sergio03 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Direi di provare a realizzare una raccolta di foto di macchine e motori elaborati.Ognuno di voi può dare un contributo.comincio con le foto dell'alfa sud di cui ho detto nella mia presentazioneTraduzione:Je dirais essayer une collection de machines et de moteurs produits.Chacun de vous peut contribuer.Je commence avec des photos de l'alpha du Sud je l'ai mentionné dans ma présentation[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ça va faire plaisir a sebsprint et carburator ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Purée que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 avril 2010 sergio a écrit: dell'alfa sud Traduzione: de l'alpha du Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Ouaip, c'est moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Superbe, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 scusate il mio francese, so che non è dei migliori!ma è il traduttore di google che traduce alfa in alphanoi ingegneri siamo sempr curiosi di vedre nuove soluzioni...Traduzione:excuser mon français, je sais que ce n'est pas le meilleur!mais le traducteur de Google qui traduit alfa en alpha Nos ingénieurs sont toujours curieux de voir de nouvelles solutions ...[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sergio tu peux avoir des pièces préparées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai un bug là y'a quelqu'un qui peux m'expliquer ce moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Si je comprend bien des injecteurs sont placés au dessus de papillons. On se rapproche d'un système à carbu mais ca doit être géré par électronique.J'ai bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ça a de la gueule en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Même systeme que les V10 renault en F1... il y a quelques temps déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oh la belle préparation AH Motorsport ! Mon rêve !C'est quoi c'est jantes sur la Sud de la première photo ? Elles sont à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 le seul soucis avec se montage injecteur, c'est comment il prend la température d'air admission ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Oui mais il manque un grillage pare-cagouille sous les injecteurs...Veloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jaipadnon a écrit:le seul soucis avec se montage injecteur, c'est comment il prend la température d'air admission ????Il y a surment un capteur quelque part sous le capot, par ce que la la temperature d'air admi est celle qu'il fait sous le capot, non ?Ca doit etre beau a voir tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Sur la 1ere photo on voit les injecteur d'origine qui sont toujours en place, il y donc 2 injecteurs par cylindre ? dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ducati a aussi utilise ce montage d'origine sur certaine machine, meilleurs vaporisation et homogeneite du melange.superbe photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 avril 2010 il n'y a plus de mesure de temperature d'aire, plus de débitmètre non plus ! Plus besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 papa pingouin a écrit:il n'y a plus de mesure de temperature d'aire, plus de débitmètre non plus ! Plus besoin !!Qu'est ce qui gère la richesse, seulement la température du liquide et une sonde lambda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Purtroppo non ho modo di avere pezzi preparati. In questo periodo per lavoro (ingegnere meccanico) mi sto occupando di motoscafi.La tecnica del doppio iniettore è abbastanza diffusa (motori ferrari, ducati, Renault F1 ecc)in genere i due iniettori funzionano separatamente, quello sotto ai bassi regimi ed entrambe agli alti.La gestione del tutto è ovviament elettronicaTraduzione:Malheureusement, je n'ai aucun moyen d'avoir des pièces préparées. Dans cette période de travail (ingénieur en mécanique) je travaille sur des bateaux.La technique de double-injecteur est assez fréquent des moteurs (Ferrari, Ducati, Renault F1, etc)généralement les deux injecteurs fonctionnent séparément, celui ci-dessous à bas régime, et les deux supérieurs.La gestion est entièrement électronique ovviamentsont donnés pour 250 ch à 9400 tr / min[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'adoooooore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Magnifique ! Une idée du coût de revient d'un tel moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 awacks81 a écrit:un bras, un oeil, 2 jambes et la main gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 capteur d'air obligatoire pour influencé la richesse, je l'ai sur la sybele et eux c'est hatech ou untruc comme sa;lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 sebsprint a écrit:awacks81 a écrit:un bras, un oeil, 2 jambes et la main gauche pourquoi te laisser la main droite? c'est pas un moteur de branleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Vraiment superbe!!!!! ça doit commencer a marcher dans une sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 Pour le prix, oui, bien sur, tu va sur AHmotorsport et tu les a.le bloc seul:4000e il me semble, emsemble vilo piston acc, 4000e.en gros moteur complet 10000e facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 21 avril 2010 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C'est un truc de dingue !!!Encore, encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 avril 2010 hanno lasciare il vaso di liquido d' origine (oui ils ont laisser le bocal de refroidissement d'origine mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 avril 2010 clement33 a écrit:hanno lasciare il vaso di liquido d' origine (oui ils ont laisser le bocal de refroidissement d'origine mdr )C'est le petit clin d'oeil a la marque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2010 J'en ait réver des nuit entière, sur le site AHM regarder leur photos, leur idée.....et leur prix.http://www.ahmotorsports.co.uk/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 21 avril 2010 dim-79 a écrit:Vraiment superbe!!!!! ça doit commencer a marcher dans une sud Tu m'étonnes que ça marche: ça a même arraché tout l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Je vais montrer ça en détails à mon père et il fera peut être pareil dans la cup Au moins on sera plus larguer en ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela riccai parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazioneTraduzione:Pour revenir à la température de l'air d'admission:Le capteur de température de l'air n'est pas indispensablePourquoi .... est un moteur de course! ... et c'est alors presque toujours des œuvres à grande vitesse et avec un mélange richeparamètres fondamentaux pour le fonctionnement d'une injection sont: la position du papillon (alpha) et la position du vilebrequin (thêta). Le reste sont des "corrections" à la mélange, nécessaire en moteurs de véhicules routiers (pression, température de l'air, etc.)Par exemple, l'injection mécanique Lucas, sur les moteurs de course, il fonctionne uniquement avec les paramètres alpha-theta, bien que les moteurs des véhicules routiers (par exemple, Triumph) avait une capsule barométrique pour les corrections a la carburation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sergio a écrit:Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela riccai parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazione C'est vrai qu'en course la consommation n'est pas ce qu'on regarde ...TraductionE 'vero che il consumo non è in esecuzione quello che sembra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Merci sergio de confirmé se que je disait !!!!! Pas de capteur de temperature d'aire ni débimetre. Unique le capteur de papillon et le pmh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jojodereo a écrit:sergio a écrit:Tornando alla temperatura dell'aria aspirata:Il sensore della temperatura dell'aria non è indispensabile Perchè.... è un motore da corsa!...e quindi che funziona quasi sempre a regimi elevati e con miscela riccai parametri base per il funzionamento di un iniezione sono: la posizione delle farfalle (alpha) e la posizione dell'albero motore (theta). Il resto sono "correzioni" alla miscela, necessarie sui motori stradali (pressione, temperatura aria ecc.)Ad esempio, le iniezioni meccaniche lucas, sui motori da corsa, funzionavano solo con i parametri alpha-theta, mentre su quelli stradali (es Triumph) avevano una capsula barometrica per le correzioni alla carburazione C'est vrai qu'en course la consommation n'est pas ce qu'on regarde ...TraductionE 'vero che il consumo non è in esecuzione quello che sembra ...ça je te le confirme!!! quasiment 50L /100km avec la 145 cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergio03 0 Posté(e) le 22 avril 2010 pense que, en Italie, les coûts de l'essence autour de € 1,41 / litre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2010 C'est pareil en Françe.En ce moment c'est même plus cher:1E44 chez total par exemple. 1E40 en supermarché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim-79 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est cher aussi en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites