Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
trèfle1

4 en ligne

Messages recommandés

Salut à tous,
Je vous présente mon "bialbiero" qui va tenir compagnie au "quatraplat"; il est en phase de remise en route progressive. Le pare chocs avant est monté depuis aujourd'hui, l'arrière attend son tour. C'est un Junior 1600 de 1975 et il faut fignoler l'intérieur...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sublime, l'un de mes rêves cette Alfa... Pas trop trop fan des jantes, je ne trouve pas ça en rapport avec la voiture mais que c'est beau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations trèfle ! Tu vois j'étais pas passionné par le Bertone car très représenté dans les Alfa de collection mais j'apprécie de plus en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore cette voiture elle est splandide
+1 " j'en veux une " + une sud SmileTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaouh !

Splendide... Rouge en plus... avec un autocollant !

Et bé... Me tarde de te voir rouler avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos compliments! J'en rougis!
Pour Holly: c'est vari que ce dessin de jantes n'est pas mon préféré mais plus tard je chercherai des modèles en étoile que je trouve les plus belles.
pour Colibri: je suis pas fan de l'autocollant, il n'es pas dit qu'il reste sur le capot.
Pour l'instant, je suis en phase de roulage et de remise en état d'origine: pare chocs à remonter et surtout pas mal de bricoles à fignoler à l'intérieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet l'autocollant, même s'il me plait beaucoup, n'est peut-être pas du meilleur gout pour une telle auto.

Mais bon, il ne la défigure pas non plus, ça reste sobre... pas comme d'autres.

Me tarde de la croiser, euh de te croiser à son volant.

Quel plaisir ce doit être que de rouler avec Wink

Pour les jantes, j'avoue que je n'accroche pas trop... Mais en ce qui me concerne je ne connais pas assez l'auto pour exposer un avis sur un autre type.

Le lendemain de notre rencontre, j'ai regardé sur "leboncoin", je voulais montrer à Gaëlle, il y en avait une à vendre dans le 11 (je me demande si elle n'était pas à Carcassonne d'ailleurs !), je n'ai pas eu le réflexe de noter le n° du vendeur, elle a très vite été effacée ensuite.
Tout ça pour dire qu'elle était aussi très belle mais je ne me souviens ce qu'elle avait comme jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trèfle a écrit:
Merci de vos compliments! J'en rougis!
Pour Holly: c'est vari que ce dessin de jantes n'est pas mon préféré mais plus tard je chercherai des modèles en étoile que je trouve les plus belles.
pour Colibri: je suis pas fan de l'autocollant, il n'es pas dit qu'il reste sur le capot.
Pour l'instant, je suis en phase de roulage et de remise en état d'origine: pare chocs à remonter et surtout pas mal de bricoles à fignoler à l'intérieur....

Honnêtement l'autocollant, ça le fait à mort ! Sinon, j'adore aussi la déco qu'il y avait à l'époque avec le trèfle en blanc et la bande horizontale blanche qui parcourait le flanc de la caisse, sublime ! Et les jantes, ouais, je pense savoir desquelles tu parles, ce ne sont pas les jantes à 5 branches dans le style Ferrari comme il y a eu sur les Spider ? J'adore les modèles d'origine sinon : simples et efficaces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clement33 a écrit:
on dirait des BWA

Ce sont des BWA!
Comme sur le Sprint, je n'ai pas les caches centraux, je cherche depuis 2 ou 3 ans, impossible de trouver quelque chose de ressemblant. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holly a écrit:
trèfle a écrit:
Merci de vos compliments! J'en rougis!
Pour Holly: c'est vari que ce dessin de jantes n'est pas mon préféré mais plus tard je chercherai des modèles en étoile que je trouve les plus belles.
pour Colibri: je suis pas fan de l'autocollant, il n'es pas dit qu'il reste sur le capot.
Pour l'instant, je suis en phase de roulage et de remise en état d'origine: pare chocs à remonter et surtout pas mal de bricoles à fignoler à l'intérieur....

Honnêtement l'autocollant, ça le fait à mort ! Sinon, j'adore aussi la déco qu'il y avait à l'époque avec le trèfle en blanc et la bande horizontale blanche qui parcourait le flanc de la caisse, sublime ! Et les jantes, ouais, je pense savoir desquelles tu parles, ce ne sont pas les jantes à 5 branches dans le style Ferrari comme il y a eu sur les Spider ? J'adore les modèles d'origine sinon : simples et efficaces !

C'est bien ce modèle, je ne sais plus si ce sont des Campagnolo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...