Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rammad

[Rammad] Le non boxereux (pour le moment)

Messages recommandés

Salut tout le monde, je me présente, j'ai 21 ans , bientôt 22ans, papa d'une petite fille de 7 mois
Graphiste / publicitaire dans la manche à avranches.
Certain on pu me croiser également sur le forum alfanatiques.

Pour le moment je n'ai pas de boxer mais une alfiat, une 145 Qv quand même.
Mon ex étant une 145 1.4ts qui à connue une triste fin
J'essaye de remédier a mon manque de boxer mais pour le moment on fait avec (ça va c'est pas trop dur)

La belle est de 98 et affiche 174 000km et presque toutes ces dents.
Une peinture complète sera bientôt faite car elle à quelques égratignures.
Elle sera également bientôt en vente ou en échange, mais je ne vient pas pour cela.

Suite à la vente de ma 145, j'aimerais passer sur , l'idéale, une sprint QV comme celle de power.

En attendant ba pas grand chose hormis des photos de ma belle moitié :












Vivement la peinture que je fasse un beau support de plaque alu
Et que je rebouche les trous du pare choc avec peinture et des nouveaus stickers d'ailes d'une autre teinte ! Juste pour me faire plaisir quand même avant la vente.





et mon belle intérieur momo :






Suivi par un bon netoyage et lustrage de l'extérieur :





Voila, beaucoup de photo mais je sais que ça fait plaisir Very Happy

Salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'espère bien en tout cas, merci de votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il lui manque juste un boxer sous le capot Sad sinon elle est super ta 145 Wink Encore une fois bienvenue cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue,

Elle est très belle ta 145,
Mais, comme le dit power il lui manque un boxer.

Bon courage dans ta quete de sprint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi et à ta sublime 145 !!! je suis jaloux de l'intérieur ! On dirai qu'il est neuf ! thumleftthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, belle 145, c'est dommage de la vendre... bienvenue en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous elle super belle ta 145 j'aime beaucoup

comme la mienne mais avec un boxer dedans lol







Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Bon, un Sprint c'est pas mal aussi, même si je préfère les nonox! Mr.Red


le bling bling, c'est pour les fillettes et les rappeurs West Coast Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas rappeur ou alors de fromage, et seulement du Parmiggiano! Mr.Red

Pas une fillette non plus, enfin si j'en crois la taille respectable de mes attributs! Mr. Green


Mr.Red

C'est les plus beaux les nonox c'est tout cherchez pas! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, alors pour le sprint le top serait un balocco, j'aime cette version et depuis que j'ai goutté au toit ouvrant, j'aurais du mal à m'en passer et ensuite serait soit une QV d'origine ou alors une inox rouge intérieur beige et jantes ronal Very Happy , de toute façon cela ne sera pas avant le moi d'aout, date de la peinture parce que en se moment la 145 n'est plus aussi belle que sur les photos, snif.

Je doit changer la boite qui craque entre 2 et 3 et le silencieux, tout ça déjà le moi prochain.
Bougies et pneus le moi d'après et ensuite la peinture ! Ca fait du boulot tout ça.

Si je veux changer de voiture, c'est surtout parce que la 145 je commence à bien la connaitre, on aura bientôt une twingo également (moi d'aout) pour madame donc je m'autorise à prendre une voiture qui lui plait pas, moin fonctionnel, moin "fiable" et plus plaisir !
Mais faut que ça reste dans le budget de la 145... C'est la crise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais un Balocco! C'est trop bon!!

Et un Sprint c'est franchement pas mal, y'a de la place à l'arrière (sauf pour les grands qui vont toucher le ciel de toit) et un grand coffre (bon l'accès est un peu malaisé mais y'a du volume)...et c'est mécaniquement très fiable si entretenu correctement, après les seuls soucis éventuels restent l'électricité aléatoire, à part ça c'est que du bonheur, inox ou plastique (et oui Me, je suis un taliban que pour rire, mais apparemment toi tu n'en ris pas alors je vais arrêter là, c'pas drôle de jouer tout seul) Mr.Red

Ah oui je parle pas de la rouille, parce que le plastique, comme l'inox, ça rouille pas! Laughing

Ca en fait du taf sur ta 145! Elle a combien de bornes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
(et oui Me, je suis un taliban que pour rire, mais apparemment toi tu n'en ris pas alors je vais arrêter là, c'pas drôle de jouer tout seul) Mr.Red


Moi un taliban ? ça se saurait, non ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je peux difficilement être d'un coté ou de l'autre dans les débats: j'ai de l'inox et du plastoc, des sprint base sud et une 33... par contre je suis un grand fan des carbu Very Happy BROOOOOOOOOAAAAAAAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis un taliban es 33 alors ? lol! Etonnant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
174 000, c'est le seul problème pour la vente et le fait que c'est pas un diesel pour les ignares !
J'espère quelle ira chez un vrai alfistes en tout cas, elle tourne comme une horloge, entretient à jour, elle sera vraiment niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal a écrit:
Ouais mais là on parle pas de 33 mais de Sprint! Twisted Evil

Même si base 33 Very Happy

Et tout d'accord avec Power pour les carbux, BROOAAAPPP c'est trop bon!


Base 33, faut le dire vite, rien de comparable entre les deux... Ah si, l'absence de freins peut être... Mr.Red Pour les carbus, tout pareil ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon le mien je le veut d'origine, avec la rouille Laughing ça va être long d'attendre de vendre ma 145 ! En fonction du prix de la vente on verra si rouille ou non il y aura.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal dis donc, à ces bornes là il est normal d'avoir un peu de frais à faire!

Ca me tentais bien à une époque, mais le 2.0TS m'a toujours paru fragile, enfin je dirais plutôt capricieux, je suis pas trop en confiance (totalement subjectif et certainement immérité)...mais on en trouve encore de belles à pas trop cher, et c'est quand même une voiture qui pousse pas mal, relativement moderne en termes de confort/équipement mais sans trop d'électronique castratrice...

Je sais pas pourquoi j'ai tant d'à priori sur le TS...enfin c'est quand même un moteur poussé, on sort pas anodinement 150cv d'un 4 pattes atmo de 2 litres, encore aujourd'hui c'est pas courant sur les voitures de série, sûr qu'on a fait mieux (surtout chez les japs), et y'a du raffinement technique: variateur de phase, arbre d'équilibrage...du coup ça en fait tout un bordel tendance usine à gaz, je crois que c'est ça qui me refroidit...

Et pour le Sprint, dis-toi que s'il n'y en a pas, c'est: soit que tu as pas bien regardé Laughing soit qu'elle est partie faire un tour mais t'inquiètes, elle reviendra! Mr.Red Pour pas en avoir faudrait faire refabriquer une caisse complète en alu ou en inox!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je suis vraiment satisfait du 2.0 TS même si ça m'aurait pas dérange de rajouter une centaine de canassons en plus Laughing . Aucun problème, démarre au quart de tour etc Et la mienne est toute option donc ça à des plus (clim TO Cuir etc) Moi j'ai plus d'apriori sur un Boxer que sur un TS, alors que ça doit être kif kif ! Du moment qu'ils sont respectés, c'est des bloc costaud. Le seul soucis c'est la boite, une mauvaise utilisation de l'ancien proprio surement parce que je l'ai acheté comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur un autre fofo un GTV 916 2.0TS passé au banc à 190cv, et qui doit encore être revu, mais là y'a du lourd (injection programmable Sybele à remplacer par un Vipec car merdoie entres autres)...

Et ouais elle est vraiment chouette ta 145, le TO c'est obligatouare pour ma prochaine, j'aime aussi tes jantes qui vont si bien aux QV!

Après pour la fiabilité, je te dis c'est totalement subjectif, il me faudra p't'être un jour un 2.0TS pour exorciser cette croyance! Et c'est vrai qu'un petit essai Mr.Red en 156 2.0TS et en 147 Selespeed m'ont confirmé que ce moteur rends pas mal du tout, pas feignant pour un sous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparaison boxer -> ts , :p j'aime bien .

j'ai eu les deux 1.4 TS 103cv et 1300 boxer 79cv , deja niveau entretien ca a rien a voir, le ts coute beaucoup plus cher en entretien, la distribution est tres fragile mais c'est un moteur nerveux et quand meme assez fiable.

le boxer on va dire plus capricieux pour lui trouvé un default.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, en effet, je te connais d'Alfanatiques et je louche à chaque fois sur ton intérieur cuir fauve qui siérait magnifiquement à ma 146 bleue (Jtd malheureusement, mais pour les besoins professionnels essentiellement). Monsieur n'est déjà pas difficile, un Balocco ! Cromagnon24, sors de ta tannière ça fait trop longtemps qu'on ne t'a pas vu !!!

Ce sont des joies différentes d'un TS costaud à d'un boxer nerveux. Mais toutes aussi agréables ! Bonne recherche !

Il y a peu nous avons fait une sortie sur Rennes, tu aurais pu être de la partie...
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que vaut un boxer qui à dépassé les 230 000km ?
Tous les boxer 1.5 105 ch sont t'il compatibles ? qu'il vienne de 33 ou autres ?
Parce que pour le refaire, je n'ai pas les compétences, le remplacer je pourrait me débrouiller si des fois le pire arrivé.
Et même question pour une caisse de sprint à 230 000 il reste quoi ? Laughing

Merci de votre aide, cela m'aidera pour mes choix futur.
Même si c'est pas pour maintenant je cherche le plus d'info possible pour être au mieux informer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rammad a écrit:
Que vaut un boxer qui à dépassé les 230 000km ?
Tous les boxer 1.5 105 ch sont t'il compatibles ? qu'il vienne de 33 ou autres ?
Parce que pour le refaire, je n'ai pas les compétences, le remplacer je pourrait me débrouiller si des fois le pire arrivé.
Et même question pour une caisse de sprint à 230 000 il reste quoi ? Laughing

Merci de votre aide, cela m'aidera pour mes choix futur.
Même si c'est pas pour maintenant je cherche le plus d'info possible pour être au mieux informer.


Ca dépend du traitement qu'il a subit et de l'entretient, j'ai un TS qui a 300000, j'ai eu un V6 a 340000 et un boxer a 220000(je crois) et il roulent toujours tous ces bouzins. Va essayer l'auto et laisse le vendeur t'emmener, tu verra comment il la traite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le moment, faut déjà refaire la 145 mais bon la balocco du bon coin , woaw !
ça serait quand même con de partir d'une 145 qui à toute sa santé à une sprint qui arrive en fin de vie Sad C'est la seule chose qui me fait peur. Mais bon, on verra le moment venue !

Merci de votre aide. Une refection, je ne m'en sent pas capable, pas assez de connaissance, alors ça coute combien par un pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une 33 qui a 350 000 km, niveau carrosserie ca peut aller, quelque endroit habituel rouillé, le moteur a etait refait mais pas correctement Wink

sinon j'en ai une deuxieme qui a bientot 200 000km et a part quelque souci elle tourne tres bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si je veux pas d'emmerde ou de gros frais, il vaut peut être mieux éviter du coup non ?
J'aimerais bien pouvoir faire confiance à ma futur autant que la 145.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a un balocco sur le bon coin ? dans le 63 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut pas savoir sans avoir vu et essayer la bagnolle Wink

j'ai moins de probleme avec ma 33 qui a 200 000 borne et 23 ans que avec ma 146 qui en avait 135 000 et 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que la balocco sera certainement parti en aout Sad je ne peut vraiment pas avant ! C'est bien celle la.
Qu'est ce que c'est beau cette série ! Puis le toit ouvrant à l'air assez grand en plus sur cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est pas sûr, les anciennes se vendent pas si bien que ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esperons en tout cas, les balocco ça court pas les rues et encore moins dans mon budget avec encore la carosserie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment renforcé le balocco au niveau des montants ??
Parceque sinon tu te prends un sprint normal et tu te fais toi même ton toit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici, Rammad Smile




la prochaine fois que je passe voir Merluche, t'as intérêt d'être là rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très demandés tu sait ! j'ai déjà du mal à voir merluche alors qu'on habite la même ville ! Mais faut qu'on voit ça en tout cas ! tu passe souvent dans la région ? (avec ta sœur ?Very Happy )

Je pense fortement que si j'ai un sprint normal j'intégrerais un toit ouvrant , si il faut je renforce également, c'est pas le soucis. Mais les balocco sont tellement beau Cool puis le toit ouvrant est spacieux également.

Dans mon métier on est souvent amené à bosser avec un carrossier qui fabrique des vans de chevaux, ils auront largement le savoir faire et l'équipement pour m'aider si je devais adapté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,

le clan sprint plastoc s'agrandit, attention les nonox !!! j'aime les deux donc c'est pire ...
le balocco sur leboncoin a besoin d'un coup de jeune à mon avis niveau moteur, le prix doit être négociable !
faut prendre son temps et faire des kms pour trouver sa belle ...
je connais bien un balocco sur Rennes mais non-roulant et plein de rouille

comme on est quasi voisin, si ça te dis de venir sur Rennes ou Fougères, d'ailleurs il y a la rasso d'anciennes
le premier dimanche de chaque moi, j'y serais avec la sprint le 06/06 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La route ne me dérange pas du tout, même l'étranger mais j'ai l'impression que les prix explosent chez eux. Pour le rasso je vais pas me pointer avec une 145 déglinguées pour le moment mais ça pourrait être sympa. Je me renseigné pour le centenaire en Italie mais 400€ d'essence ça fait cher le voyages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...