thierry-n 0 Posté(e) le 29 mars 2010 La noire est de passage juste; à priori mercredi soir elle repart chez Clément;Ca va y'a encore moyen de se faufiler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 29 mars 2010 yes mercredi je la degage de chez toi thierryau fait j'ai réparé le pneu qui avait une vis donc ça se trouve demain je fais un saut chez toiou au pire si tu as l'adresse de ton boulot je fais un saut demain midi si ça te dérange passinon ça attendras bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 alors ce soir j'ai recupérer la 33 apres le ctelle est recallé pour1: polution(d'ailleurs y'a til un réglage c'est une injection ??)2 : desequilibre a l'arrière (kit de frein hs)3 : deux trois bricoles sans importance (ouverture de capot, ampoule grillée, le pneu av HS)brefpar contre j'ai une bonne purge a faire pour l'embrayage car ce soir il a patiné tout le long alors qu'il a marché nickel depuis dimancheune bricole aussije vais reprendre tranquillement tout ça et ont verra bien petit a petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Pareil pour ma 33... pollution et desequilibre à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 c'est typiques du sud le deséquilibre arrière ???????????????????????????????? ce qui m'emmerde c'est la polution sur une ieje sais pas si y'a un réglageont verradeja je pourrait faire mes papiers et au moins y'a tout en regle si j'ai un controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sur la IE, tu ne peux regler que la richesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 bon et bien je baisserais la richesse et j'irais au ct comme çaau pire j'irais la faire régler par un pro du coin qui a réglé le sprint de thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu as recupéré son numéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non pas encore faut que je demande a sylvain car il l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Pour régler la richesse sur mon IE, j'avais acheté le Gastester de Gunson, et j'en suis très content:http://www.selectronic.fr/article.asp?article_ref_entier=10.7215-9999Et c'est vite rentabilisé Il y a juste une petite vis à régler sur le débitmètre, cachée sous un bouchon en plastique. Normalement on n'est pas censé y toucher parce que c'est réglé en usine, mais c'est vrai que les pistes du débitmètre s'usent et que la richesse peut évoluer.Pour régler la vitesse du ralenti, il faut plus ou moins dévisser la durite d'air additionnel à l'avant du collecteur: Il y a un écrou et un contre écrou sur un bout de tube en laiton.Plus tu dévisses et plus le ralenti augmente.Par contre le compte-tours de la voiture n'est pas très précis, on y arrive mais ce serait mieux avec un multimètre auto.Bon courageVeloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Sympathique cette petite transaction, j'aurais bien voulu voir la réaction de son ex propriétaire C'est toujours avec émotion que les personnes croyant leur voiture incapables de rouler la voient partir comme si tout allait bien !!! Pour le prix, ça valait le coup... Pour le déséquilibre arrière, c'est rare qu' une 33 ne souffre pas de tels maux un jour ou l'autre... Eh bien c'est beau ça pollution, même ma 1.5 Ti, elle ne se fait pas remarquer à ce critère ! Redonne lui toute sa jeunesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Veloce a écrit:Pour régler la vitesse du ralenti, il faut plus ou moins dévisser la durite d'air additionnel à l'avant du collecteur: Il y a un écrou et un contre écrou sur un bout de tube en laiton.Plus tu dévisses et plus le ralenti augmente.merci de l'info, à chaud je suis à 1000 et je trouve qu'elle ronfle un peu c'est censé être à combien sur un 13ie/14ie.edit : c'est pas le mm moulin, ça doit pas être pareil; je cours voir imola.free.frOui ça vaut le coup pour quelqu'un qui va y mettre les doigts, qui aime cette voiture: si c'est pour faire faire c'est plus la même facture.Rien que venir purger l'embrayage sur place ...[pour info] elle donne aussi une xantia berline, ess, 200 mkm, moteur tournant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 1 avril 2010 merci pour les infos veloceje vais m'y atteller serieusement quand j'aurait un momentdeja j'ai recupéré un kit de freins arrière chez jordy ce soir et pleins d'autres pieces qu'il m'a donné en cadeausympa ce jordy et pour cette 33 oui c'est bien pour qqn qui bricoleaujourd'hui purge de nouveau et l'embrayage semblait marché bien jusqu'a ce que le circlips de la boite tombe par terreevidement c'était pas le bonje l'ai retrouvé par terreheureusement que ça m'est pas arrivé hier sur le retouret puis les bruits de cardans se font sentir grave a l'av gauche surtoutdonc pas cher mais y'a toujours des trucs a fairedonc pour qqn qui bricole oui sinon y'en aurait vite pour 1000 roros de réparationpourvu que le disque d'embrayage soit pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 apres repurge ce soiret bien ça y est j'ai le verdictl'embrayage est mort pour l'instant stand by et des que j'ai un moment depose moteur et changement de l'embrayage en perspectiveun peu dégoutté sur le coup surtout que lors des premiers essais il marchait tres bienil devait etre en fin de vie voilà toutberf ont peu pas tout avoir dans la vieune voiture a 100 balles avec un ct o defauts et tout qui marche bienj'ai opéré a quelques controles aussiy'a plus une goutte d 'huile dans le moulinva falloir faire les niveaux de tout çaheureusement que je l'ai pas poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 T'as bien fait de jouer la vérification et la prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 clement33 a écrit:merci pour les infos veloceje vais m'y atteller serieusement quand j'aurait un momentdeja j'ai recupéré un kit de freins arrière chez jordy ce soir et pleins d'autres pieces qu'il m'a donné en cadeausympa ce jordy et pour cette 33 oui c'est bien pour qqn qui bricoleaujourd'hui purge de nouveau et l'embrayage semblait marché bien jusqu'a ce que le circlips de la boite tombe par terreevidement c'était pas le bonje l'ai retrouvé par terreheureusement que ça m'est pas arrivé hier sur le retouret puis les bruits de cardans se font sentir grave a l'av gauche surtoutdonc pas cher mais y'a toujours des trucs a fairedonc pour qqn qui bricole oui sinon y'en aurait vite pour 1000 roros de réparationpourvu que le disque d'embrayage soit pas mortDes cardans j'en amenes 2 demains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 merci les garsawack's j'ai aussi un embrayage de cotéc'est un de 1500 ti donc c'est le meme diametremais si jamais y'a un hic je te contactejojo : merci encorefaut pas que j'oublie les cartouchespar contre je pense que tout ça va pas rentrer dans le sprintdonc soit on squate la 33 a jordy vu qu'elle est vidée (je lui est pas demandé encore )soit si tu veut tu passes a la maisonet si tu as le temps tu vient manger un bout le soir histoire de te reposeravant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Normalement le soir je squate ches n'awacks Le dimanche je doit remonter assez tot, je vais chercher des pieces pour la sud a peu pres a mi parcoursBon j'y go, faut que j'aille deposé mon chien avant de partir.A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 avril 2010 yes ça me rassure que tu fasses une halte chez johnnyhistoire de re reposer un peua demain l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors ce matin je croise la proprio de mon garageet je lui explique qu'il me faudrait un autre garage un pour ma sud et un pour ma 33 pendant les travauxet elle me répond : pas de probleme j'ai de la place dans mon sous sol si c'est l'affaire d'un moi je vous laisse une placesuper sympa quand meme et en plus je lui demande combien je lui doit : rien du tout qu'elle me ditouf les boxers vont pouvoir s'exprimer pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 avril 2010 clement33 a écrit:il me faudrait un autre garage pas de probleme j'ai de la place dans mon sous sol si c'est l'affaire d'un moi je vous laisse une placesuper sympa quand meme et en plus je lui demande combien je lui doit : rien du tout qu'elle me ditIl est toujours agréable et parfois surprenant de savoir que l'on peut compter sur des gens proches de soi. Elle doit compatir avec ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 yes cool tout çapar contre aujourd'hui je me suit occuppé a tomber moteur boite sur la 33et embrayage hsdiaphragme a la limite de se decouper et butée hsen plus je croyais avoir un disque d'avance mais je l'ai remonté chez mon peredonc awack's si tu as toujours le tiens et si il y a bien l'ensemble avec le mecanisme et tout le bazard je te le prendla suite en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci awack's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bon et puis je vais avoir ps mal de trucs a faire sur cette auto vu que y'avait aucun carnet d'etretienet tant qu'a faire autant repartir sur quelque chose de nickeldonc4 bougiesun faisceauvidange et tous les filtres a changeret un kit de freins arrières (merci jordy pour m'en avoir donner un en bon étaty'a aussi un cardan qui claque et une rotule de bras inferieuremais jojodereo m'a donné un train avant complet (merci jojo)faut que je trouve un bouchon d'essence car pour l'instant c'est un bouchon de remplacement de chez norautobref y'aura surement d'autres trucs mais rien d'insurmontableune auto a remettre sur piedle truc de dingue c'est le nombre de fils et autre contact sur ces autosj'ai du tout repéréj'espere que ça va redémarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Pour le bouchon d'essence, dingarou en a un dans sa liste de pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 tiens tiens j'avait pas vuça me presse pas car j'en est quelqus uns en stock chez moi mais au cas ou j'ai rien de potable ça peut le faire merci Me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 merci jordymais awack's en a besoin d'un et moi j'en est en stock donc mets lui le de cotéMonsieur Eric : je vient de la recenser a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bonne journée ! la tienne et 5 hollandaises... j'ai du taf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 non nonmoi je m'occuppe de la mienneapres tu fait ce que tu veut avec tes 5 hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ah les hollandaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 4 avril 2010 5 hollandaises ... quel appetit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 2 serie I, 2 serie II, 1 serie III... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 presque comme moideux serie 1trois serie 2deux serie troisouf heureusement que j'ai pris un sprint ça devenait monotone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Et moi deux serie 2et peut etre bientot une serie 3 ou une 146 :pVivement demain, envie de me defouler sur une carcasse grise :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 1 33 et 1 Sprint... petit joueur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 4 avril 2010 ouais mais deux 1700QVc'est une super collection je trouvej'avait faillit en acheter une y'a de ça un an sprint 1700 1200 euros, 80 000 km ct okmais je l'ai raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Ça aurait été une super affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MERCI AWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSoui je crie et alorsce soir sortit du boulot je fonce a albij'arrive devant chez johnnyje jette un oeil par la vitre de ma 306mes yeux m brule(et oui y'a une 33 qui sort de l'usine devant mes yeux)je baisse les yeux et je voit deux guiboles qui depasse de dessous la voitureje remonte le long de la chaussure et je voit notre jojo national au travaildu coup je court lui faire un petit coucou et j'en profite pour examiner les dessous de la belle (la 33 bien sur)je lui file un petit coup de main vite faitet puis on teste un calage d'allumage et ça marcheça tourne bien memeça démarre au quart de touril a le sourire l'awack's ça fait plaisirbref on papote un peuet puis comme j'était emmerdé avec mon embrayage il m'en fournit gentiment un(comme neuf je precise))et puis on va faire le tour de son prochain projet, LA QV rougeça me rapelle la 33 de mon pere(nostalgie inside)bref une autre superbe autoet puis j'en suit retourné dans mon pays toulousaindemain je commence le remontage de la beteBANZAI!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 avril 2010 yeah, super.vivement que elle tourne cette 33, comme ca au moins tu pourra venir chez moi en 33 et pas en 306 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 tout a faitbon la 306 elle a 300 000km et elle tourne comme une horlogec'est l'auto de ma cherie pour aller au taf histoire de pas se prendre la tete avec les coup de portes et de pare chocsmais c'est pas un boxer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 avril 2010 T'inquiete je sais ce que c'est, quand je me gare , c'est tres loin sur le parking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi meme pas je laisse le sprint au parkingdeja que pendant la visite d'airbus j'ai flippé comme un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ptdr, je dirai ca au flic de la municipale qui me casse les ..... a chaque fois que je laisse ma 33 trop longtemps devant chez moi.La derniere fois il m'a sorti, " t'inquietes pas on te la voleras pas" j'avais envie de lui dire normal ici ils y connaissent rien, et tant mieu pour moi.Rien de tel qu'un bon vieu jacky tunning en 206 hdi qui croit que la 33 a monsieur jordy elle avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 6 avril 2010 deja si ta voiture est devant chez toi ils ont rien a te diremais bon vers chez toi ils sont pas normaux les bleusj'ai jamais vu un tel acharnementpourtant pour m'etre fait souvent arretté ça s'est pratiquement bien passé chaque foisd'ailleurs je les aient croisés en revenant de chez toi encore une fois mais ils m'ont pas arrettéc'est l'effet de la 306 merdafioul pour ce qui est du vol ça veut rien direj'ai un pote qui s'est fait tiré une 75 a st etienne pourtant elle était loin d'etre jolie mais ils l'ont piqué pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ils aiment pas les jeunes par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites