Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A qui est elle?

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous,
Ce matin, alors que j'étais au boulot, (je releve les compteur pour EDF), je venai tout juste de finir mon circuit, et la, je sort d'une résidence, et ... le coup de foudre (je suis un peu fou, je sait), une alfa 33 1.7 16Q4, interieur recaro en cuir alcantara (je n'en avait jamais vue!), pas un point de rouille, quelque petit morceau de peinture tomber sur le PC avant, mais rien de grave.
L'idée me vient de suite, un petit mots sur le quel je lui explique que si jamais il vend sa voiture il pouvait m'apeller, et en cas écheant, qu'il aie faire un petit tour sur le forum.

Cette 33 est elle déja a quelqu'un du forum?
[img] By badzip, shot with S5230 at 2010-04-01[/img]

[img] By badzip, shot with S5230 at 2010-04-01[/img]


By badzip, shot with S5230 at 2010-04-01

J'en profite pour vous montrer les amortos qu'on a monter sur la 75 de mon pote (il y en a un qui va s'amuser en auvergne...

[img] By badzip at 2010-04-01[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu prend ton appareil photo au boulot ?

belle trouvaille en tous cas Smile

j'espère que son maitre a internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pris les photo avec mon portable.
J'ai passer au moin 1/4d'heure a reluquer la bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je devais changer de 33, ce serait uniquement pour ce modèle exactement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne me dit rien... Elle ne doit pas être recensée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus qu'elle semble être la presque full options avec l'intérieur Recaro simili alcantara... Ou récupérée dans une autre contrée... Elle est très sympathique hum !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il en reste combien de ressencer des comme sa, avec cet interieur?
(spécial pour me33qv)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre a écrit:
on dirait beaucoup un interieur de delta HF


j'osais pas le dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donc sa ne serai pas un interieur de 33?
Mais un intérieur de delta hf???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
Donc sa ne serai pas un interieur de 33?
Mais un intérieur de delta hf???


Ca y ressemble beaucoup en tous cas...

Pour moi, il n'y a jamais eu de baquets si prononcés sur une 33. Mais je peux me tromper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monsieur fromparis, un commentaire peut être?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Power a écrit:
monsieur fromparis, un commentaire peut être?


C'est bien un interieur de Q4 pas de tunning à l'horizon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux le même, ou la voiture.
Et c'est bien une q4
[img] By badzip, shot with S5230 at 2010-04-02[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
le stickers le plus cher de chez alfa selon holly

Ouais si mes souvenirs sont bons, il faut compter un peu plus de 50 ou 55 € pour l'acquérir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Power a écrit:
monsieur fromparis, un commentaire peut être?


C'est bien un interieur de Q4 pas de tunning à l'horizon Wink


merci pour cette information de qualité thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Power a écrit:
monsieur fromparis, un commentaire peut être?


C'est bien un interieur de Q4 pas de tunning à l'horizon Wink

Ca, c'est exactement la 33 de mes rêves... Je veux la même en tout point soit en gris, soit en noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas a dire elle est magnifique.
Hier quelqu'un m'a apeller avec un 01, mais je n'arrive pas a le joindre aujourd'hui, peut etre le proprio.
Si il ne la vend pas je le motive pour qu'il vienne sur le forum.
Et pour qu'il la ressence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la même il y a deux mois à la déchetterie de Cergy le Haut, le gars n'était pas forumiste (et j'ai oublié de lui demander si elle était recensée) Embarassed

Il m'a expliqué qu'il avait cassé le visco-coupleur et que Busson n'avait pas trouvé la pièce de rechange, et donc qu'il avait tout démonté pour passer en 4x2.

C'est p't'être la même ? Tu l'as vue où cette auto ?

Veloce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courdimanche, donc c'est fort provable, il l'a vend pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, en tous cas il n'en pense que du bien de son auto (bah comme n'importe lequel d'entre nous quoi).

Au fait si pendant tes tournées tu vois une Imola avec marqué Veloce sur le pare-soleil, n'hésite pas à sonner tu seras bien reçu.





















(enfin sauf si c'est pour me demander si elle est à vendre) rambo

Veloce Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y avait pas une idée de système à reprendre sur une Panda 4x4 ou sur une 75 ???
(pour réparer les PQ4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Veloce a écrit:
Je sais pas, en tous cas il n'en pense que du bien de son auto (bah comme n'importe lequel d'entre nous quoi).

Au fait si pendant tes tournées tu vois une Imola avec marqué Veloce sur le pare-soleil, n'hésite pas à sonner tu seras bien reçu.





















(enfin sauf si c'est pour me demander si elle est à vendre) rambo

Veloce Razz


Ok, j'y penserais.
Tu habite dans quel quoi de cergy le haut?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce moment, je ne sait pas pourquoi je voie beaucoup de 33.
Peut etre le retour du beau temps.
Enfin, c'est clair que j'en voie moin que des clio mais bon, sa fait plaisir.

De quel couleur est ta 33, car il y a environ 2 semaine j'en ait croiser une sur le pont de gennevillier.

Petit appel de phare et petit coucou du conducteur (va faire sa avec une clio, a mon avis tu n'a pas le coucou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'osait pas le dire, de toute fason ont en avait parler a rennes de sa non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33boxer a écrit:
En ce moment, je ne sait pas pourquoi je voie beaucoup de 33.
Peut etre le retour du beau temps.
Enfin, c'est clair que j'en voie moin que des clio mais bon, sa fait plaisir.

De quel couleur est ta 33, car il y a environ 2 semaine j'en ait croiser une sur le pont de gennevillier.

Petit appel de phare et petit coucou du conducteur (va faire sa avec une clio, a mon avis tu n'a pas le coucou)


Elle est rouge, c'est une Imola, et j'habite dans le quartier du Hazay, les petites maisons derrière le cinéma UGC à côté de la coulée verte.

Moi sur le pont de Gennevilliers je me suis fait doubler par la droite par une 33 rouge avec des trèfles sur les ailes, qui a tourné vers la A115 ensuite.
Tu es sûr que je faisais coucou ? Mr.Red

Veloce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous à l'apéro et repas chez Veloce, maintenant qu'on sait où il habite ! Il nous invite gracieusement Wink

Les 33 Q4 restent extrêmement rares en France mais elles ont une présentation vraiment sympathique, seulement cette histoire de transmission doit apporter quelques ennuis d'entretien de nos jours. ceci dit, il paraît que c'est efficace en conditions humides ou sensibles...
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c 'était toi sur le pont alors, ouai, désoler quand je rentre du 94 je me tape tout les bouchon, donc je suis en retard, donc je me dépèche.

Pour le coucou, je suis pas sur(il devais etre au moin 20h donc il fesait nuit), en tout cas, generalement j'y est droit a mon coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, tant qu'on y est...Qui connait la 33 S3 verte 1.7 ie avec un monogramme "turbo" en rouge apposé sur le hayon... Elle n'a pas d'aileron, pas de jantes, les enjoliveurs d'origine, et paraît en très bon état... Elle est immatriculée quelque chose comme 9427 PV (ou PM) 94... Quelqu'un le connait ? Je l'ai croisé plusieurs fois le mec, mais j'étais toujours à pied à ce moment-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa ne me dit absolument rien.
Je n'ai jamais vue une seul 33 en 3 ans de boulot dans le 94 (garage audi vw a saint maur des fosser.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir à tous,
Suis le propriétaire de la Alfa 33Q4 que vous avez vu à Courdimanche
Bien trouvé le mot de 33boxer sur le pare brise et le remercie pour ces photos.
Ce site est passionnant et je ne le connaissai pas
merci l'avoir indiqué
Pour la petite histoire, j'ai acheté cette Alfa en 1999, elle avait 6 ans et 2500 km
Elle avait été oubliée dans le fond d'une concession.
Pour cet achat avait été refait courroies distrib batterie bougies lookeed freins ect..
C'est un modèle 93 catalysée de 130 cv
L'intérieur est bien d'origine
Elle a actuellement 72000 km
Courroies et embrayage changés à 55000 km
C'est bien Véloce que j'ai rencontré à la déchetterie de Courdimanche avec sa 33 rouge
Le visco-coupleur (gros bloc en caoutchouc) s'effritait et je l'ai retiré ainsi que l'arbre en arrière et
C'est bien dommage car je trouve que en 4x4 la voiture ne patinait pas au démarrage sous la pluie et passait les petits
ronds points à la volée
Je vais essayé de voir si c'est la même pièce que sur la Panda (merci pour l'info)
Le probleme actuel est le catalyseur tube cassé juste en sortie que j'ai renforcé avec un tube et de...la patte mais sa tient depuis 1 an et elle à eue son CT avec. Par contre je n'arrive pas a trouver un catalyseur, ce n'est pas le même que sur une 33 16v, à cause du pont arrière?
J'ai déja songé à revendre cette voiture qui ne sert pas beaucoup mais à chaque fois que je l'utilise ....
J'ai possédé aussi une 33 QV 1.7 de 88 que je regrette dans sa belle robe noire et aussi pour les suberbes pétarades en déccélération
et une Alfetta 2L de 82 qui faisait mal en consommation.

Alfistement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle présentation Wink

il ne manque plus qu'a recenser ta 33 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenu a toi.
Heureux de te compter parmi nous, ta 33 est vraiment magnifique.
Bon courage avec ta 33.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pier a écrit:
Par contre je n'arrive pas a trouver un catalyseur, ce n'est pas le même que sur une 33 16v, à cause du pont arrière?


Salut Pier, et bienvenue !

Pour ton catalyseur, je ne sais pas s'il est disponible rapidement, mais en tous cas il est au catalogue:

http://www.pieceseco.com/liste-neuf/29579-186-alfa-romeo-33-907-1.7-ie-s-16-v-qv-4-catalyseur.htm

Veloce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si sa sert a faire perte de la patate. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoirée à tous
Merci pour vos messages de bienvenue et conseils
Dès qu'il fait un peu + beau je repasse sous la voiture et étudie la question
33boxer. quand tu releveras des compteurs vers notre coin fais le savoir on pourra peut-être se voir et causer 33
Veloce, merci pour adresse site pièces auto (je connaissai pas celui là) et à la revoyure, on est presque voisin

Alfistement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu est dispo quand si tu veut que je passe.
Pas de souci, entre 11h et 13h généralemnt je suis libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi pier ! C'est très rare les 33 Q4, tu as fait une bonne affaire je pense quand tu l'as récupérée en 99, avec si peu de kilomètres, quelle devait être belle... Malheureusement, avec le temps, les soucis sont malgré tout présents, ceci dit, une solution existe souvent voire toujours à nos petits soucis mécaniques ou autre et ce forum est plein de bonnes âmes prêtes à rendre plein de services. De même nous serions ravis de connaitre ton expérience sur tes différentes autos possédées, pour ma part, j'ai aussi al 1.7 QV que tu as eu et j'ai la 33 1.7 16V en 2 roues motrices 137 non catalysée (heureusement Very Happy ). Bonne route au sein de notre forum et espérons te voir lors de sorties organisées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoirée à tous
Quand on aime les Alfa, elles ont toutes leur caractère.
Alfetta 2L de 1982
J'ai acheté cette voiture en 89 et quand on sort d'une 4L, c'est un souvenir qui marque (l'Alfa) Je pense que cette voiture était surréquipée (en 1982)
Essuies lave glace sur les phares, 4 vitres elect, rétro conducteur élect, velours sur les sièges, moquette épaisse, loupiote à l'intérieur du capot moteur, antenne radio à l'intérieur du pare brise (j'ai pensé au début que c'était le dégivrage), vitres teintées, appuie tête avant et arrière, mirroir à l'intérieur de la boite à gant, starter et accélérateur à main (jamais compris l'utilité), et mécaniquement;
moteur 2L 130 ou 136 cv 2 arbres entête 2 carbu double corps qui n'ont jamais eut besoins de réglage, propulsion qui tient bien la route avec un poids de 1400 kg je crois et env 60% du poids avant et 40% poids à l'arrière grace au pont et boite de vitesse à l'arriere 4 disques dont les 2 arrière accolés à la boite.
Un beau gros bruit (surtout au ralentit ) et une sortie d'échappement centrale J'ai gardé cette voiture de 60000 à 160000 km sans aucun problème mais revendue à cause de sa consommation de min 12 L La tole semblait épaisse, lourde comme le capot avant et je l'ai laissée sans aucun point de rouille.
Alfa 33 QV de 1988, déja un beau progès surtout au point de vue poids on arrive dans les 950 kg je crois et donc une consommation bien plus raisonnable, même en s'amusant.
118 cv, pour ce poids c'est plus que correcte. Cette voiture m'a bien amusé très vivace et agile et de belles pétarades j'adore sa ligne bien plus moderne et aérodynamique l'assise très basse, les sièges rouges et noir, la moquette rouge, sa solidité mécanique, jamais de panne ni aucun prolème mais, comme j'ai eu cette voiture de 50000 km à 200000km, c'est juste 3 changements de courroies, un embrayage, quelques plaquettes. Curieusement beaucoup de boursuflures sont apparues sous les feux arrière, autour des ailes arrieres aux joints de vitres avant arrières et elle est partie à la casse, car rongée par la rouille autour des attaches amortisseurs avant.
Je touche du bois car l'actuelle 33 ne pose pas trop de problème me plait et m'amuse beaucoup c'est un peu mon jouet. Ma femme n'a jamais aimé la conduire et la voiture pour la famille est une S--- 93
33boxer, dès que j'ai un rtt de libre, te fais signe pour un midi

Alfistement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ont dit, quand ont commence a avoir une alfa, après sa s'enchaine.
Tout ceux qui en ont une ou qui en ont eu une en redemande.
Et ceux qui n'en ont pas, c'est les jaloux qui salisse la réputation alfa.
Je peux vous dire que même des jeunes (de mon age), qui ne connaissait pas la 33, quand ils sont monter dans les miennes (le 1.5, ou l'actuelle), ils sont rester bouche bé.
Dans le 1.5 ils disait:"sa, un 1.5, tu est sur"
Dans le 1.7 "nan, c'est pas un 1.7, ma bm ne suit pas." ba oui, mais moi j'ai pas un 318proutprout qui fait jolie et c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hello

une petite rencontre effectuée a l'instant.
j'ai reconnu de suite le bruit son du moteur.. et en tournant la tête :



autre vue prise en vitesse avant que son proprio ne parte


quelqu'un est passé par chez moi aujourd'hui ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...