Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojodereo

Mega beurk

Messages recommandés

génial, une chiure intergalactique affublée d'un scudetto à l'envers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomas-696 a écrit:
meme les martiens ils ont des decathlons!!!!


Ouaip, sauf que là c'est : A fond la diforme clown

Comment peut on créer si j'ose dire une horreur pareil ?
Et comment ose t'on mettre un Quadrifogio Verde sur cette M..de pukel
Quoique si on me la donne,je me ferais un plaisir.....



















...... de la bruler ! rambo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Ce n'est pas écologique... Revends la pour pièces....


Faudrait tombé sur un tordu comme le proprio pour pouvoir revendre les pièces alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais... Pourquoi une blonde?

J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

ou peut-être un co... en casquette retournée écoutant du rap dans sa 309 peugeot tuning... Rolling Eyes

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hs: les casquettes retourné s'emmerde pas avec une 309
elles roulent en bmw ou golf 5!!!! Very Happy

pour cet affreux etron intergalactique, j'ai noté le magnifique crochet de remorquage lol!

c'est de toute bôôôôté!!!!!!!
du genre le mec a passer 100 h de boulot a faire un parechoc tuning machin chose mas il te laisse le crochet au milieu What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
Ouais... Pourquoi une blonde?

J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

ou peut-être un co... en casquette retournée écoutant du rap dans sa 309 peugeot tuning... Rolling Eyes

king


Pourquoi, tu en connais personnellement. Question
T'as de drôle de fréquentation toi Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours h.s. :
simple réaction au fait d'avoir marre d'entendre des conneries sur les blondes et les plaisanteries insidieusement sexistes en général.

il semble qu'actuellement il faut perdre son froc, cracher tous les deux mètres, venir de préférence d'une barre d'hlm en périphérie de la ville, écouter la belle littérature de ce veau de Diam's et de ses pairs et dire des conneries sur les "meufs" pour exister.
C'est moche et affligeant!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est malheureusement pas faux tout ça
mais jcd ne la certainement pas fait dans ce but (je pense que tu l'a bien compris aussi)

bref, la prochaine fois on accusera : Un voleur de caddies prit sur le flag qui m'a rayé ma smartalfaromeoverde fraichement repeint

clement33
(membre actif du CDDDB)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas JCD c'est moi, et désolé d'avoir heurté ton coté défenseur de la cause des blondes !!!!

Et avant de me comparer a ses moutons qui écoutes Diam's apprends à me connaitre !!!

C'était juste une façon de parler ...

Va faire un calin a ta blonde ou brune et reviens quand t'aura déstressé !!!

Non mais ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
toujours h.s. :
simple réaction au fait d'avoir marre d'entendre des conneries sur les blondes et les plaisanteries insidieusement sexistes en général.

il semble qu'actuellement il faut perdre son froc, cracher tous les deux mètres, venir de préférence d'une barre d'hlm en périphérie de la ville, écouter la belle littérature de ce veau de Diam's et de ses pairs et dire des conneries sur les "meufs" pour exister.
C'est moche et affligeant!

king


Ah bon .....t'es sure .....

Juste d'un point de vue musique les légendes planétaires ce sont :
-U2, led zepplin, deep perpule, les floyds, metalica, acdc, Michael Jackson, Elvis, ......, Céline Dion ( Very Happy ), James Brown, ....

Brefs de tout sauf des rappeurs.

En France seul NTM fait parti de la l'histoire musical française et peut-être Iam.

Sinon c'est beaucoup plus trenet, Higelin, Tiéphen, aznavourd, cabrel, téléphone, Jonnhy, mitchel, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
C'est pas JCD c'est moi, et désolé d'avoir heurté ton coté défenseur de la cause des blondes !!!!

Et avant de me comparer a ses moutons qui écoutes Diam's apprends à me connaitre !!!

C'était juste une façon de parler ...

Va faire un calin a ta blonde ou brune et reviens quand t'aura déstressé !!!

Non mais ExclamationExclamationExclamation


Et encore c'est pas une blonde belge Very Happy

Que devrait dire mon ex femme, une black.

Elle se faisait arrêté en plein centre ville par des mecs qui lui demandaient de coucher avec eux simplement pour essayer une Black.

Et ceux qui s'arrêter en voiture dans le cartier de la gars pour lui demandé le tarif de la passe ....

Dans le cas des blondes c'est pas drôle mais cela relève de la blague Belges.

Dans le cas des blacks c'est du racisme. Faut mieux être blonde, je vous assure.

Je vous passe les question à la con concernant mon fils (métisse) et mon divorce.
- enfant adopté
- mariage blanc
- mariage acheté (style choisi une black pendant mes vacances à Dakar, quelques billet, ....)

Si si, j'ai tout entendu ......

Je ne ne veux même pas évoqué l'attitude policière .... car c'est pas une légende .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit une blonde belge, elle est pas emmerdée, elle est bue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
Ouais... Pourquoi une blonde?

J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

ou peut-être un co... en casquette retournée écoutant du rap dans sa 309 peugeot tuning... Rolling Eyes

king

Plus personne roule dans cette caisse ! Encore moins les rappeurs kékés des cités... Eux, c'est plus les R19 Cab tuning ou les Golf TDI... Very HappyWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher JCD51,
il me semble que tu n'ai pas compris mes propos. Je n'ai bien sûr jamais pensé que Diam's et consorts étaient des références musicales et je ne parlais pas de cela!
J'ai juste dit que les réflexions vaseuses sur les blondes émanaient des personnages et milieux dont je parle plus haut et qu'il est dommage de s'engouffrer là dedans.

Je ne suis pas stressé, pas particulièrement défenseur des blondes (mais pourquoi pas!), simplement, j'aimerai bien aussi entendre des vannes sur tous ces connards qui pensent être des références et sont gravement atteints de sous-culture et de déficience intellectuelle et esthétique!



Mes références musicales sont J.S. Bach, yngwie J. Malmsteen (le meilleur guitariste de tous les temps), Dream-Theater (instrumentistes de folie), Symphony X, effectivement Deep-Purple, J. Hendrix ou encore Ronnie James Dio ou Jorn Lande (pour parler de grands chanteurs).
king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufan ! Que du bon roy tes références ! Malmsteen j'adore aussi ! Wink Dream Theater également, Symphony X aussi mais un peu moins... Tu es guitariste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes références?
Bien-sûr car j'adore la musique, la vraie j'attends!

Quand à la guitare j'en joue. J'aimerai un jour juste pour mon contentement perso enregistrer un cd de compos personnelles en accoustique avec un autre instrument.

J'adore en fait les deux grands styles de musique qui sont le heavy-metal néoclassique /progressif et la musique baroque.

king

ps :
Sans oublier la musique des moteurs alfa ou Ferrari(quand j'ai l'occasion d'en entendre)! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
Oufan ! Que du bon roy tes références ! Malmsteen j'adore aussi ! Wink Dream Theater également, Symphony X aussi mais un peu moins... Tu es guitariste ?


Non il es défenseur des Blondes Very Happy

Elle te plait cela là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont tres bien les blondes, j'en ai une en ce moment chez moi, et franchemment elle est mieu que mon ex brune xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roy a écrit:
De bonnes références?
Bien-sûr car j'adore la musique, la vraie j'attends!

Quand à la guitare j'en joue. J'aimerai un jour juste pour mon contentement perso enregistrer un cd de compos personnelles en accoustique avec un autre instrument.

J'adore en fait les deux grands styles de musique qui sont le heavy-metal néoclassique /progressif et la musique baroque.

king

ps :
Sans oublier la musique des moteurs alfa ou Ferrari(quand j'ai l'occasion d'en entendre)! Very Happy

Ouais, j'ajouterai à titre perso le trash/death (Megadeth/Death) et le néoclassique à la Cacophony (Marty Friedman/Jason Becker). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
roy a écrit:
Ouais... Pourquoi une blonde?

J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

ou peut-être un co... en casquette retournée écoutant du rap dans sa 309 peugeot tuning... Rolling Eyes

king

Plus personne roule dans cette caisse ! Encore moins les rappeurs kékés des cités... Eux, c'est plus les R19 Cab tuning ou les Golf TDI... Very HappyWink

je roule en 309 d, moitiée pourrie, je gagne quoi? viking en plus il m'arrive d'écouter mc solar, dans les premiers...... j'ai le jackpot? shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LANGUILLE a écrit:
Holly a écrit:
roy a écrit:
Ouais... Pourquoi une blonde?

J'aimerai bien voir la tete du proprio quand une blonde lui recule dedans et arrache la moitié du parechoc ...

ou peut-être un co... en casquette retournée écoutant du rap dans sa 309 peugeot tuning... Rolling Eyes

king

Plus personne roule dans cette caisse ! Encore moins les rappeurs kékés des cités... Eux, c'est plus les R19 Cab tuning ou les Golf TDI... Very HappyWink

je roule en 309 d, moitiée pourrie, je gagne quoi? viking en plus il m'arrive d'écouter mc soular, dans les premiers...... j'ai le jackpot? shakng2

MC quoi ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo c'est que les mecs à casquette qui crient au scandale de l'intolérance sont capable de te luncher si tu passes en bas de chez eux en écoutant les Village people.

WMC ...... Confused

En tout cas je me méfie énormément des apparences ...... toujours trompeuse Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à Holly :

D'accord avec toi pour Death : Chuck Shuldiner était un musicien génial, j'aime beaucoup sa façon de penser sa musique. A mon sens son meilleur album est "Symbolic" ; géant!
Son dernier projet avec un chanteur était le début de quelque chose qui serait devenu grand ; dommage...
Sinon je n'aime pas Megadeth, Mustaine est un piètre chanteur, il y a un problème avec son chant, le tout au final ne sonnant pas juste.

Quant à Cacophony, c'est génial. Le premier album de Jason Becker est aussi un must!
Sinon, un peut aussi parler des premiers Racer X, Vinnie Moore ou Tony Macalpine...

Je peux aussi écouter Manowar pour le côté épique, ou Stratovarius, Artension, Vitalij Kuprij, Royal Hunt...

Je ne l'ai pas mais je sais pour en avoir des extraits qu'il existe un album génial : Jens Johansson (yngwie, Stratovarius...) "Sonic Winter".
Yngwie joue dessus. C'est grandiose!
Sinon écoutes-tu Dereck Sherinnian (l'ancien clavier de Dream-Theater qui a joué avec
Yngwie, Kiss, Alice Cooper...)? En solo (instrumentaux only!) c'est parfois époustouflant (Black Utopia)!

king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode salon de thé ON :
@ roy :
Effectivement, Schuldiner était un excellent compositeur. J'adore surtout les albums Symbolic et Individual Thought Patterns (surtout Trapped in a Corner, Destiny et Overactive Imagination).

Megadeth, oui, le chant est vraiment pas bon, mais j'adhère à tout le reste : riffs accrocheurs, solos époustoufflants (periode Friedman surtout sur Rust in Peace). Mustaine est pour moi un musicien confirmé... Wink Un bon soliste et un excellent rythmique à mon sens.

Becker : oui, j'ai son album Perpetual Burn en CD, je pourrais l'écouter des heures ! Altitudes, Opus Pocus, j'adore... Wink Je vais voir si Sonic Winter je ne l'aurais pas dans ma CDthèque... Racer X, pareil, excellent ! McAlpine, je l'ai vu en live avec les monstrueux Billy Sheehan (bassiste) et Virgil Donati (batteur).
Cacophony : je n'ai pas tout mais j'ai les morceaux que je préfère... Wink (Images; Speed Metal Symphony, Concerto, etc).

Je connais de nom pour Dereck Serinnian bien que j'écoute pas mal de Dream Theater. Stratovarius, j'aime énormément surtout l'album Episode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...