Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jordy81

Reglage allumage

Messages recommandés

bijour bijour, bon voila je cherche quelqu'un capable de me regler l'allumage sur ma 33 1.3 DC ,
si vous connaissez quelqu'un qui fait ca pour pas trop cher, je suis preneur, aux alentours de toulouse ou albi, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas bien caller du tout et elle tourne bizarre surtout a froid, consomme toujours autant et pue l'essence .
je sais que j'ai une durite poreuse mais je peut pas perdre 10 litres.

la richesse du carbu a etait baisser et elle tourne nickel a chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peut le faire toi même, c'est vraiment super simple, tu va dans un centre auto, tu achete une lampe stroboscopique a 25E, et la deja tu aura fait le plus dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
fait gaffe que tu n'ai pas un gicleur de boucher, ou le pointeau qui se dessere, je sait de quoi je parle Rolling Eyes



ca peut etre ca aussi, mais je pense commencer par l'allumage,
surtout qu'au debut ca le fesait pas, ca le fait depuis 2-3 mois, depuis que j'ai eu mes gros souci d'allumage (doigt cramé, impossible de monter dans les tours, et grosse petarade a l'echappement)


si j'achete une lampe faut que je sois sur d'etre capable de m'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Honnetement n'importe qui peut le faire.
Mode d'emploi:
-Tu dessert legerement la vis de 10 qui empeche l'allumeur de tourner.
-Tu demarre le moteur.
-brancher les pince de la lampe sur le + et le - de la batterie.
-mettre l'autre pince (désoler je n'ai sait plus comment sa s'appele.)sur le fils de bougie n1.
-Enlever le petit cache qui est sur l'arriere du bloc un peu après l'allumeur.
-Sur la lampe il y a un reglage de l'avance en °.
-tu place la mollete sur 8.
-tu dirige la lampe dans le trou a côter de l'allumeur.
-Tu appuis sur la gachette de la lampe.
-Si il est bien regler tu va voir un repere (un trait sur le volant moteur.)
-Si tu ne voit pas de repere tu prend ta tête d'allumeur et tu tourne soit a gauche soit a droite (tout doucement) et tu va voir petit a petit ton moteur tournera mieu (si tu tourne dans le bon sens, sinon, ton moteur tournera plus mal.
-Une fois que le repere est en face de la fleche (tu la voie bien quand la lampe clignote) tu ne bouge plus ton allumeur et tu ressert la vis de 10.
-ta fini.
Very Happy

Sa va plus vite a faire qu'a ecrire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel merci beaucoup, je fais ca demain alors.

je vous tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment très simple, le trou ou il y a le repère, tu voit du quel je parle?
Si tu sait c'est tout bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voit ou c'est, c'est le trou avec un capuchon en plastique, ca donne sur le volant moteur, clement me l'avait montrer lors du changement de la distri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il tourne bien a chaud c'est plutot un probleme de carbu non?

Si ca pue l'essence fais gaff de ne pas foutre le feu. Repare les dirites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jordy81 a écrit:
oui je voit ou c'est, c'est le trou avec un capuchon en plastique, ca donne sur le volant moteur, clement me l'avait montrer lors du changement de la distri.


Oui, c'est celui ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pas l'allumage, je demonterait le carbu et je le controlerai.

j'espere que la lampe coute pas un bras par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essayes de voir sur leboncoin, ou t'en faire preter une par un petit garagiste du coin, tu lui proposes un petit billet pour le café et je suis sur qu'il sera ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sait que les bas de gamme (sa sert a rien de prendre des truc qui coute un bras) coute cher autobacs ou ad 25E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, il y en avait une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller chez l'auto leclerc ils en avait pas, j'ai fait ad, ils m'on dit que fallait que je le fasse faire par un mecano car la lampe coute chere, donc je vais la commander sur internet.

facon la voiture roulera pas du weekend, j'ai une fuite de ldr au niveau du calorstat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sont bizzard a AD vers cher toi.
Ma lampe c'est une gunson, c'est une premier prix et elle fonctionne a merveille.
Je l'ai payer 25E.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
37E sur ebay avec frait de port.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non je peut pas la regler, j'ai toujours pas ma piece Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mais vu le prix des frais de ports, faut mieux que j'en achète une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
40euro sur ebay fdp compris

et pour que je te l'envoie ca sera environ 7€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et que je te la revois 7 aussi, ca fait deja presque la moitié du prix pour un reglage donc ...

Mais tres gentil de ta part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre !! Smile

Je dois caler l'allumage sur mon Sprint QV de 86 (1500 carbus). Un pote m'a passé une lampe strobo sans déphasage.

J'ai vu dans la revue technique qu'il y avait 2 réglages :
1) lampe branchée sur la bobine HT et viser le repère PMH,
2) lampe branchée sur le cylindre n°1 et viser le repère 8°.

J'ai vu 3 repères sur le volant moteur : un T, un trait blanc et 3 traits fins frappés sur le volant. Qui est quoi ?? Shocked

Les 2 réglages sont-ils nécessaires ou un seul suffit ? Quel est l'avantage de l'un par rapport à l'autre ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...