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sergio03

photos de Boxer courses

Messages recommandés

Direi di provare a realizzare una raccolta di foto di macchine e motori elaborati.
Ognuno di voi può dare un contributo.

comincio con le foto dell'alfa sud di cui ho detto nella mia presentazione

Traduzione:

Je dirais essayer une collection de machines et de moteurs produits.
Chacun de vous peut contribuer.

Je commence avec des photos de l'alpha du Sud je l'ai mentionné dans ma présentation

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scusate il mio francese, so che non è dei migliori!
ma è il traduttore di google che traduce alfa in alpha

noi ingegneri siamo sempr curiosi di vedre nuove soluzioni...

Traduzione:

excuser mon français, je sais que ce n'est pas le meilleur!
mais le traducteur de Google qui traduit alfa en alpha Embarassed

Nos ingénieurs sont toujours curieux de voir de nouvelles solutions ...

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affraid

j'ai un bug là Surprised y'a quelqu'un qui peux m'expliquer ce moteur?

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Si je comprend bien des injecteurs sont placés au dessus de papillons. On se rapproche d'un système à carbu mais ca doit être géré par électronique.

J'ai bon ?

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Même systeme que les V10 renault en F1... il y a quelques temps déjà...

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Oh la belle préparation AH Motorsport ! Mon rêve !
C'est quoi c'est jantes sur la Sud de la première photo ? Elles sont à tomber !

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le seul soucis avec se montage injecteur, c'est comment il prend la température d'air admission ????

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Oui mais il manque un grillage pare-cagouille sous les injecteurs...






Veloce lol!

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jaipadnon a écrit:
le seul soucis avec se montage injecteur, c'est comment il prend la température d'air admission ????


Il y a surment un capteur quelque part sous le capot, par ce que la la temperature d'air admi est celle qu'il fait sous le capot, non ?

Ca doit etre beau a voir tourner.

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Sur la 1ere photo on voit les injecteur d'origine qui sont toujours en place, il y donc 2 injecteurs par cylindre ? dans quel but ?

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ducati a aussi utilise ce montage d'origine sur certaine machine, meilleurs vaporisation et homogeneite du melange.

superbe photos, merci

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papa pingouin a écrit:
il n'y a plus de mesure de temperature d'aire, plus de débitmètre non plus ! Plus besoin !!


Qu'est ce qui gère la richesse, seulement la température du liquide et une sonde lambda ?

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Purtroppo non ho modo di avere pezzi preparati. In questo periodo per lavoro (ingegnere meccanico) mi sto occupando di motoscafi.

La tecnica del doppio iniettore è abbastanza diffusa (motori ferrari, ducati, Renault F1 ecc)
in genere i due iniettori funzionano separatamente, quello sotto ai bassi regimi ed entrambe agli alti.
La gestione del tutto è ovviament elettronica

Traduzione:
Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'avoir des pièces préparées. Dans cette période de travail (ingénieur en mécanique) je travaille sur des bateaux.

La technique de double-injecteur est assez fréquent des moteurs (Ferrari, Ducati, Renault F1, etc)
généralement les deux injecteurs fonctionnent séparément, celui ci-dessous à bas régime, et les deux supérieurs.
La gestion est entièrement électronique ovviament

sont donnés pour 250 ch à 9400 tr / min

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Magnifique ! Une idée du coût de revient d'un tel moteur ?

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Invité
awacks81 a écrit:
un bras, un oeil, 2 jambes et la main gauche Mr.Red


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capteur d'air obligatoire pour influencé la richesse, je l'ai sur la sybele et eux c'est hatech ou untruc comme sa;lol

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sebsprint a écrit:
awacks81 a écrit:
un bras, un oeil, 2 jambes et la main gauche Mr.Red




pourquoi te laisser la main droite? c'est pas un moteur de branleur lol!

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Vraiment superbe!!!!!

ça doit commencer a marcher dans une sud Laughing

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Invité
Pour le prix, oui, bien sur, tu va sur AHmotorsport et tu les a.
le bloc seul:4000e il me semble, emsemble vilo piston acc, 4000e.
en gros moteur complet 10000e facile.

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hanno lasciare il vaso di liquido d' origine Very Happy

(oui ils ont laisser le bocal de refroidissement d'origine mdr Very Happy )

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clement33 a écrit:
hanno lasciare il vaso di liquido d' origine Very Happy

(oui ils ont laisser le bocal de refroidissement d'origine mdr Very Happy )


C'est le petit clin d'oeil a la marque ...

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dim-79 a écrit:
Vraiment superbe!!!!!

ça doit commencer a marcher dans une sud Laughing


Tu m'étonnes que ça marche: ça a même arraché tout l'avant Very Happy

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Je vais montrer ça en détails à mon père et il fera peut être pareil dans la cup Laughing

Au moins on sera plus larguer en ligne droite Laughing

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Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:

Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile
Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela ricca
i parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)
Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazione

Traduzione:

Pour revenir à la température de l'air d'admission:

Le capteur de température de l'air n'est pas indispensable
Pourquoi .... est un moteur de course! ... et c'est alors presque toujours des œuvres à grande vitesse et avec un mélange riche
paramètres fondamentaux pour le fonctionnement d'une injection sont: la position du papillon (alpha) et la position du vilebrequin (thêta). Le reste sont des "corrections" à la mélange, nécessaire en moteurs de véhicules routiers (pression, température de l'air, etc.)
Par exemple, l'injection mécanique Lucas, sur les moteurs de course, il fonctionne uniquement avec les paramètres alpha-theta, bien que les moteurs des véhicules routiers (par exemple, Triumph) avait une capsule barométrique pour les corrections a la carburation

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sergio a écrit:
Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:

Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile
Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela ricca
i parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)
Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazione


C'est vrai qu'en course la consommation n'est pas ce qu'on regarde ...

Traduction

E 'vero che il consumo non è in esecuzione quello che sembra ...

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Merci sergio de confirmé se que je disait !!!!! Pas de capteur de temperature d'aire ni débimetre. Unique le capteur de papillon et le pmh.

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jojodereo a écrit:
sergio a écrit:
Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:

Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile
Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela ricca
i parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)
Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazione


C'est vrai qu'en course la consommation n'est pas ce qu'on regarde ...

Traduction

E 'vero che il consumo non è in esecuzione quello che sembra ...


ça je te le confirme!!! quasiment 50L /100km avec la 145 cup Laughing

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Invité
C'est pareil en Françe.
En ce moment c'est même plus cher:1E44 chez total par exemple. 1E40 en supermarché.

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