Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Alex/Hexal s'est fait voler sa 164 cette nuit à Miramas. Si vous la voyez appelez le au : 06 28 04 16 35 Point particulier ; elle est légèrement enfoncée au coin arrière gauche. Photo prise le 12 mars dernier : Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est pas vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bin si... Il m'a appellé ce matin pour que je fasse circuler l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 je fais tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merci pierre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A pinaise c'est pas vrai, il peuvent pas voler des clio !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 19 mars 2010 p't... c pas vrai; j'espere qu'il va la retrouver et pas mascagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 c'est vraiment pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je souhaite de tout coeur qu'elle soit rapidement retrouvée dans le même état qu'elle est !! Ouvrons l'oeil... Car elle peut être partout ! Ces gens là essaient toujours de rejoindre la frontière le plus vite possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 19 mars 2010 j'ai fait tourné sur tous les forums ou je suis,il y a bcp de monde du coin dans le lot qui frequentent bcp le milieu auto,si elle réapparait aux mains de jeunes cons qui font des runs cela se saura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oh mince alors... Les boules pour lui, elle est superbe en plus... loin de moi l'idée de casser le moral des troupes mais il ne la retrouvera jamais dans cet état... bien dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Le gars qui lui a volé savait ce qu'il a pris... Malheureusement, j'ai peur pour lui qu'elle serve de voiture bélier pour un braco ou autre comme ça se fait de plus en plus, ou qu'il la retrouve dépouillée, voire même brûlée, bon courage à lui en tout cas !!! J'espère qu'il la retrouvera nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 Ah les enfoirés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ouaip le paquebot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je souhaite qu'il retrouve son Alfa Romeo en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Je lui souhaite de la retrouver....intacte.J'ai lu dans LVA l'histoire d'une Matra Rancho volée et incendiée: pitoyable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 avril 2010 164 retrouvée... à Arles, avec un choc à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je souhaite qu'elle ne soit pas trop touchée, afin qu'elle puisse être sauvée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 2 avril 2010 y a vraiment des entrognés sur cette terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 avril 2010 A espérer qu'elle ne soit pas déclaré épave, l'assurance devrait faire les travaux non ?Et, si comme je le penses, ce sont des jeunes qui l'ont piqué pour s'amuser, j'espere que le moulin n'as pas trop souffert ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Malheureusement, il y a de très grandes chances qu'elle termine dans un ravin, ou dans les bois, ou dans un étang, vandalisée et dépecée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Me33QV a écrit:164 retrouvée... à Arles, avec un choc à l'avant... Bonsoir les Alfistes,Merci pour l'info.Bon, bin, j'espère qu'il n'y a pas trop de mal et qu'elle roulera de nouveau bientôt.@+ Éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 2 avril 2010 awacks81 a écrit:Holly a écrit:Malheureusement, il y a de très grandes chances qu'elle termine dans un ravin, ou dans les bois, ou dans un étang, vandalisée et dépecée...elle est retrouvée il te dit le monsieur J'avoue, le scénario apocalyptique n'est donc pas valable... Et heureusement, qu'il n'a pas eu lieu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 2 avril 2010 On m'a pique ma C15d et le mec a fait 5000 bornes avec en 4 mois. Les flics l'ont retrouvee nickel. Il manquait un peu de huile dans le moteur et il y avait un tas de cendres de clope par terre, sinon impec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites