, ton accident n'est pas anodin, fais pas l'étonné, tu dis toi-même être un pilote, regarde où ça te mène, ce que je me demande, c'est vas-tu attendre de te faire vraiment mal ou de blesser quelqu'un pour te calmer ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que les flics aient rien vu plutôt... un petit séjour au frais devrait peut être lui mettre un peu de plomb dans la cervelle. puis boisson ou pas, les mecs sans permis ni assurance, vaut mieux s'en tenir loin. imagine qu'à la place du mur il y aie eu une voiture avec une famille dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jordy81"]heureusement que les flic on rien vu effectivement.

[quote]

Maintenant ils ont peut-etre de quoi pour ouvrir un dossier..C'est quand le demenagement??

Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend que ca qu'il se fasse attraper, malheureusement il a de la chance.

contrairement a moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jordy81 a écrit:
j'attend que ca qu'il se fasse attraper,


T'as qu'envoyer une copie de ce post aux flics. Ca ira plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien, il est temporairement à pied.
En plus une 206 de moins, parfait...

Mais bon, ce n'est que partie remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxer16v a écrit:
C'est bien, il est temporairement à pied.
En plus une 206 de moins, parfait...

Mais bon, ce n'est que partie remise.



J'aime bien ton analyse Mr.Red

Holly arrête de t’arracher sur jordy, qui n'as jamais faillis se foutre au tas ??? Lui il a un peu plus que faillit ça veut pas dire qu'il faisait le cador !

En plus je te trouve quand même un peu jeune pour donner des leçon, j'ai 2 ans de permis de plus que toi et je ne me permet même pas !

Enfin arrêtez quoi contrairement a d'autres jordy ne sait jamais venté de taper le 200 sur le periphe ou autre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok jojodereo, je vais me modérer, mais je dis pas ça pour me mettre en avant, on a le même âge lui et moi à peu près, seulement que je pige pas le but de ce topic, il se doute bien qu'on va pas le féliciter lui et son pote... Evidemment, j'ai failli me mettre au tas aussi, mais j'essaie de conduire zen, de faire gaffe, d'éviter au maximum de me foutre en l'air. Tout le monde sur le carb doit avoir déjà eu ce sentiment ou un truc proche. C'est quoi ce sujet : un hymne au pillotage de la pacoule avec de la casse... Je trouve ça mal venu en fait... Et sûrement qu'il a vu venir la majorité des commentaires... Ce sont des cacous, qui se prennent pour des Schumacher, ils le pensent et le disent... Pour dire à un mec qu'il est un danger public, y a pas d'âge et pas besoin d'avoir le permis je dirais même, quand on lit la majorité de ses potes à propos de ses exploits, ça me semble juste irréel et hallucinant, et il a pas l'air de se rendre compte qu'en le mettant sur le net, ça peut le suivre après... Il faut juste qu'il prenne conscience qu'il se met en danger lui et les autres, point, après, effectivement, c'est pas mes soucis, mais qu'il vienne pas continuer à dire qu'il conduit mieux que tout le monde et qu'il est un pilote... car un jour, il va se faire vraiment mal...
Après, on peut rouler sport évidemment, je ne dis pas aux gens de rouler comme des papys seulement, il faut arriver à faire la part des choses. Wink

Sinon, pour s'amuser, et encore avec toutes les règles strictes qu'il y a (et c'est normal), il y a les circuits, et là, il mettra personne en danger et sera (normalement) dans des conditions plus optimales pour profiter de sa caisse et si c'est trop cher, ben soit il économise pour, soit il fait pas, et "se retient" car à ce moment-là, on vit selon ses moyens malheureusement, puisque c'est toujours une question d'argent dans ce monde... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai mis ces photos c'est ni pour choquer ni pour creer une polemique.

seulement pour faire partager.

je croit holly que tu m'a pas bien cerné, je suis pas le genre a me venter.


Quand je dit que je conduit bien, c'est surtout par rapport a mes potes, et au jeunes que je connait, et je le dit, ils sont bien plus dangereux que moi.

Apres chaqu'un sa mer** comme on dit, le jour ou il se planteront ils se feront surement mal.


Lorsque je me fait doubler par deux mec que je connai a 180 sur la nationale et que moi je suis a 90, je reste a la limitation de vitesse et j'essaie meme pas de les rattraper.


enfin bref pour moi l'histoire est close, holly tu me connait pas, jojodereo m'a deja vu et il sait que je suis pas un cacou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moaaarf et tu es content de conduire "mieux que tes potes", quelles références.... Un conseil arrête la car tu t'enfonces un peu plus à chacun de tes commentaires...

Je suis du même avis que power et holly, et leur commentaires sont les miens si j'ose dire.
Rien à ajouter, sauf que quand tu dis que tu ne roules jamais avec lui quand il a bu, tu avoues que tu roules avec un mec sobre MAIS sans permis et sans assurance..un mec de confiance quoi...

Et j'ai pas besoin de te voir pour savoir que tu ES un cacou, ton profil facebook en dis assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool Wink


pour ce qui est de monté avec le mec en voiture quand il est sobre, j'ai pas vraiment eu le choix, c'est lui qui est venu me chercher, lorsque j'ai eu mon accident, je pouvais pas marcher, et c'est le seul qui etait dispo.

penses ce que tu veut, je n'en tient pas compte, et pour la conduite , je fait reference au gens que je connai et avec qui je monte y a pas que des jeunes Wink

bref on peut clore le topic, sinon va y avoir le feu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Globalement, c'est à cause de pauvres poivrasses comme le mec de la 206, qui roulent comme des cons, qu'on nous balance loi sur loi qui ne font qu'emmerder la grande majorité qui fait attention aux autres.

En 24 ans de conduite (à rapprocher de l'age de certains intervenants), je n'ai pas toujours été un saint (vitesse) mais j'ai jamais roulé bourré (même pas un verre, comme cela pas de probleme), ni grillé de feux ou de stops.

J'en ai marre qu'on me fasse chier avec tous ces controles incessants que petit à petit me bouffent mes points à coup de "-1" pendant que certains imbeciles se croient des aigles de la route...

Venez sur circuit avec vos trapanelles, et on verra bien qui fera le héro, quand vous aurez goûté au bac à sable, ce que certains n'auraient jamais dû quitter.

J'espère que mon message, en français correct, est bien passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme une lettre à la poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
pour ce qui est de monté avec le mec en voiture quand il est sobre, j'ai pas vraiment eu le choix, c'est lui qui est venu me chercher, lorsque j'ai eu mon accident, je pouvais pas marcher, et c'est le seul qui etait dispo.


Je dévie un peu du sujet mais à ta place j'aurai préféré marcher 30km ou attendre pendant 12h sous la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec toi, et quand je boit je conduit pas.

c'est la deuxieme fois en 6 mois qu'il se plante en ayant bu, la 1ere fois les gendarmes l'on atrapé mais il a rien eu.

certains on de la chance, d'autre non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sachant ça, ne remonte jamais avec lui... Il y a 6 mois ils ont contrôlé ses papiers? Il avait encore son permis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint, j'ai fait 200 metre, je me suis rendu compte que mon genou etais en sang, et ca couler beaucoup, j'avais pas vraiment le choix, je pouvais plus marché, et j'aurai surement fait un malaise si j'avais attendu.

ma seule erreur dans l'histoire est de ne pas avoir appelé les pompier, erreur que je referai plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a 6 mois il lui restai 1 point.

il etait meme pas au courant qu'il avait encore son permis.


T'inquiete pas je le connai depuis 1 an et demi, et j'ai du monté 2 fois en voiture avec lui.
quand il est venu me chercher, et le lendemain quand le garagiste m'a amené la voiture chez ma grand mere.
je tient a ma vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je l'ai trouvé ton pote



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tiens, v'la la cavalerie des tuniques bleues...


Tatata ! Je n'ai rien dit ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebsprint a écrit:
Je l'ai trouvé ton pote





le pire dans cette vidéo, ce que 3% on eu peur, une petite pensé pour eux, 70% rigolent, 30 ne réagissent pas, une belle bande d'abrutie.

comment dire, ça fait 2semaines que je fait de la région parisienne en 40T, après cette expérience, je peu vous
dire que ça calme et surtout, surtout, rien ne sert de courir, le tout et de réfléchir et de prendre son temps pour sortir entier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore heureux qu'il n'ait pas ramassé le scooter.... En prenant la bonne trajectoire, il pouvait passer sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...