dim-79 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Il y a plusieurs moi j'ai trouver sur youtube leurs vidéo avec une 145 qui marche du tonnerre!!! Elle à une boîte 6 et un gros boxer.J'ai ensuite trouver leurs site et maintenant ils ont une grosse 33 qui ferait 205cv pour 750kg !!!Ils fonts de la course de côte en Allemagne, d'ailleurs y a pas que la 33 qui est impressionnante les autres aussi et j'ai vus en photo un sprint et une sud.http://www.holzmann-racing.at/german/index.phpLes vidéo de la 145, le reste est sur leur site. Alors vous en pensez quoi???? Sacré pilote non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Voilà les spécification de la bête!!!Alfa Romeo 33 16VGroupe E1 jusqu'à 1600ccMoteur:1600cc Moteur Boxer à 16 soupapescomplètement réviséed'injection des gaz individuelsfreigprogrammierbares Motec ECUSortie: environ 205 chBoîte de vitesses:6 vitesses à denture droitecircuit ClawsDivers:modification de la suspensioncomplète PolyesterverbauPoids: environ 750 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 la vache les pipes d'admission XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Superbe!! Et la boite Ce championnat est incroyable, des caisses de fous!! Faudrait une fois que je fasse le déplacement car je pense que ça doit valoir la peine..Il y aussi Franz Koob et sa terrible Fiat 128 Berlina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est clair qu'elle est jolie!!!!Et oui leurs caisses sont monstrueuse!!!! Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 dim-79 a écrit:Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Ou pas... Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Veloce a écrit:dim-79 a écrit:Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Ou pas... Veloce Tu l'as fait fondre au chalumeau ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne comprend pas comment la bielles est arriver dans cet état.Elle a du péter et repasser a proximiter du vilo .Car la mienne, en roulant avec une bielle dehord pendant 30km, la bielle avait presque rien, juste quelques traces sur les flanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'adore ces video :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est clair qu'elle est bien amocher cette bielle mais bon quand tu vois comment marche la caisse tu peux comprendre!!!! J'ai envoyer un mail pour essayer d'en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 a 10 000 trs tu fait de la patée avec tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, vu comme sa...Quand moi sa m'est arriver, je devait etre a 2500tr, en 5 eme a 110km/h.Mais moi sa a péter car j'avait un piston ovale.(qui claquai depuit 1000km facile.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 [quote="jojodereo]Tu l'as fait fondre au chalumeau ou quoi ???[/quote]Non, je suis allé sur leur site, et on voit une vidéo de la 33 qui prend feu Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Justement j'ai vu ces vidéos hier soir après avoir regardé les tiennes. La 145 avionnent du tonerre, la 33 manque encore de fiabilité apparament, il a pété le moteur en course cette année je crois, et le gars a le coup de volant moins bon que celui de la 145, mais bon d'ici à ce que j'arrive à faire aussi bien... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 C'est le même gars qui conduit la 145 et la 33 donc pour le coup de volant c'est peut être que la 33 est plus longue et aussi plus légère de 100kg.Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 ah bon, alors la 33 c'est pas encore son truc ^^ mais tu as raison les deux voitures sont très différentes, moi je préfère la 145 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Ok!J'ai eu une réponse de la pars du mec qui construit la voiture, il me demandait se qu'avait ma cup comme prépa donc je lui ait dit et lui ma dit que eu on tout changer mais il n'a rien expliquer...Je vais essayer d'en savoir plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 en tout cas il prend vachement de tours son moulin o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Iaa pas le choix si on veut des chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 ben si cest possible parceque les meilleurs S1600 il sortent 240 Chevaux,avec un reglement de merde alors la si ils montent dans les tours 13 de taux 13 de levée tu y arrive a tes 200Ch je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vu les bielles d'origine et le vilo tout mou d'origine, il faut tout changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 dim-79 a écrit:Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.EH OUI CA FAIT AU MOINS 10 ANS QUE DES MOTEURS DE GOLF GTI 1600 SORTENT 200 CV ET SANS AVOIR 16 SOUPAPES !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Sur les moteur de moto (generalement des 1300, donc des 1.3), en version d'ebrider pas mal sorte 180ch.Mais il faut savoir que sur une moto (qui prend des tours) la segmentation c'est 50 000km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 jurabis a écrit:dim-79 a écrit:Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.EH OUI CA FAIT AU MOINS 10 ANS QUE DES MOTEURS DE GOLF GTI 1600 SORTENT 200 CV ET SANS AVOIR 16 SOUPAPES !!!!!!!!!Honda sort bien 180cv d'un 1600 v-tec....avec prépa ça peut monter au dessus de 200.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui je sais bien mais à vrais dire j'avais pas penser à ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 j'ai discuter avec ce type, il est super simpa après il répond pas dessuite.J'ai tout le descriptif sur l'autre pc, mais j'ai un peu du mal à croire qu'il sorte 200ch.après il a une boite hyper hyper courte ceux qui donne l'impression d'en avoir 300ch.Ils se prépare eux même le moteur :- alésage 84mm (donc 1500)- course 72mm (sonc 1700)- rapport volumétrique de 12:1- bielle BMW (j'aiessayer d'en savoir plus mais ...)- injection programmable M48 Motec- diamètre papillon injection 40 ou 42mm (il se rapellait plus trop)-il vienne depuis cette année de monter la boite séquentielleAu niveau des AAC, je ne sais pas ce qu'il a mais bon on gagne pas 50 chevaux sur des AAC.D'un 1600 c'est possible de sortir 200ch mais la j'ai un doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boxer16v 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Tout dépend du nombre de tours / min qu'il prennent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bourinov 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 jaipadnon a écrit:D'un 1600 c'est possible de sortir 200ch mais la j'ai un doute.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Honda S2000 te sort 120ch/litre, c'est pourtant une voiture de série...Alors une voiture de course qui sort 125ch/litre n'a rien d'extravaguant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est vrais que ça n'a rien d'extravagant mais bon sur les voiture récente ou en super 1600, y a quand même plus d'électronique et tout... La je pense pas qu'il y en ait beaucoup donc moi j'aimerais bien savoir comment ils font... D'ailleurs j'attends toujours une réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sur les camera embarquées, tu vois les régimes qu'ils prennent, je crois que c'est aux alentours de 9000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Oui il prends entre 9 et 10 000trs min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 il doit m'envoyer des photos du moteur mais bon ils sont pas mal occupé donc je les relance mais je vais pas les agresser non plus! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 stalker a écrit:la vache les pipes d'admission XDJ'avoue que là ça calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 la s2000 prend égament 9000tr. il rupte a 9200tr je croit; et c'est d'origine!!!mais je suis d'accord ce serait interessant de savoir comment il ont fait pour tirré 200ch du 1.6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 On va attendre les nouvelles que jaipadnon va nous donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sur la toil, chez les anglais je suis tombé sur un 1600 16V en carbu, un peu optimisé mesuré sur banc a 170 cv. Donc avec des modif méca, 9500 tr, une bonne injection m'etonne pas les 200 cv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 pour les curieux, suffit de chercher un peu, il y a plein de gros boxer !un moteur 1600 16V - 170cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 après faut voir le couple aussi car on peut très bien y arriver mes avec un couple pourri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Voila ce qui est dit (j'ai meme traduis )m-jansen a écrit:Aujourd'hui j'ai passé ma voiture au banc, voici quelques graphiques :Encore plus de chevaux que je ne l'espérai!Au premier essai j'avais 157 cv Mais après 6 essais et quelques réglages j'ai obtenu 181 cv.Donc j'ai passé une bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Tu le nourrie avec quel avoine ton moulin ??? En tout cas sacré résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 C'est pas moi, c'est le liens qu'a donné Papapingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ah ben chapi-chapeau à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giuliasuper 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 dim-79 a écrit:Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.si tu as les sous et le bon mec, c'est largement jouable Haddorn doit pas en être loin sur ça sud sprint pour tourner plus vite que les gtv 3.0l à dijon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui comme vous le voyer c'est possible, et encors sur se moulin, il n'y a que le haut moteur de modifier, des AAC, les culasse et reglage carbu sur banc.En modifiant le bas moteur, et une bonne injection 4 papillons on doit pas etre loin des 200 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 c clair que tu touche au taux tu met de de l'atmomax et un 4 pap avec un prog bien faite et tu y arrivefaut voir ce que c'est comme reglement mais en course de cote normalement c'est du barbare a la 13 de taux 13 de levée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 et 320° d'ouverture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 lol ouai pas autant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites