carburator 0 Posté(e) le 23 mars 2010 franch a écrit:carburator a écrit:franch, tu passe quand tu veux! on n'est pas loin, je te paye l'apero sans soucis!!!!Ah ben si tu me prends par les sentiments ! J'te présenterai mon nouveau jouet par la même occasion ... la cause de mon gros retard sur la remise en état de la Sud ... avec plaisir!! mp pour le rdv!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 franch a écrit:En tant qu'organisateur, tu me prêteras ta Sud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Si si .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Causes toujours! Je te prête ma sud si tu ramènes celle de Carbu pour moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super récit, on s'y croit trop content pour toi, c'est bien mérité avec tout le temps que tu lui as consacré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 yes encore je suis fan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Wolf a écrit:Causes toujours! Je te prête ma sud si tu ramènes celle de Carbu pour moi . ca, ca va pas le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 25 mars 2010 clement33 a écrit:yes encore je suis fan!!!!on y travail avec david! (enfin surtout lui...)bientot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 carburator a écrit:Wolf a écrit:Causes toujours! Je te prête ma sud si tu ramènes celle de Carbu pour moi . ca, ca va pas le faire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Bon ben çà y est ! Je l'ai enfin vue cette Carbu Mobile !Une tuerie ! Elle est vraiment magnifique, j'ai été bluffé par le niveau de finition apporté ! Du grand art. De quoi mesurer aussi tout le travail qui reste à accomplir pour pouvoir tourner la clé de contact de mon Sprint ... Mais un encouragement aussi !Merci à toi Carburator pour l'accueil ! RDV dès que les beaux jours arrivent pour une rencontre entre passionnés autour d'un bon barbeuc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas de soucis!!! c tjrs un plaisir de rencontrer des passionnes sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Ah oui Wolf, désolé, je n'ai pas pu emmener la Sud ... Il y avait un gros berger allemand accroché au pare-choc, et le maitre du molosse avec un arsenal impressionnant à côté de lui ... J'ai rien pû faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Whoua, la chance !si j'avais su plus tôt quand c'était la journée à Dijon, je serai venu !Bon, c'est quoi les prochaines sorties ?CiaoVeloce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 je ne sais pas, je cherche!!!!j'aimerai bien en faire une en mai, pis en juin, pis en juillet, pis en septembre et aussi en octobre........... mais je crois que financierement ca ne vas pas le faire................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 qques photos issue d'un pote et d'autre prise par d'autre participant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 C'est un capot en poly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 nan............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Dommage... On dirait bien que ça te plairait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 tu m'etonne!! ca ferait gagner 8kg!!!SEBBBB T OOOOOUUUUUUUUUUUUU??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Sinon tu l'enlèves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mars 2010 8 kilos... ah oui, quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 31 mars 2010 et je compte pas les kilos du pilote en trop...............la ya trop de taff, c trop complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franch 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Hop, un nouveau projet de 2 ans, comme pour la Sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites