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dim-79

Connaissez vous ce team???? IMPRESSIONANT!

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Il y a plusieurs moi j'ai trouver sur youtube leurs vidéo avec une 145 qui marche du tonnerre!!! Elle à une boîte 6 et un gros boxer.

J'ai ensuite trouver leurs site et maintenant ils ont une grosse 33 qui ferait 205cv pour 750kg Mr.Red !!!

Ils fonts de la course de côte en Allemagne, d'ailleurs y a pas que la 33 qui est impressionnante les autres aussi et j'ai vus en photo un sprint et une sud.

http://www.holzmann-racing.at/german/index.php

Les vidéo de la 145, le reste est sur leur site.



Alors vous en pensez quoi???? Twisted EvilRazz Sacré pilote non???

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Voilà les spécification de la bête!!!

Alfa Romeo 33 16V

Groupe E1 jusqu'à 1600cc

Moteur:
1600cc Moteur Boxer à 16 soupapes
complètement révisée
d'injection des gaz individuels
freigprogrammierbares Motec ECU
Sortie: environ 205 ch

Boîte de vitesses:
6 vitesses à denture droite
circuit Claws

Divers:
modification de la suspension
complète Polyesterverbau
Poids: environ 750 kg

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Superbe!! Et la boite I love you

Ce championnat est incroyable, des caisses de fous!! Faudrait une fois que je fasse le déplacement car je pense que ça doit valoir la peine..

Il y aussi Franz Koob et sa terrible Fiat 128 Berlina

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C'est clair qu'elle est jolie!!!!

Et oui leurs caisses sont monstrueuse!!!! What a Face

Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Laughing

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dim-79 a écrit:
Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Laughing


Ou pas...

Veloce Sad

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Veloce a écrit:
dim-79 a écrit:
Par contre je ne sais pas se qu'il y a comme moteur dans la 33 mais pour qu'un 1600cc sorte 205cv!!! et coupe autour de 10 000trs Laughing


Ou pas...

Veloce Sad


Tu l'as fait fondre au chalumeau ou quoi ???

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Invité

Je ne comprend pas comment la bielles est arriver dans cet état.
Elle a du péter et repasser a proximiter du vilo Very Happy .
Car la mienne, en roulant avec une bielle dehord pendant 30km, la bielle avait presque rien, juste quelques traces sur les flanc.

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C'est clair qu'elle est bien amocher cette bielle mais bon quand tu vois comment marche la caisse tu peux comprendre!!!!

J'ai envoyer un mail pour essayer d'en savoir plus Twisted Evil

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Invité
Oui, vu comme sa...
Quand moi sa m'est arriver, je devait etre a 2500tr, en 5 eme a 110km/h.
Mais moi sa a péter car j'avait un piston ovale.
(qui claquai depuit 1000km facile.)

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[quote="jojodereo]
Tu l'as fait fondre au chalumeau ou quoi ???[/quote]

Non, je suis allé sur leur site, et on voit une vidéo de la 33 qui prend feu affraid

Veloce

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Justement j'ai vu ces vidéos hier soir après avoir regardé les tiennes. La 145 avionnent du tonerre, la 33 manque encore de fiabilité apparament, il a pété le moteur en course cette année je crois, et le gars a le coup de volant moins bon que celui de la 145, mais bon d'ici à ce que j'arrive à faire aussi bien... XD

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C'est le même gars qui conduit la 145 et la 33 donc pour le coup de volant c'est peut être que la 33 est plus longue et aussi plus légère de 100kg.

Je n'ai toujours pas de réponse à mon mail...

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ah bon, alors la 33 c'est pas encore son truc ^^ mais tu as raison les deux voitures sont très différentes, moi je préfère la 145 XD

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Ok!

J'ai eu une réponse de la pars du mec qui construit la voiture, il me demandait se qu'avait ma cup comme prépa donc je lui ait dit et lui ma dit que eu on tout changer mais il n'a rien expliquer...

Je vais essayer d'en savoir plus!!!!

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Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!

Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.

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ben si cest possible parceque les meilleurs S1600 il sortent 240 Chevaux,
avec un reglement de merde alors la si ils montent dans les tours 13 de taux 13 de levée tu y arrive a tes 200Ch je pense

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Vu les bielles d'origine et le vilo tout mou d'origine, il faut tout changer...

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dim-79 a écrit:
Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!

Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.


EH OUI CA FAIT AU MOINS 10 ANS QUE DES MOTEURS DE GOLF GTI 1600 SORTENT 200 CV ET SANS AVOIR 16 SOUPAPES !!!!!!!!!

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Invité

Sur les moteur de moto (generalement des 1300, donc des 1.3), en version d'ebrider pas mal sorte 180ch.
Mais il faut savoir que sur une moto (qui prend des tours) la segmentation c'est 50 000km Very Happy .

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Invité
jurabis a écrit:
dim-79 a écrit:
Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!

Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.


EH OUI CA FAIT AU MOINS 10 ANS QUE DES MOTEURS DE GOLF GTI 1600 SORTENT 200 CV ET SANS AVOIR 16 SOUPAPES !!!!!!!!!


Honda sort bien 180cv d'un 1600 v-tec....avec prépa ça peut monter au dessus de 200....

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j'ai discuter avec ce type, il est super simpa après il répond pas dessuite.
J'ai tout le descriptif sur l'autre pc, mais j'ai un peu du mal à croire qu'il sorte 200ch.
après il a une boite hyper hyper courte ceux qui donne l'impression d'en avoir 300ch.

Ils se prépare eux même le moteur :
- alésage 84mm (donc 1500)
- course 72mm (sonc 1700)
- rapport volumétrique de 12:1
- bielle BMW (j'aiessayer d'en savoir plus mais ...)
- injection programmable M48 Motec
- diamètre papillon injection 40 ou 42mm (il se rapellait plus trop)

-il vienne depuis cette année de monter la boite séquentielle

Au niveau des AAC, je ne sais pas ce qu'il a mais bon on gagne pas 50 chevaux sur des AAC.

D'un 1600 c'est possible de sortir 200ch mais la j'ai un doute.

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jaipadnon a écrit:

D'un 1600 c'est possible de sortir 200ch mais la j'ai un doute.


+1 scratch

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Honda S2000 te sort 120ch/litre, c'est pourtant une voiture de série...

Alors une voiture de course qui sort 125ch/litre n'a rien d'extravaguant...

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C'est vrais que ça n'a rien d'extravagant mais bon sur les voiture récente ou en super 1600, y a quand même plus d'électronique et tout... La je pense pas qu'il y en ait beaucoup donc moi j'aimerais bien savoir comment ils font... D'ailleurs j'attends toujours une réponse...

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sur les camera embarquées, tu vois les régimes qu'ils prennent, je crois que c'est aux alentours de 9000tr/min

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il doit m'envoyer des photos du moteur mais bon ils sont pas mal occupé donc je les relance mais je vais pas les agresser non plus! lol

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Invité
la s2000 prend égament 9000tr. il rupte a 9200tr je croit; et c'est d'origine!!!
mais je suis d'accord ce serait interessant de savoir comment il ont fait pour tirré 200ch du 1.6.

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sur la toil, chez les anglais je suis tombé sur un 1600 16V en carbu, un peu optimisé mesuré sur banc a 170 cv.

Donc avec des modif méca, 9500 tr, une bonne injection m'etonne pas les 200 cv !

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Voila ce qui est dit (j'ai meme traduis Mr.Red)

m-jansen a écrit:
Aujourd'hui j'ai passé ma voiture au banc, voici quelques graphiques :





Encore plus de chevaux que je ne l'espérai!
Au premier essai j'avais 157 cv Mais après 6 essais et quelques réglages j'ai obtenu 181 cv.
Donc j'ai passé une bonne journée !

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dim-79 a écrit:
Ouais peut être, mais faudrait me dire comment il sort 205cv d'un 1600cc!!!!

Car quand tu prends une prépa AH motorsport il passe le boxer en 2.0l pour avoir 250cv.


si tu as les sous et le bon mec, c'est largement jouable Smile Haddorn doit pas en être loin sur ça sud sprint pour tourner plus vite que les gtv 3.0l à dijon

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oui comme vous le voyer c'est possible, et encors sur se moulin, il n'y a que le haut moteur de modifier, des AAC, les culasse et reglage carbu sur banc.

En modifiant le bas moteur, et une bonne injection 4 papillons on doit pas etre loin des 200 cv

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c clair que tu touche au taux tu met de de l'atmomax et un 4 pap avec un prog bien faite et tu y arrive
faut voir ce que c'est comme reglement mais en course de cote normalement c'est du barbare a la 13 de taux 13 de levée

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