Fiat127Sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2010.Quelle soit remplie d'Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Surtout bonne santé à nos boxers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous , conserver vos autos et vos points .....1.resolution de l'année 2010 faire tourner un boxer sur piste , et sauver un maximum de boxer 2.participer le plus possible au evenement du C.A.R.B. 3.essayer de tenir les resolution 1 et 2 bien a vous et bonne annéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bananier à tous! ah ben tiens j'ai pas pris de bonne résolution... je suis déjà si parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niconico52 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux 2010 a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Tous mes voeux pour cette nouvelle année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE PAT1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 une tres bonne année a 2010 a tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Et eune bonne année à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE A VOUS TOUS ET BONNE SANTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trèfle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux, bonne et heureuse année 2010! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année et bonne santé a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous, ainsi qu'à nos Alfa!Un bonjour de la "Principauté de LIEGE"Dès que cette adorable 33 termine l'hibernage, plus présent, ici.A bientôt,simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les copaings !!!Ma résolution ici: promis j'arrête l'alcool cette année*... j'ai bobo à la tête Surtout bonne santé à tous, c'est le principal.Puis un peu de "tunes" pour acheter des Boxer, plein de Boxer... Bon pas trop de "tunes" quand même sinon on va vous voir rouler en Ferrari et... fini les Boxer * euh, pas trop tôt quand même... j'ai toute l'année pour me décider, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous les carbistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne annee a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonjour et Bonne Année les Alfistes Bonne Année aussi à nos chères Alfa Romeo Ma résolution :j'imprime le bulletin d'adhésion du C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne zannée à vous tous, et plein de ptit bébé boxer pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUSA+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Cagouille a écrit:Oh le mec ! Ah ouais, plutôt comme ça, toi... (superbe la pitite carte ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurabis 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux pour l'année 2010 !Pour ceux qui gagneront à la loterie, une suggestion :http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?lng=fra&wl=1&id=5301152&from=sendtofriendP.S.: les intéressés peuvent me demander la traduction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année 2010 a tous également, que tout se passe bien pour vous au volant ainsi que en famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Aye, non pitié... Plus de Ford !Mais... plus modeste (moitié prix quand même), je me contenterais de celle-là:http://www.leboncoin.fr/vi/86168595.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je souhaite une bonne année à tous les alfistes et à toutes leurs alfa, en souhaitant que cette année célébrant le centenaire de la marque permette à chacun de nous de voir pleins d'alfa que l'on voit que trop peu (90, 6, sz, etc...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 colibri82 a écrit:Aye, non pitié... Plus de Ford !Mais... plus modeste (moitié prix quand même), je me contenterais de celle-là:http://www.leboncoin.fr/vi/86168595.htm?ca=13_sCa vas bien cédric ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 meilleurs voeux a tous pour 2010!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rahhhhhhhhh ca en jéte ca mon ptit Carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Citation :Ca vas bien cédric ?? Hi oui, ça va...j'ai claqué 4€ en jouant au loto... Alors j'ai rêvé un peu... Et puis entre une Ford à plus de 200.000 € et une Ferrari a à peine plus de 100.000 € (tout est relatif pour celui qui gagne 8 millions d'€ !) mon choix est fait Mais bon, j'ai pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 carburator a écrit:meilleurs voeux a tous pour 2010!!!!!!!merci carbu et merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Merci à tous et excellente année avec une super santé et bien sûr beaucoup de plaisir en Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pareil que les autres, une bonne année pleine d'amour et d' Alfa, des belles sorties avec le CARB et surtout une bonne santé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Rhaa elle a de la gueule cette Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 renversant n'est ce pas? même la chaise en est sur son cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnt11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année à tous et toutes, santé, bonheur et beaucoup de sous pour vous faire plaisir. Merci à Cagouille qui nous gâte comme d' hab.Merci mon ptit Michel ! Une bonne et grande année 2010 à toi et ton épouse, surtout la santé, les sousous et de la conduite sportive en Alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Suisse 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bonne année à tous depuis Barcelone.salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordy81 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bonne année et bonne santé a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne et heureuse Année à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chabs 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bonne poëllée et meilleurs noeuds (avec le nez bien bouché ça doit sonner comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 à vous tous bonne année 2010 ainsi qu'à votre alfa(s) préférée(s)... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonne année à tout le monde de la part d'un petit nouveau qui a commencé la sienne en se payant sa première Alfa... et sa première Italienne... rouge d'ailleurs ! Yeah yeah !Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et que vos projets se réalisent sans failles et sans couac !a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Très belle année à vous tous Qu'elle soit meilleur que la précédente.Pour ma part je n'ai pas pris de résolution. Ben oui, si c'est pour ne pas les tenir, autant ne pas en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
146boxer 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 JFKen a écrit:Bonne année à tout le monde de la part d'un petit nouveau qui a commencé la sienne en se payant sa première Alfa... et sa première Italienne... rouge d'ailleurs ! Yeah yeah !Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année et que vos projets se réalisent sans failles et sans couac !a+Très bon début d'année à ce que je voit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites