trofeo12 0 Posté(e) le 6 février 2010 dada et dom a écrit:les documents ont été envoyés sur les emails d'inscription du forum.si certains ne les ont pas recus, merci de me le faire savoir.davidmoi pas recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oui je serai la Juste pour info il faut compter combien de roro en tout?Car j'aurai surement un pote et ma copine qui serait interesser suivant le prix auquel reviendrait la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 17 février 2010 oué donc maxi maxi 50, parfait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'ai pensé à vous, je suis monté hier dans tous les recoins de l'A380 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 you've got mail!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 mars 2010 nie problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pourquoi y a pas ok pour moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 et oui airbus demande des infos precises sur les gens qui vienne visiter leurs usines de montageenfin c'est une simple formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Me tarde d'y etre dommage, aucun collegue ne veut venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 7 mars 2010 change de collegues!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pas de souci l'amile cheque est pret et part demainla suite en mp l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Pensez à moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j'y pensais justementsalut l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Salut Clément putain fait une chaleur à crever ici et y a pas un seul boxer Alfa sur les routes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et nous on se gele les couilles mais y'a du boxer a revendre comme quoi c'est con la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 mars 2010 97-4 la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 ouais ouais je confirme c'est dur. Menfin rouler en corsa 2 violet de location c'est loin d'être "érectionnant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est clairje dort littérallement bon apres je me suis bien reveillé au moment de mangermiam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Y'a eu la visite d'un centre de drogue entre airbus et le restaurant ou c'est encore Johnny qui a frappé, en hypnotisant Clément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 mars 2010 levez la main et dites : je le jure mouarfnon non pas de droguema seule drogue se sont les alfale reste beurk!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Je bave.......Enfin je prendrais ma revanche..... Quand le GT sera sorti du bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomas-696 0 Posté(e) le 22 mars 2010 clement33 a écrit:levez la main et dites : je le jure mouarfnon non pas de droguema seule drogue se sont les alfale reste beurk!!!!!!!!alfa adictet oui quand on l'a essayée tout le reste parait nul a a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 22 mars 2010 C'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'ai hate d'y etre a cette sortie.je viendrais en renault 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 trofeo12 a écrit:j'ai hate d'y etre a cette sortie.je viendrais en renault 19Ha ba BRAVO !!!!Moi en hyundai lantra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 moi au moins je vais à Rennes en Alfa en même temps j'aurais dur d'y aller avec autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Power a écrit:moi au moins je vais à Rennes en Alfa en même temps j'aurais dur d'y aller avec autre chose Moi aussi !Mais toulouse, j'en aurai a peu pres pour 300€ d'essence avec la 156 ...Donc GPL Power !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 23 mars 2010 vous preferez en 21 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 trofeo12 a écrit:vous preferez en 21 ?T'as pas autre chose que des rino ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 y'a combien de km pour aller de chez toi a toulouse ?tu as bien un TS ?la mienne pour faire toulouse st etienne y'a 55O km je passe un plein en tirant a mortdonc en roulant a 130 au regulateur tu devrais faire moinssi tu prend ton gpl tu pourras te garer loin de ma sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'ai 750 kms, soit 2 plein allez et 2 retour, environ 300€ avec la 156Elle consomme comme une vache, et j'aimerais bien trouver pourquoi d'ailleurs !!!Clement je me garerais juste a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 ouf ça te fait de la routepour ta conso faudrait regarder ton thermostat voir si ton auto tourne bien a la bonne temperatureça arrive souvent sur les 156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 clement33 a écrit:ouf ça te fait de la routepour ta conso faudrait regarder ton thermostat voir si ton auto tourne bien a la bonne temperatureça arrive souvent sur les 156Bah le thermostat est neuf (ca se voit et j'ai la facture) mais je tourne qu'a 70° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 24 mars 2010 perso en conduite normal la mienne tourne a 70 environpar contre des que je fais de la ville elle monte vite a 90et sur l'autoroute a rytme soutenu je tourne à 73/75 degrésdonc a priori rien de ce cotépeut etre les bougies ? et encore ça doit pas faire une grosse différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 24 mars 2010 clement33 a écrit:perso en conduite normal la mienne tourne a 70 environpar contre des que je fais de la ville elle monte vite a 90et sur l'autoroute a rytme soutenu je tourne à 73/75 degrésdonc a priori rien de ce cotépeut etre les bougies ? et encore ça doit pas faire une grosse différencePareil, les bougies j'y ai pensé, mais ca explique pas que je tourne a 10l en roulant tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ouaip!!!!!bizarreje sais pas!si jamais tu as l'ordi nateur de bord avec la conso instantané et tout le bordel fait y pas trop confiance non plusla mienne doit consommer 8 litres en mixte et a 130 sur l'autoroute je tourne a 7/ 7,5 litresmais des que les routes grimpe un ^peu je fait du 12 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Non pas d'ordi de bord, je fais maxi 550 avec le plein, le dernier j'ai fait que 450 mais avec 200 km en mode rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 mars 2010 effectivementça consomme un poilmoi si je roule tranquille je fais 650 km sans probleme et encore je vais jamais trop bas en niveau pour pas aspirer de la merde dans le reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 27 mars 2010 De retour !Pour vous dire que l'on sera la, les gars.Et... en 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 27 mars 2010 y'aura que des 33 : 3 rouges, 1 noire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 27 mars 2010 La mienne rouge et... blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 27 mars 2010 la mienne rouge :pawacks le cheque part lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 mars 2010 ça se trouve je vais venir avec ma nouvelle poubelle a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 28 mars 2010 clement33 a écrit:ça se trouve je vais venir avec ma nouvelle poubelle a 4 roues cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mars 2010 colibri82 a écrit:De retour !Pour vous dire que l'on sera la, les gars.Et... en 33 Tiens, salut toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Citation :Tiens, salut toi !Et oui, toujours vivant !Je viens d'en finir avec mon concours !!!Enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trofeo12 0 Posté(e) le 30 mars 2010 si quelqu'un a une plage arriere pour ma veloce ,j'achete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 colibri82 a écrit:Citation :Tiens, salut toi !Et oui, toujours vivant !Je viens d'en finir avec mon concours !!!Enfin... : Tu vas pouvoir profiter de ta 33! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 mars 2010 et awackstu peut recapituler les papir qu'il nous faut pour airbus s'il te plait ???juste une carte d'identité , passeportc'est tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites