Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PREDAT

Monsieur Roland IMBERT

Messages recommandés

Qui ce souvient de Monsieur Roland IMBERT????

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais a part sur le net facile de taper sur google

pour info il est toujour vivant , je le voi souvent et il viens de vendre sont gtv 3.0 V6 a un ami a moi







il a une tonnes de photos a me montrer et je me pose la question si vous seriez interessée pour une rencontre avec ce monsieur autour d'un bon repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là, c'est plus intéressant, surtout s'il est prêt à rencontrer des passionnés. J'ai regardé dans le bouquin "Giulia GT" de Julien Lombard: ce pilote est cité pour des compétitions en 2000 GTV dans les années 1973 ( 4 h de Bourgogne et Tour de France), 1974 (Coupes de Pâques), 1975 (Criterium des Cévennes) mais apparemment, il a eu une carrière beaucoup plus remplie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une carriere bien rempli et surtout rempli de souvenir raconter avec passion et d'illustration photgraphique de quoi rester des heures a l'ecouter raconter sa vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Je croyais que ça devait rester secret entre nous cette histoire What the fuck ?!?


il faut bien lancer l'idée a un moment ou un autre Very Happy

et comme je l'ai vu y a pas longtemps j'en est profité pour lui en parler , j'ai meme le restaurant qui peu nous faire une projection des photos sur grand ecran avec un menu a discuter selon le budget

reste juste a voir si ça interesse les membre et si le club est pret a prendre en charge (du moin en sont nom) l'organisation de ce projet Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres les grandes vacances et apres le salon de rouen mais ça c'est a voir avec le bureau du club afin d'elargir un maximum les dates de façon a ce que chacun puisse participer a toutes (je pense surtout au coup financier de chacun)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le club peut prendre en charge, on as les assurances et les droits sacem en principe.
faut qu'on ce phone et on en parle Wink
je te propose de me laisser ton fixe en mp ou tu m'appelle au numéro du club qui est sur tous les docs a partir de 19 h Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on voi ça en mp pour les numeros de telephone

P.S. brice tu me filera un coup de main pour l'organisation ?

pour les autres est ce que cela vous interesse si toute fois ce rendez vous est organisé etes vous pret a participer , j ai nulement l'envie de me lancer dans une sortie qui n'interesserais personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Projet super intéressant dites donc ! Je comprends que l'idée fut au départ une surprise ! C'est très prometteur comme rendez-vous... A la fois passion et nostalgie réunies ! C'est donc une idée pour fin d'année, je me sens bien intéressé ! Je me rappelle que dans le cadre de ma formation en école de Commerce, nous avions rencontré l'ex responsable département compétition de Michelin, Pierre Dupasquier, ce fut une rencontre très enrichissante et intéressante thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bas c'est cool si ça vous interesse , je voi ça pour trouver une date et organiser ça avec brice et le restaurant

on mettera un post officiel pour la liste des participant avec les details tarif et programme et menu

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Marcel.
c est ou le resto?
dans ton coin ou a perpette?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le resto c'est a versailles a coté de chez Monsieur Roland Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce sujet qui nous avait intéressé à l'époque, as tu gardé contact avec lui pour envisagé ce projet de le rencontrer et l'inviter lors d'un évènement CARB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le vois encore très souvent mais là en ce moment, j'ai pas le temps d'organisé quoi que ce soit, je suis overbooké niveau boulot et des soucis familiaux qui m'obligent à faire des allez retour vers la Normandie donc là, c'est en suspend pour moi mais a l'occasion je peux te mettre en relation avec lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Éventuellement voir avec Brice qui je crois, est pas mal occupé aussi, mais il serait plus aisé que ce soit vous qui continuiez d'entretenir ce projet avec lui... Si ce n'est pas possible, dans ce cs, on reprendra le relais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en rediscutera de toute façon je dois voir brice prochainement Wink et pourquoi pas directement allez voir Monsieur ROLAND Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...