jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Me33QV a écrit:Et ca te fait rire toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sudmaster13 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ouiais sur que c est rassurant que t ai riena ton age j etais comme toi,je roulais vite je prenez des fois des risques et le jour ou je rouler ppr,bam acccidentresultat trauma cranien,1 j de coma,et encore des sequellesmaintenant je fais le con aussi mais je reflechis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 je viens au nouvelle.je suis en discussion avec pierre pour sa fameuse trofeo.j'ai une remorque porte voiture, il me manque une voiture avec attelage et un conducteur.Je paye l'essence et le peage bien evidemmant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu fais le bon choix je pense, là... Les Trofeo sont vraiment jolies en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ca aurais ete avec plaisir mais trop loin ...Tu va regretter ton carbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tkt jojo, mon carbu me manquera pas longtemps, je vais bien trouvé une caisse de S2 pas chere, pour la poser sur piste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Pourquoi tu prends pas les deux a pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 mdr je peut pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Salut Jordy,Déjà, content que tu n'ai rien de grave... La 33 a bien morflée quand même ! Je me joins au autre pour te dire de faire gaffe sur la route même si je sais que parfois on a envi de rouler un peu plus fort.Je sais que moi aussi je roule vite et comme toit je tiens ça de mon père. avec les GTV6 qu'on a eu dans la famille on a un peu le pied lourd.... Mais c'est vrai aussi qu'il y a des moments pour rouler et d'autres pour faire gaffe.On reste très prudent malgré tout...Mais c'est vrai que cela peur arriver à tout le mondeEn tout cas on suit ta renaissance de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Raphaël a écrit:Salut Jordy,Déjà, content que tu n'ai rien de grave... La 33 a bien morflée quand même ! Je me joins au autre pour te dire de faire gaffe sur la route même si je sais que parfois on a envi de rouler un peu plus fort.Je sais que moi aussi je roule vite et comme toit je tiens ça de mon père. avec les GTV6 qu'on a eu dans la famille on a un peu le pied lourd.... Mais c'est vrai aussi qu'il y a des moments pour rouler et d'autres pour faire gaffe.On reste très prudent malgré tout...Mais de toute façon, cela peut arriver à tout le monde c'est également vraiEn tout cas on suit ta renaissance de près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Un virage bien mouille apres une longue periode de secheresse peut surprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaël04 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 oui, ça donne une route bien grasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Un bon conducteur doit adapter sa vitesse et son style de conduite aux conditions d'adhèrences... Il faut prévoir et anticiper, a fortiori quand on roule "vite".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Et languille, il a vu le résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 qu'est ce que ça changerait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Tiens Jordy http://annonces.ebay.fr/viewad/ALFA-33/5009355994 + de photos http://www.leboncoin.fr/voitures/116611335.htm?ca=5_sMembre du forum je crois. Je ne me souviens plus de son pseudo. Voiture pas mal entrenue et probablement roulante apres une petite revision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bah, je sais donc elle est cassée, jordy est piéton et ne s'est pas fait mal, je sais pas elle est cassée, jordy est piéton quand même, il ne s'est pas fait mal. on fait tous des choix en permanence dans la vie, Jordy a du faire une erreur d'appréciation, a décidé de roulé de cette manière la ce jour la, avec des pneus lisses, c'était donc un mauvais choix. Je ne fais pas la morale, je suis mal placé pour cela, j'expose mon point de vue. C'est con pour lui, je ne le souhaite a personne. le coté positif de la chose maintenant il sait qu'on peut se retrouver au tas plus vite qu'on le croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 quote languille : on peut se retrouver au tas plus vite qu'on croit"entièrement d'accordfaut pas oublier qu'on a souvent l'impression de controlé ce qui a autour de nous, mais une accumulations de facteur conduit vite a l'accidentaprès on peut pas vivre dans la peur que qqchose arrivepar contre on se doit de faire attention aux autresl'état pourrait faciliter l'accession aux circuits, ou autres programmes visant a nous laisser des endroits pour nous éclater en toute sécurité et dans le meme temps ça permettrais de nous former a deux choses :1 : connaitre ces limites2: connaitre son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 entierement d'accord, dans le sud on est pas aider pour les circuit malheureusement.j'ai toujours eu une conduite sportive, mais j'ai toujours fait attention au autres, et je conduit pas comme un fou la ou c'est dangereux (ville)Quand je voit mon pote avec sa golf 3, beh je me dit qu'il a vraiment de la chance, car il a une conduite agressive et tres dangereuse, la derniere fois on est pas passé loin de se faire decouper en deux, et il m'a souvent doublé a fond sur une nationale, ou moi je rester a 90.donc d'accord je suis jeune j'aime prendre des risque mais j'ai un minimum de conscience pour savoir quand je peut me faire plaisir a mes risque et peril et la ou je doit rester tranquille.d'ailleur je me suis vraiment calmé, ma conso en essence s'en est vite ressenti aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 La 33, c'est pas la Golf aussi, ce sont 2 mondes à part ! Qui plus est quand on la compare à ta 33... Tiens sinon, j'ai croisé la même 33 que ta défunte aujourd'hui dans Madrid. La même en tout point sauf qu'elle était d'origine. Pas un point de rouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Jordy81 a écrit:entierement d'accord, dans le sud on est pas aider pour les circuit malheureusement.j'ai toujours eu une conduite sportive, mais j'ai toujours fait attention au autres, et je conduit pas comme un fou la ou c'est dangereux (ville)Quand je voit mon pote avec sa golf 3, beh je me dit qu'il a vraiment de la chance, car il a une conduite agressive et tres dangereuse, la derniere fois on est pas passé loin de se faire decouper en deux, et il m'a souvent doublé a fond sur une nationale, ou moi je rester a 90.donc d'accord je suis jeune j'aime prendre des risque mais j'ai un minimum de conscience pour savoir quand je peut me faire plaisir a mes risque et peril et la ou je doit rester tranquille.d'ailleur je me suis vraiment calmé, ma conso en essence s'en est vite ressenti aussi.On n'est pas les plus à plaindre Tu as Albi à quelques minutes, Nogaro un peu plus loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 albi trop de contrainte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Vous n'êtes pas à plaindre niveau circuit en France... En Belgique par contre Mais les prix d'entrées sont souvent exagérés, du coup, on se fait plaisir ailleurs..Hormis week end où il y a compet, l'accès aux circuits devraient être gratuit, histoire de se faire plaisir en toute sécuirté et d'en calmer quelques uns...dont moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ledenon est pas mal aussi... Et Alès... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 je trouve a peine le message...désolé pour toi jordi, courage je crois qu'il y a si tu est interessé deux s2 qui traine sur montpelier pour presque rien.tu as une bonne méca et un stock de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 1 S2 et une S3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai trouvé autre chose.j'ai pas pu trouvé un moyen de descendre a montpelier, mais j'ai trouvé la meme que la mienne a 30km de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Combien de bornes, elle tient la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 220 000 bornes, un para a faire, un carbu a regler, et quelque bricole.mais c'est une meilleure base que celle que j'avais, et je pourrai la refaire nickel avec les piece que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Et tu penses pas que celle de Pierre te reviendra moins cher au final et que la base est pas plus saine encore ? Fais pas de bêtise surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'ai pas vraiment le choix, et il me faut une voiture rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mieux vaut attendre ne serait-ce que 1 mois ou 2 et faire un choix qui sur le moyen terme te coûtera moins que de prendre la première venue comme ton ex 33 où tu étais toujours en train de douiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je peut pas attendre 1 ou 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Jordy81 a écrit:je peut pas attendre 1 ou 2 mois.Et ta famille peut pas t'allonger ce qu'il faut pour aller récupérer celle de Pierre par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 malheureusement non.sinon j'y serait aller.qui sait si je trouve du travail rapidement et que pierre la garde encore un peu j'irai la chercher dans 1 ou deux mois mais la il me faut une voiture pour trouvé du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Jordy81 a écrit:qui sait si je trouve du travail rapidement et que pierre la garde encore un peu j'irai la chercher dans 1 ou deux mois mais la il me faut une voiture pour trouvé du boulot. Alors la je te donne mon conseil: achète plutot une vieille 205 (par exemple) dont tu trouveras rapidement et facilement les pièces au cas ou elle nécessiterait des réparations. Cela te coutera moins cher...apres libre à toi de racheter une alfa quand tu auras un boulot et des sous.Je roule moi-même en rover (apres deux ans en saxo diesel) pour épargner et vivre ma passion à coté. Tu seras gagnant en assurance, carburant, coût des pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mais mec, regarde du côté des missions en intérim ou le McDo, c'est obligé qu'il y ait du boulot là-dedans... Prends ce qu'il y a, et effectivement, la solution de Seb est bien mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je pense que la 33 rouge pres de chez toi vaut une inspection. Le proprio se plaignait de tout l'argent qui a mis dedans alors meme avec 220 000 km elle est peut-etre en meilleur etat que la défunt. Avec le stock de pieces que tu as ca reviendra pas trop cher. Enfin, j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mon choix est fait je la prend demain.et effectivement avec le stock de piece que j'ai, je peut remonter deux 33 S2, et elle est en bien meilleur etat que celle que j'avais.j'en profiterai pour refaire le moteur de ma 33 a neuf.et je vais remonter la grise pour faire de la piste comme prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Au moins avec une 33 tu connais le mecanique et presque tout est assez simple a reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Libre à toi d'acheter ce nid à problèmes qui rendra encore plus incertaine la possibilité d'arriver au boulot à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Je ne peux qu'être d'accord Seb... La 33, dans ta situation actuelle est plus qu'une passion, c'est plus raisonnable... Si encore tu travaillais, tu pourrais te le permettre mais là, tu ne sais toujours pas réellement dans quoi tu te lances... Bon courage néanmoins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Mes 33 ont toujours etaient fiables.J'ai un C15d qui m'a coute beaucoup plus en reparations que ma 33 cette derniere annee. Jordy, si tu veux j'ai un kit de reparation pour le carbu Weber que j'ai propose au proprietaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pareil, mes boxer m'ont jamais laissé en rade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 idem!apres je te conseille de la débourré doucementça aime pas les changements de proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut!tu aurais pu me dire quand meme que tu la prenais pas...je me suis fait chier à virer les interieurs que je stocke dedans etc...pas cool.bonne route quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LANGUILLE 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 sebsprint a écrit:Libre à toi d'acheter ce nid à problèmes qui rendra encore plus incertaine la possibilité d'arriver au boulot à l'heure.... tout dépend si il met direct sa méca qu'il sait fiable dedans, il n'aura pas a investir dans des joints spi et autre d'une autre marque, financièrement ( directement ) c'est plus rentable J'ai du investir dans l'xud car je n'avais pas de stock, c'est donc un choix passion mais mesurer aussi, avec ce que jordy possède en stock il peut faire tenir en attendant. Après le 1300 mono dans le 1500 ti de pierre en dépannage le faisait aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pierre a écrit:salut!tu aurais pu me dire quand meme que tu la prenais pas...je me suis fait chier à virer les interieurs que je stocke dedans etc...pas cool.bonne route quand meme. Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 pierre le choix c'est fait en fin d'apreme, je compter t'envoyer un mp ou t'appeler ce soir, mais j'ai pas vraiment eu le temps.excuse moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites