Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Me33QV

/!\ AU VOLEUR ! /!\

Messages recommandés

Alex/Hexal s'est fait voler sa 164 cette nuit à Miramas. Si vous la voyez appelez le au : 06 28 04 16 35

Point particulier ; elle est légèrement enfoncée au coin arrière gauche.





Photo prise le 12 mars dernier :



Merci à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin si... Il m'a appellé ce matin pour que je fasse circuler l'info...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur qu'elle soit rapidement retrouvée dans le même état qu'elle est !! Ouvrons l'oeil... Car elle peut être partout ! Ces gens là essaient toujours de rejoindre la frontière le plus vite possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait tourné sur tous les forums ou je suis,il y a bcp de monde du coin dans le lot qui frequentent bcp le milieu auto,si elle réapparait aux mains de jeunes cons qui font des runs cela se saura!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors...
Les boules pour lui, elle est superbe en plus... loin de moi l'idée de casser le moral des troupes mais il ne la retrouvera jamais dans cet état... bien dommage... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le gars qui lui a volé savait ce qu'il a pris... Malheureusement, j'ai peur pour lui qu'elle serve de voiture bélier pour un braco ou autre comme ça se fait de plus en plus, ou qu'il la retrouve dépouillée, voire même brûlée, bon courage à lui en tout cas !!! J'espère qu'il la retrouvera nickel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah les enfoirés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaking
Je lui souhaite de la retrouver....intacte.
J'ai lu dans LVA l'histoire d'une Matra Rancho volée et incendiée: pitoyable....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

164 retrouvée... à Arles, avec un choc à l'avant... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Je souhaite qu'elle ne soit pas trop touchée, afin qu'elle puisse être sauvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A espérer qu'elle ne soit pas déclaré épave, l'assurance devrait faire les travaux non ?

Et, si comme je le penses, ce sont des jeunes qui l'ont piqué pour s'amuser, j'espere que le moulin n'as pas trop souffert ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, il y a de très grandes chances qu'elle termine dans un ravin, ou dans les bois, ou dans un étang, vandalisée et dépecée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
164 retrouvée... à Arles, avec un choc à l'avant... Confused



Bonsoir les Alfistes,

Merci pour l'info.

Bon, bin, j'espère qu'il n'y a pas trop de mal et qu'elle roulera de nouveau bientôt.
@+
Éric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
awacks81 a écrit:
Holly a écrit:
Malheureusement, il y a de très grandes chances qu'elle termine dans un ravin, ou dans les bois, ou dans un étang, vandalisée et dépecée...


elle est retrouvée il te dit le monsieur tongueMr.Red

J'avoue, le scénario apocalyptique n'est donc pas valable... Mr.Red Et heureusement, qu'il n'a pas eu lieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a pique ma C15d et le mec a fait 5000 bornes avec en 4 mois. Les flics l'ont retrouvee nickel. Il manquait un peu de huile dans le moteur et il y avait un tas de cendres de clope par terre, sinon impec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...